Je vais vous raconter un très beau conte qui est au plus profond de mon coeur et qui concerne le papi de mon petit fils disparu, bien trop tôt, à l'âge de 58 ans.

   L'année qui suivit son décès, une semaine avant Noël je vaquais à mes occupations, de ci, de là, le vide dans ma tête ce qui était bien pour recevoir un message. Et là d'un coup, je me retrouve en connexion directe avec le grand père de mon petit fils qui joue au foot.

    J'entends prends bien soin de lui (il adorait le foot, ce corse de papi) tu sais c'est notre petit, et je vois des lacets de chaussures de foot pendre au radiateur (image bien entendu) , tu vois regarde, toi seule peut comprendre , tu lui diras dans le creux de l'oreille que je l'aime (j'attends qu'il soit plus grand pour lui raconter, c'était son papi préféré, mon petit fils est médium aussi, tire les cartes depuis l'âge de 4 ans, et super bien en plus, touchait mon pendule petit, maintenant, il y en a un qui l'attend quant il sera grand, dans un coussinet bien au chaud et je lui apprendrai) 

Visites : 239

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci Marye pour cet émouvant partage. 

Merci Isabelle d'avoir répondu à ce conte. Par contre, il en manque la fin, je ne sais, elle s'est perdue, alors la voici :

Je commence à comprendre les lacets, c'était des lacets de chaussures de foot. Je me mets à nouveau en contact avec J.Louis le rand père et j'entends il n'y a que toi qui peut réaliser cela. Achète lui des nouvelles chaussures de foot pour Noël, ce que je fis bien entendu et mon T....guinou eu les plus belles que j'ai pu trouver. Elles étaient couleur Or. Très belles , il ne sait pas encore à ce jour que ce cadeau de Noël est un cadeau de l'au delà. J'en ai encore les frissons, je lui dirai quand ce sera le moment, il est encore jeune. Là je remercie du fond de mon coeur d'avoir ce don de communication avec les défunts.

Voilà la belle fin de ce conte et il me tarde de la raconter à mon petit. Cette année, notre conte dans la famille sera la venue d'un nouveau bébé en Janvier et c'est une belle histoire aussi que j'aurai plaisir à partager avec vous.

Merci à toi Isabelle je te sent si profondément aimante.

Je te souhaite une belle année 2014 ainsi qu'à eux qui liront ce post. 

Marye

Merci pour ce beau partage d'amour.

Que la lumière soit dans vos vies et dans vos coeurs.

  Bonsir Thérèse,

  Belle année pour nous, cela commence bien, mon petitou (j'espère un garçon) arrive le 16 Janvier 2014. dans deux jours ce sera la fête dans nos coeurs. On doit provoquer l'accouchement ma belle fille ayant du diabète. Pas facile d'avoir un bébé à 42 ans. Elle ne l'ai fait pas, le papa lui aura 33 ans cette année, l'âge du Christ. J'aimerais tellement que mon fils ait un garçon, ils ont déjà la petite Emma, deux ans, trois mois.

  Je te tiens au courant et je raconterai la belle histoire de ce nouveau né, un beau conte et encore en étant canal. C'est beau.

   Bonne soirée et à bientôt.

 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation