Discussions en vedette |
---|
Parler aux morts, aux disparusparler aux personnes décédées disparues : pourquoi cela est-il possible pour certains et pas pour d'autres ? pourquoi certains n'y auront j… Démarrée par VIVENDI dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |
Avez-vous peur de la mort ?Avez-vous peur de la mort ???? Cette étape nous terrifie la majorité du temps nous quittons toutes les personnes qui nous ont aimées et… Démarrée par Les messagers de la Nature dans ConscienceRéponse la plus récente |
Le langage du coeurBonjour à tous, Pensez vous vraiment que toutes les personnes se disant être dans le langage du coeur le sont? Pour ma part je ne le pense… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Faut-il être deux pour être heureux ?La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitud… Démarrée par Sculpteur métallic équitable dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Passage d'âmesEchanger sur le sujet. Je suis praticien depuis bientôt vingt ans. Une expérience à partager. Un savoir faire à proposer, le cas échéant. Démarrée par EdenVoyage, agence sans risques dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |
La rumeurLa rumeur qu'en pensez vous ? est elle un danger pour la Société, rumeur en famille, entre amis(es) au travail, dans les journaux, à la… Démarrée par PERIER dans ConscienceRéponse la plus récente |
DéscolarisationDans la déscolarisation, la vie elle-même est un apprentissage. Il n’y a pas besoin « d’aller à l’école »… vous apprenez tout le temps. Les… Démarrée par Soleil35 dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
massage Tibetainje viens de voir un reportage sur le massage tibétain, j'aimerais bien en savoir plus par des pro le pratiquant et aussi connaitre le ress… Démarrée par camille2012 dans CorpsRéponse la plus récente |
Choix de tables pliantes de massage ?Bonjour, N'ayant jamais acheté auparavant de tables pliantes de massage pour un usage occasionnel non professionnel, je serai preneur de c… Démarrée par Ulysse669 dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Les traditions....est-ce ringard ? démodé ?Bonjour chers amis(es) J'aimerais connaître vos avis au sujet des traditions,comme celle de circonstance, les voeux de Nouvel An. Quand… Démarrée par COLETTE LEGRAIN dans Discussions diversesRéponse la plus récente |