Discussions en vedette |
---|
EnergeticienneBonjour j'aurais aimé savoir si vous avez eu une experience avec une énergeticienne et en quoi consistent les soins donnés habituellement?… Démarrée par beatrice walferdein dans MagieRéponse la plus récente |
recherche formation de massageBonjour a tous Je suis nouvelle ,sur le site ,et je recherche des informations ,afin de pouvoir faire une formation de massage spéciale per… Démarrée par claudinette dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
comment aimer le travail? (demande)Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour aimer travailler? Moi personnellement devoir travailler me stresse et m’attriste Je ne sait p… Démarrée par inhumaniste dans Bien-êtreRéponse la plus récente |
acoupheneBonjour a tous , je souffre d' acouphène qui me fatigue la vie , est ce que quelqu' un saurait comment atténuer ou faire oublier cette sata… Démarrée par albertin stephane dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Le Pardon ...C'est notre guérison personnelle qui détermine notre capacité à être sensibles dans toutes les situations. Lorsque nous avons guéri notre b… Démarrée par Louna dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
EtreChaque être humain est une sorte de messager. Si le message est donné en hâte, cela laisse l'auditeur dans la confusion. Le temps peut fair… Démarrée par Louna dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Vos suggestions pour ne pas avoir à vivre NoëlCela fait quelques années que les fêtes de Noël sont difficiles à vivre pour moi, depuis des ruptures, des décès... le temps n'y fait rien,… Démarrée par cybèle dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Solitude et alcoolBonjour, je fais actuellement une rechute avec l'addiction à l'alcool. J'ai des maîtres de méditation tibétains et je suis disciple de Thic… Démarrée par Dani dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
texte avec vidéoBonjour, j'aimerais publier des vidéos en mettant en dessus du lien du texte pour présenter ce que c'est . Comment faire cela? Merci pour v… Démarrée par daniel zanin dans Fonctionnement du siteRéponse la plus récente |
Annonce en attente d' approbationBonjour, Hier j'ai déposé une annonce, elle est toujours en attente d' approbation,.. y-a t' il une raison particulière? j' ai lu quelque p… Démarrée par DanielleLB dans Fonctionnement du siteRéponse la plus récente |