Discussions en vedette |
---|
Le Bio est-il accessible à tous, ou réservé aux classes les plus aisées ?Beaucoup de personnes aujourd'hui ont des fins de mois difficiles, à cause de la crise de l'emploi, des loyers plus élevés qu'autrefois, de… Démarrée par Régis Fagot dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
le plaisir de celle ou celui qui masseBonjour à tous,enfin surtout à ceux qui ont expérimenté le massage,sur la table ou à côté...La question est de savoir quels types de plaisi… Démarrée par moutte dans CorpsRéponse la plus récente |
Décodage biologique septicémieBonjour, Est ce quelqu'un s'y connait en décodage biologique. La fille d'une amie a 1 an et demi et elle est atteinte d'une septicémie. Que… Démarrée par Carole dans CorpsRéponse la plus récente |
Maître EveilléBonsoir à tous, Encore un sujet qui me passionne, la passionnée de nature que je suis. Qu'est pour vous un Maître Eveillé????? un Farfelu??… Démarrée par Marye medium dans ConscienceRéponse la plus récente |
Ame soeurVaste sujet et contreverse que cette notion d'Ame Soeur. Certains disent que nous sommes tous dans la spiritualité des Ames-Soeurs???? d'au… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
réapprendre à vivre seuleJe réapprends le silence, les longues soirées à papillonner dans la maison après le coup de fil salvateur d'une amie. Echanges, rires, sour… Démarrée par pénélope dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Amitié ou Amour ?Bonjour, Pour vous, quelle différence entre l'amitié et l'amour ? Qu'est ce qui fait qu'une amitié puisse se transformer ou pas en un coupl… Démarrée par Carole dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Peut-on vivre sans souffrance ?Dans notre culture on présente la souffrance comme inévitable, et dans l'enseignement chrétien on insiste particulièrement sur la souffranc… Démarrée par Régis Fagot dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
respirianisme pranismey a t-il des personnes intéressées par ces sujets, ayant vu le film "lumière" 2010, ou d'autres, ayant une démarche ou un intérêt vers cett… Démarrée par tom raggs dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |
Le bonheurAccéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible? Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je… Démarrée par Marye medium dans Discussions diversesRéponse la plus récente |