Discussions en vedette |
---|
A-t-on toujours le choix ?A t on tjrs le choix??? Le seul mauvais choix est l'absence de choix. (Amélie Nothomb) Démarrée par Sabine dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Doit-on tout subir ?Bonjour :) Je me pose la question suivante: Doit-on tout subir ( humiliations, insultes, ...) sous prétexte que nous créons nous-même ce qu… Démarrée par madmonk dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Le test des 3 passoires ou comment faire cesser une rumeur.Personne n’est à l’abri des rumeurs, de la médisance et de la calomnie. Souvent nourries par la jalousie, la convoitise, la vengeance, ou… Démarrée par Meriem dans ConscienceRéponse la plus récente |
Les effets de la méditationBonsoir, Est ce que quelqu'un aurait une explication sur la raison pour laquelle après une méditation on peut ressentir de la joie, de l'a… Démarrée par Carole dans ConscienceRéponse la plus récente |
Comment retrouver le contact avec son enfant?Je n'ai encore rien publié ici! car les discussions sont souvent basées sur les questions spirituelles. Mais je n'ai pas trouvé d'endroits,… Démarrée par camille2012 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
La psychogénéalogie et ses conséquencesBonjour à tous, Je viens de tomber sur ce texte qui m'interpelle??? Doit-on trouver des réponses à nos soucis actuelles professionnelles ou… Démarrée par Maroussia dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
La VieLa Vie a t'elle un sens et mérite t'elle d'être vécue ? Démarrée par THERAPY BIEN ETRE dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Psychophanie...Bonjour à tous, ma première discussion..! Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de faire une séance de psychophanie, pratique que je ne… Démarrée par boomer dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
Les enfants et l'écoleA quoi sert l'école ? Savez vous que l'école n'est pas obligatoire ? Peut on apprendre sans l'école ? Peut on être sociable sans l'école ?… Démarrée par Mathieu Christol dans Discussions diversesRéponse la plus récente |
méditation en 3GBonjours est ce que l'un d'entre vous connait la méditation en 3 G de Claude CLERET, et si oui qu'en pensez vous ? Démarrée par joëlle.17 dans Discussions diversesRéponse la plus récente |