Discussions en vedette |
---|
Être vrai, c'est quoi pour vous ?Bonjour Être vrai est l'état naturel du petit enfant avant que la société (parents, école, religion etc .. ) ne l'ait profondément blessé… Démarrée par Aloha dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
La Paix, l'Amour et la Joie...Pourquoi la joie ne viens plus? Pourquoi nous n'arrivons pas aux vraies amours durables? Pourquoi nous devons chercher la Paix d'abord? Un… Démarrée par Gorrion dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
comment ressentez vous l'énergie, la connexion ?Bonjour comment ressentez vous l'énergie de la Source, de l'univers ou de votre guide ? par visualisation, picotement, chaleur, conscience,… Démarrée par Foudyl dans ConscienceRéponse la plus récente |
les fumées du new âgebonjour à tous Je lance ici cette discussion sur le new âge avec les dangers que cela représente et surtout les fausses informations qui so… Démarrée par Jean de Mareuil dans ConscienceRéponse la plus récente |
Besoin d eclairage :)Que faire si on un gros manque d Energie et qu on ne trouve pas sont chemin? Démarrée par lolypopy dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
clarifier ses doutesBonjour, Pour faire la clarté dans votre esprit, chasser vos doutes, Vous faites comment? Merci pour vos réponses par avance! Démarrée par colibri7 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?Je fais suite à une remarque, qui me semble fort intéressante. Sujet ouvert dans l'attente de votre avis. Merci beaucoup pour vos contribu… Démarrée par Magdala dans ConscienceRéponse la plus récente |
Rire... de tout, de rienL'être éveillé est quelqu'un que tout fait rire y compris rien. Démarrée par Lovyves dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Si vous aviez un voeux à faire lequel serait-il...?Si vous aviez un voeux à faire lequel serait -il? Démarrée par soleil rouge dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Veut-on vraiment vivre heureux?Si quelqu'un venait à nous poser la question : voulez-vous être heureux? Surement et sans hésitation, répondrions-nous 'oui, je le veux'!!!… Démarrée par shamandra dans ConscienceRéponse la plus récente |