Ce groupe n'a pas encore de discussions.
Commentaires bienvenus
bonjour à tous, je suis partant pour massages intuitif dans le noir. Je pratique déjà ce type de massage dans le noir ( mais pas absolu). Partager cette expérience m'interesse
Bonne idée ce massage intuitif reciproque dans le noir ..
.
Bonjour ! Merci de l'accueil.
Je suis régulièrement sur Paris et je serais heureux de faire des échanges de massage. La proposition de ce groupe me tente !
Je me décris dans mon profil. A bientôt j'espère ! :)
Bonjour,
L'idée est belle et tentente...
Quelqu'un-e dans le 05 - 04 ( 26-38 à voir ( quoique dans le noir ;-) ) ) ?
Au plaisir...
J-F
Bonjour,
Cherche échange de massage homme / homme
A bientôt : fm3191@hotmail.com
François
Bonjour,
de passage sur Paris entre le 5 et le 9 mai.
S'il y a des intéressés?
bonjour Jean
bonne initiative
serait il possible de créer un groupe sur Lyon ?
merci
Bonjour,
j'ai déjà tenté l'expérience du massage dans le noir et je dois avouer que le lâché prise pour le massé comme pour les sensations pour le masseur d'ailleurs sont décuplés.
Au plaisir de pouvoir échanger, plutôt en semaine en ce qui me concerne.
Bonsoir bientôt sur paris recherche massages
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Massages réciproques et massage dans le noir’.