Discussions en vedette |
---|
Don d'empathiebonjour, grace a internet, j ai pu comprendre que ce dont je souffrais ,je dis bien "souffrir" , depuis toute jeune, c est le don d empath… Démarrée par atlantiz dans SecretRéponse la plus récente |
Aide pour me protégerBonjour, Je ne sais pas trop ou poster ma demande. Depuis quelques années mes beau parents sont divorcé et mon beau père a été envouté par… Démarrée par Charvin dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Magnétiseur et Psoriasis ?Bonjour a tous, Quelqu'un aurait il une réponse ? Je me heurte à 2 cas de psoriasis qui semblent s'améliorer après des séances de Faster E… Démarrée par Maryse dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Normose ?Il paraît que quand on se lève en colère et qu'on se couche en colère cela s'appelle une névrose?( ce n'est pas moi qui le dis!!) Que dire… Démarrée par COLETTE LEGRAIN dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
créer un site internetbonjour, j'aimerai créer un site internet gratuit ou pas cher car je me lance à mon compte, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp… Démarrée par Adeline dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
WoofingCoucou à tous. Je souhaite faire du woofing en France; pouvez vous témoigner de cette expérience si vous avez participer même de courte du… Démarrée par nono dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Ressentez-vous un vide dans votre vie ?Ressentez-vous un vide dans votre vie ? Un vide que rien ne peut combler.. J'attend vos impressions Démarrée par Les messagers de la Nature dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
La demande de Christine ! très urgente...Bonjour "soleil rouge" Christine, j'aurais aimé pouvoir vous envoyer un message personnel concernant votre situation! mais ne faisant pas… Démarrée par domibiarritz64 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
L'âmeBonjour à tous, j'ai eu l'occasion de rencontrer des énergéticiens (iennes) qui me disaient la même chose : vous avez une très belle âme. C… Démarrée par ELLEIA dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
Le pouvoir guérisseur de l'eaubonjour a tous , j'avais envie de lancer un sujet autour de l'eau ,afin de partager nos expériences enrichissantes avec sinèrité et bonne h… Démarrée par yannick aym... dans Extra-ordinaireRéponse la plus récente |