Bonjour

comment ressentez vous l'énergie de la Source, de l'univers ou de votre guide ?

par visualisation, picotement, chaleur, conscience,froid, vibration, goût, parfum , audience, autre ?,

merci  de vos commentaires, cela doit  être étonnant au final de voir la variété des sensations de la connexion

Visites : 653

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Mesnet Joséphau-Charrier affirme qu'un être structuré est écrivain, j'ai du travail sur la planche lol
Comment transcrire ce que je ressens ... peut-être en poésie ...

bonjour Nathie

il ne faut pas garder cette énergie en soit car c'est un trop plein ; et le fait qu'elle se manifeste dans les mains indique un processus qui peut-être employé pour la guérison

bonne journée

Bonsoir Nathie, garde tes sensations, développe les, non ce n est pas un trop plein, c est un indicateur que l énergie passe à travers toi et t apporte un confirmation. En aucun cas c est un trop plein.
Au contraire en canalisant bien l Énergie, la personne à qui tu fais le soin capte cette énergie ... La bonne nouvelle toi aussi . Tu augmentes ton propre quotient de lumière, tu augmentes ton taux vibratoire, ton patient aussi et ta salle de soin idem. Que du bonheur !

Bonjour

Deux manifestations importantes: les picotements et aussi la chaleur, chaleur notamment dans les mains

il y a aussi des chakras importants dans les pieds et les genoux; ceux des genous sont considérés comme la porte du Temple.

bonne journée

Sentir des parfums doit être une sensation particulière, sensation que je n ai pas encore, as tu une palette de parfums selon le type de soins ? Cela te sert il pour diagnostiquer , pour recevoir des informations?, ou capter des fréquences ?
As tu déjà été plus loin dans l analyse de tes sensations ? Sens des picotements, chaleur dans quelles conditions? toujours au dessus des même zones, ou à un certain moment ?

Bonjour

l'énergie de l'Univers est une chose; l'énergie du guide autre chose est notre propre énergie autre chose.

L'énergie de l'Univers est ressentie comme tu le décris; l’énergie du guide dépend de celui-ci où il en est dans son évolution quant à notre propre énergie, il faut entrer en connexion avec notre sensorium intérieur et éveiller notre cœur.

Et à mon humble avis la seule façon de pouvoir se ressourcer en énergie est bien la voie du coeur !

bonne journée

Je confirme Karen, il y a plusieurs fréquences bien différentes , et décryptables. Je fais apprendre cela dans mes ateliers afin que les thérapeutes puissent vraiment savoir quelles Énergies ils appellent, :-)

En ce qui me concerne ce sont des visions de scènes en rapport avec le questionnement des personnes Souvent des situations comme des rêves que j ai du mal a comprendre et a interprêter Des sentiments dominent et troubles l interpretation comme de la peur , le sentiment d être perdu ou de revoir des lieux anciennement connu ( comme la fac ) et avec des gens nouveaux Souvent lorsque je parle avec qqun ici d un seul coup une scène s impose comme un message a donner a la personne .

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation