Discussions en vedette |
---|
Conte de Noël. En avez vous un à raconter qui vient de vous ?Je vais vous raconter un très beau conte qui est au plus profond de mon coeur et qui concerne le papi de mon petit fils disparu, bien tr… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
amour complexeQui a vécu ou vit ce genre de relation ou deux etres s'aiment mais n'arrivent pas a se faire vivre completement cet amour....comme si il y… Démarrée par catherine pearce dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Être libreEtre libre, est-ce pouvoir suivre ses désirs ? Démarrée par THERAPY BIEN ETRE dans ConscienceRéponse la plus récente |
Difficultés ?Quand nous ne savons plus ni avancer, ni reculer, ni monter....il ne nous reste plus qu'à descendre,descendre en nous comme le pêcheur de p… Démarrée par COLETTE LEGRAIN dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
ÉternitéSi je meurs, serais je éternelle ? Démarrée par THERAPY BIEN ETRE dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Le coeur et la raisonPeut-on se fier à son ressenti émotionnel plutôt qu'à sa raison pour prendre une importante décision lorsque le coeur et la raison divergen… Démarrée par Pépite dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
MédiumnitéQuelle diiference faites vous entre un medium et un voyant ? Peut on être les deux ? La foi catholique peut elle se concilier avec la voyan… Démarrée par THERAPY BIEN ETRE dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |
Mission sur TerrePensez vous que nous avons TS une ou plusieurs missions a réaliser sur terre ? Si oui, comment savez vous laquelle c est ? Démarrée par THERAPY BIEN ETRE dans ConscienceRéponse la plus récente |
Changer du tout au tout !bonsoir a tous, Me voila enceinte de mon premier bb a 19 ans et le papa a décider qu'il n'était pas prêt pour cette aventure. Mes parents h… Démarrée par ana dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Dieu ! Quel Dieu ?Toutes les grandes religions disent qu'il n'y qu'un seul Dieu. Bizarrement, ce n'est pas le même! N'ont-elles pas créé ce Dieu pour avoir u… Démarrée par Pascal Cadart dans ConscienceRéponse la plus récente |