Discussions en vedette |
---|
partage expérience ésothérismebonjour à tous, un peu de bien être dans le monde de la voyance, je tenais à le partager avec vous. je suis allée voir une amie, humble… Démarrée par sophie dans SecretRéponse la plus récente |
De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommesCette phrase était inscrite en première page d’une revue de libres penseurs dont j’avais été désigné comme nouvel éditeur responsable. J’av… Démarrée par parachaco dans ConscienceRéponse la plus récente |
Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualitéBonjour à tous, Bien sûr un nouveau sujet dans lequel beaucoup de vous se retrouverons. Je constate après des échecs amoureux cuisant… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?Un Pape a démissionné Un autre Pape a été appelé à régner "Araignée" ? Quel drôle de nom pour un pape… Pourquoi pas "Libellule" ou "Papil… Démarrée par Clarine Faure dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Voyance DangerJe me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante. Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans… Démarrée par Marye medium dans SecretRéponse la plus récente |
Vital : protégeons les abeilles (pétition urgente)Sans Abeilles, Plus d'humanité Les abeilles sont des exemples pour les hommes. Nous devrions transposer leur fonctionnement de vie au nôtr… Démarrée par Clarine Faure dans NatureRéponse la plus récente |
Des problèmes pour lire les vidéos ?Si vous utilisez le logiciel Mozilla Firefox, vous avez peut-être du mal à lire nos vidéos. Voici comment résoudre le problème : Vérifiez q… Démarrée par épanews dans Fonctionnement du siteRéponse la plus récente |
créer groupeBonjour, j'ai besoin d'aide. je viens de créer un groupe et j'aimerai qu'il apparaisse dans la rubrique "tous les groupes de lyon" C'est… Démarrée par premtalika dans Fonctionnement du siteRéponse la plus récente |
groupej'aimerais savoir comment je fais si je veux me retirer d'un groupe? merci Démarrée par dragondor dans Fonctionnement du siteRéponse la plus récente |
Médium où Ami ? La limite...Bonjour à tous, Je suis Médium. Par amitié je me suis liée avec une autre médium que je trouvais merveilleuse. Au bout de quatre mois d'éco… Démarrée par Madeline Ghislain dans SecretRéponse la plus récente |