parler aux personnes décédées disparues :

pourquoi cela est-il possible pour certains et pas pour d'autres ? pourquoi certains n'y auront jamais accès? dans quels délais ? comment cela se passe-t'il ? comment faites-vous ? quelles sensations ressentez-vous ?

entendez la voix de la personne disparue, la voyez-vous, la sentez-vous ?

vaste sujet.

comment faites-vous pour que la personne disparue réponde à vos questions, vos interrogations?
MERCI de nous faire partager vos expériences.

Vivendi

Visites : 691

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je crois que parler aux personnes décédées se fait à l'intérieur d'une champ plus vaste de rapports avec une autre dimension.  Toutefois c'est plus facile pour ceux qui pratiquent une certaine forme de méditation mais qui n'est pas enseignée.  Pour moi il n'y pas de délai et la connexion est assez facile.  Je ne fais pas attention à ce que je ressens.

La voix est celle de la personne décédée.  Si on connaissait la personne de son vivant on peut ainsi la reconnaître.  Je dois vous dire aussi, que cette voix est exactement la même que dans la vie et que la mémoire normale n'a pas de souvenir de cette voix aussi parfaite.  C'est seulement dans le contact hors de notre dimension que nous retrouvons la voix comme elle a été du vivant de la personne.  Personnellement, je ne la vois pas,  je la sens dans une énergie provenant d'elle, comme une sorte d'empreinte. 

Pour qu'elle réponde à des questions, je les poses simplement.   Cela semble simple et je ne peux ajouter que je crois qu'il s'agit d'un don ou un cadeau de l'Univers à ceux qui sont heureux de s'ouvrir à des perceptions particulières.

J'espère que cela vous donner une toute petit idée.  JJB

Bonjour,

La mère de mon amie est morte, suicidée, à  l' âge de 44 ans, quand elle en avait 18. Lorsqu'elle  a d' importantes décisions à prendre , elle pense que sa maman l' aide, la guide . Quelquefois ça semble compliqué mais elle fait confiance, s' obstine et le résultat est toujours bon. Est-elle guidée par son inconscient en s' adressant à sa mère  ou la personnalité de sa maman s' exprime à travers  son inconscient,  ce dernier baignant dans le quantique qui nous unirait tous les uns aux autres , vivants et "morts" ? 

Des expériences ahurissantes ont été réalisées par un italien, Marcello Bacci, à l' aide d' un vieil appareil radio.

Bonsoir à Tou(te)s
!! 8 questions !!
De mon vivant je ne suis pas sur de pouvoir y répondre !
Car demain matin, je serais peut être mort.
D'outre tombe j'essaierais de continuer, mais je ne peux pas promettre.

Absolument , c'est vrai

Je me suis toujours demandé pourquoi embêter les disparus. Ils ont leur propre évolution à faire par contre nous pouvons souvent penser à eux avec le coeur. Laissons leur la liberté de venir ou ne pas venir.

Bonsoir à Tou(te)s
Jean Yves, il me semble que c'est assez simple.
Pendant que je parle aux morts, je ne parle pas aux vivants.
Car les vivants, sont des gens, souvent, désobligeants !
Ils pensent, généralement, pas comme moi, et ils ne me disent pas que je suis beau, que je ne suis pas plein d'amour ou que je j'aurai un bel avenir.

Et pourtant, les vivants ont beaucoup d'amour, mais ils ont leur place, un espace. Et tout ceci de manière concrète.

Chaque personne sur terre à une capacité différente des autres , afin de servir l'autre (danse , chant , cuisine , chimie mémoire ...).Nous faisons partie du tout et nous servons le tout (et dans tout il y a aussi tous : les uns et les autres).

Ainsi certains auront une extrême sensibilité pour la médiumnité et d'autres pour la musique ou la chimie...etc 

Etre médium , n'est pas être au dessus des autres , être médium , c'est le témoignage qu'une vie existe après la vie .

Êre médium , c'est aider les personnes à faire une partie de leur deuil, et aider les défunts à transmettre leurs messages , d'amour , de regret , de pardon ou autres ...afin de devenir plus libre et de pouvoir évoluer de l'autre côté.

Certains médiums entendent véritablement une autre voix , d'autres entendent une voix  à l'intérieur , certains entendent et voient , d'autres entendent uniquement , ou ressentent et entendent ou encore voient et entendent ...ce sont des canaux de perception et cela dépend du médium .

Une chose est sûre : c'est le défunt qui choisi avec qui il veut communiquer et ce qu'il souhaite , peut ou pas dire .

être médium , c'est être un intermédiaire pour aider vivants et défunts à véhiculer leurs messages , chacun choisit d'entendre ou pas ...cela reste un choix personnel 

À bientôt :)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation