Discussions en vedette |
---|
Hyperthermie au contact d'une personneBonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, je note une augmentation de ma chaleur corporelle de façon instantanée dès qu'une certaine pers… Démarrée par Amétisse83 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Temoigages sur les pouvoirs de l'imaginationBonjour à tous :) Comment vivez vous les pouvoirs de votre imagination au quotidien ? Aimez vous votre imagination ? Arrivez vous à l'orien… Démarrée par La Fée Bleue dans ConscienceRéponse la plus récente |
Dans quelle société vivons nous ?Qu'est ce que c'est que cette société qui engendre de la misère et de la dépendance ? Du désir plutôt que de l'amour ? Du spectacle et de l… Démarrée par yann dallemagne dans ConscienceRéponse la plus récente |
Sens en la vieSens en la vie Quel désir engendre de la vivre... cette vie? Que recherchez vous en elle, de la naissance à l'accomplissement de votre êt… Démarrée par soleil rouge dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Désir d'enfantBonjour, Je suis à la recherche de femmes qui désirent un enfant et qui n'y parviennent pas.Comment se soutenir ensemble? Bien à vous.Bou… Démarrée par bouboulina dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Non désirBonjour, Qui a atteint l'état de non désir? Qui peut m expliquer si c'est possible car je suppose que cela se vit plus que cela ne se dit c… Démarrée par AT dans CorpsRéponse la plus récente |
âme sœur ou âme jumelle ?äme soeur, âme jumelle, amante que préféreriez vous vivre comme relation amoureuse ? Démarrée par yann dallemagne dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Le chant des voyellesBonjour à tous, Quelqu'un expérimente t il le chant des voyelles ? Démarrée par Amétisse83 dans MagieRéponse la plus récente |
sophrologiebonjour je souhaite faire une formation de sophrologie qu'en pensez vous de la sophrologie et est ce que vous avez essayé?? merçi pour les… Démarrée par remitoulouse dans MagieRéponse la plus récente |
2 questions en uneBonjour (^_^) Coupable : qualifie quelqu'un qui a commis une faute, un délit Responsable : qualifie quelqu'un qui est responsable d'une act… Démarrée par Aloha dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |