Je me trompe peut-être, mais il me semble que ceux qui sont sur ce site, se sont demandés un jour : qui suis-je? d'où est-ce que je viens? où est-ce que je vais? Ce sont des curieux, des gens qui cherchent à comprendre, à lever le voile.
Et il me semble aussi que ce sont les mêmes qui actuellement, sont des "dissidents", à l'image de Pierre Jovanovic, qui se dit lui-même "journaliste spirituel". Et qui est loin d'être un mouton. qui veut des réponses, qui se questionne et cherche à être honnête, à aider, à faire la "lumière".
Comme les gens de ce site.
Le point commun : ne pas accepter comme des imprimantes ce que l'on nous dit, des "têtes chercheuses", chercher l'information, autant sur notre nature spirituelle, sur la Vérité de notre être, que sur ce monde, si illusoire soit-il.
Êtes-vous d'accord avec cette vision, ou bien est-ce que je me plante complètement.?
Tags :
La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.
Bonjour à Tou(te)s
Ayant un penchant pour la dissidence, la curiosité et la spiritualité, même si, éventuellement, certains ne me trouvent pas spirituel; je vais essayer de mettre de la couleur (maison), en mon commentaire, en réponse à Maison Verte.
En m'intéressant aux questions "d'où pouvons nous venir" et "sommes nous seuls dans l'univers", il est possible qu'il y ait, sous jacent, une interrogation sur "qui sommes nous".
Si je ne cherche pas de réponses, c'est pas, forcement, que les autres n'en ont pas.
Peut être que leurs réponses ne me viennent pas, fort possible, mais là, c'est une autre affaire; que je ne développerai pas, pour ne pas encombrer la maison.
A bien réfléchir, quand j'en sais un peu plus (que la moyenne) sur l'infiniment petit et grand, il est possible que j'ai une infinité de réponses sur la Création et les Origines.
Car dans l'infini tous les possibles cohabitent.
Ce qui nous donne beaucoup de possibilités.