Discussions en vedette |
---|
Quelles chansons vous inspirent pour masser ?Bonjour, En tant que praticienne en massage de bien être, je me fait une liste de chansons qui m'inspirent et détendent pour masser (Enya,… Démarrée par AMARYLLIS dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Spirtualité, curiosité, dissidenceJe me trompe peut-être, mais il me semble que ceux qui sont sur ce site, se sont demandés un jour : qui suis-je? d'où est-ce que je viens?… Démarrée par Marguerite dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Qu'est ce que le masculin sacré ?Bonjour à tous Qu'est ce que le masculin sacré pour vous et comment le décrire vous ? On parle beaucoup de féminin sacré et rarement de… Démarrée par Mathieu Christol dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Comment voyez vous le nouveau monde ?Bonjour à tous, J'entend beaucoup parler du nouveau monde. Bien sur j'y crois d'autant plus que je reçois des information en direct des Et… Démarrée par Dominique Vandenberghe dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Reprendre le dessusBonjour ; Je souhaite des échanges, des discussions avec une femme ayant vécu une histoire d'amour avec un manipulateur pervers narcissiqu… Démarrée par kouklamou dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
La joie de vivre en veillissantJe suis dans une petite maison de retraite de 10 personnes au total, dont 7 ont moins de 15 ans, deux moins de 50 ans et moi plus de 78. (… Démarrée par JULIER dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
comment se faire connaitre?Bonjour, je viens de m'installer sur Montpellier dans le quartier des Cévennes. Je suis sur Montpellier depuis peu de temps et je manque de… Démarrée par Cacotte dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
MassagesBonjour, Je suis nouvellement inscrite, je me demande ce que l'on doit penser d'une personne qui vous propose d'emblée de partager des mass… Démarrée par FERLIN Michele dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
comment changer de région sans se découragerMon idée est de changer de région assez de la région parisienne les gens sont trop tristes, donc je me décourage pas en recherche d'emploi… Démarrée par flodu 11 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Pour ou contre ?Tout ce contre quoi vous luttez, persiste. Voulez vraiment être contre la faim, contre le cancer, contre la guerre, contre la manipulation… Démarrée par Dominique Vandenberghe dans ConscienceRéponse la plus récente |