Discussions en vedette |
---|
Comment vivre l'absence après le décès d'un proche ?Comment vivre l'absence après le décès d'un proche, comment communiquer encore avec lui sentir sa présence, survivre à cette douleur surhum… Démarrée par VIVENDI dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Bambous - musiqueBonjour tout le monde. Je cherche des idées pour fabriquer des instruments de percussion avec des bambous vert ou secs. Avez-vous des idées… Démarrée par loupgris dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Mode de vie classique ou oser se lancer ?question simple mais reponse compliquée a trouver. que dois je choisir, faire une formation pour etre sophro ou continuer dans l'administra… Démarrée par ana dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
La vie après la mortSujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son co… Démarrée par PERIER dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |
La magie des mots au service de la bonne conscience.1° France (1999) Destruction de la statue du Mandarum : Victoire de la laïcité.2° Mali (2012) Destruction d'édifices religieux : Crimes de… Démarrée par Lovyves dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Les relations amoureuses karmiques...j aimerais partir un échange sur ce sujet...y en a-t-il ici qui ont vécus ou vivent ce genre de relation ou deux etres s'aiment mais n'arri… Démarrée par dragondor dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Je fais le ménage dans ma vie, aidez-moi !Bonjour, je suis mariée et j'ai un enfant. J'ai un emploi stable. Condition parfaite pour ma vie d'avant. J'ai commencé à éveiller ma consc… Démarrée par dévol dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?Bonjour à tous, J'ouvre ce forum parce que nous sommes perçus par les gens non ouverts à la spiritualité comme des personnes , à part, dans… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnementBonjour à tous, j'ai ressenti à plusieurs reprises, notamment alors que je travaillais avec des psychotique et autistes ou, lorsque j'accom… Démarrée par Elisabeth dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Qu'est ce que la santé ?J'ouvre une discussion sur se sujet si important qu'est la santé. Je suis énergéticien, accompagnateur spirituel, je vois que souvent on s… Démarrée par Mathieu Christol dans Bien-êtreRéponse la plus récente |