Discussions en vedette |
---|
Bien-être et marche pieds nusy aurait il des adeptes de la marche pieds nus ? merci. Démarrée par marisa dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Dépendance affectiveBonjour, Je pense avoir une dépendance affective envers ma femme, je m'en rends compte, c'est douloureux mais compliqué, pour moi, mon par… Démarrée par Olivier dans ConscienceRéponse la plus récente |
Au diable la culpabilitéSelon moi, la culpabilité est un sentiment aussi nuisible qu'inutile ... en bref : ça ne sert à rien ! (m'enfin pas au termes habituels en… Démarrée par Ojas dans ConscienceRéponse la plus récente |
Communauté Damanuhr en Italiebonsoir à tous, j'ai très envie d'y aller et cherche des témoignages de gens qui y sont allés ou y ont vécu J'ai eu ds sons de cloche très… Démarrée par nane ebizet dans NatureRéponse la plus récente |
Deuil d'un enfantBonjour, il y a 3 ans mon fils David, agé de 36 ans s'est suicidé . Cela fait juste 3 ans, j'habite en Alsace lui en Vendée nous étions… Démarrée par lavra50 dans ConscienceRéponse la plus récente |
Que représente pour vous cette petite photo ?J’ai une petite question bien sérieuse ce matin Que représente pour vous cette petite photo ???? QUE LA NATURE S'EMPARE DE NOUS ET QU… Démarrée par Les messagers de la Nature dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Faites-vous ce rêve vous aussi ? Tous ensemble modifions le monde dans lequel nous voulons vivre ?J'ai posé une petite question nouveau à un membre sur Épanews ce matin son surnom est........Je rêve je lui ai demandé pourquoi elle avait… Démarrée par Les messagers de la Nature dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
futonbonjour, je recherche un futon pour faire des massages au sol que me conseillerez vous en terme de taille de futon et d'épaisseur, je souh… Démarrée par pat dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessusvoila mon ami m'a quitté hier, et malgré tous les outils que j'ai, techniques de bien etre meditation etc je n'arrive pas a sortir de l'émo… Démarrée par Fleurdevie dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
RencontreBonjour à toutes-tousEpanews peut il être un site de rencontres - pris au sens premier du terme - voire dans une acception plus " intime"A… Démarrée par Cath77400 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |