Discussions en vedette |
---|
Le mal d'AmourBonjour, Je ne sais pas trop par où commencer. Je lance ce sujet de manière très égoïste. J'espère cela dit qu'il sera bénéfique pour le pl… Démarrée par LuNa dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
le Deuilbonjour a tous et a toutes ... Comment peut t'on vivre un deuil ??? Doit t'on attendre déséspérement un signe ??? Merci de vos conseils Mar… Démarrée par Marie dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Que pensez vous du mariage pour tous ?En cette période de crise nous avons certainement d'autres "chats à fouetter" mais nous ne pouvons rester indiférents devant ce vaste dilem… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
la spiritualité: Que signifie avoir du magnétisme?Mon message porte sur ce que signifie avoir du magnétisme Démarrée par KPADONOU Géneviève dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |
L'astrologie Karmiqueje fais de l'astrologie depuis longtemps et je suis toujours autant émerveillée par cet art, cette science. L'astrologie et particulièremen… Démarrée par Madée Poirier dans SecretRéponse la plus récente |
Commencer son cheminement spirituelBonjour, Je souhaite m'ouvrir à une vie plus spirituelle. Pour l'instant, je fais du yoga depuis quelques mois, je lis, je me renseigne ...… Démarrée par lady dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
plaisanteries lourdes et douteusesBonjour mes vrai(e)s ami(e)s ! Je me lance et c'est la première fois que je vous pose ma première question : comment réagir devant les plai… Démarrée par joelle13500 dans ConscienceRéponse la plus récente |
Comment voir clair dans son projet de vie ?Comment voir clair, quand on ne trouve pas la lumière ? ou plutôt comment allumer la lumière quand on ne trouve pas le bouton ? Ah lalalala… Démarrée par Carole dans ConscienceRéponse la plus récente |
sexe et amour - amour et sexeBonjour à tous, A lire les différentes réponses des sujets du forum, je lis presque à toutes les lignes le mot amour et jamais le mot sexe… Démarrée par parachaco dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Vos conseils SVP : Plantes ou homéopathie pour le sommeilBonsoir à vous tous :) Je viens vers vous ce soir pr savoir si qql pouvait m'aider en me donnant ces conseils, son expérience afin de me so… Démarrée par Sabine dans Bien-êtreRéponse la plus récente |