Bonjour,

Est ce quelqu'un s'y connait en décodage biologique. La fille d'une amie a 1 an et demi et elle est atteinte d'une septicémie. Que faire pour l'aider à guérrir ? Merci d'avance. 

Visites : 1371

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour

Merci pour ces infos et interrogations. C'est délicat de parler de ça avec sa maman. Mais j'en prends bonnes notes. Cette petite fille est en soin intensif à l'hopital Necker en ce moment. Merci beaucoup

Je vous donnerais des nouvelles. Carole

Bonjour les amies!

Et bien Karen, tu as déjà répondu pour moi : j'ai le même livre, de Jacques Martel!

Je me sens très touchée, Carole, par ce problème de santé de cette petite fille.

Comme elle a perdu sa joie de vivre, un événement a sans doute créé une peur et bloqué son énergie : le sang est l'énergie du corps, le centre du cœur. Toutes les maladies sont des maladies de l'Amour. Peut-être un événement récent dans la famille.

Il ne s'agit pas pour les parents de se culpabiliser ou se soucier davantage - mais il est sûr que c'est une remise en question pour eux.

L'important est qu'ils soient confiants dans la guérison - en étant soutenus - pour transmettre cette confiance à leur fillette. Et l'important étant de lui donner de l'amour... pour ma part, je serais tentée de donner à ce bébé, un massage d'Amour quotidien... Le toucher est très guérisseur, surtout dès cet âge-là. Mais en soins intensifs, que peut-on faire, je ne sais.

Les antibiotiques sont le remède incontournable, mais les soins complémentaires ont un rôle aussi incontournable à mon sens. Voir dès que possible, un naturopathe, pour un régime très approprié, car une maladie est toujours due aussi à des toxines que l'organisme n'a pu éliminer. (peut-être de la propolis? c'est un antibiotique naturel, qui peut ajouter ses effets. Nourriture bio, plantes détoxicantes...) Beaucoup d'amour... 

Tout cela est facile à dire... Comment demander aux parents de transmettre de la joie de vivre dans leur situation? Mais c'est pourtant leur défi actuel, au moment où ils sont en sa présence.

Cette vérité est incontestable : l'Amour guérit...

Plein de vibrations à toi, Carole, pour le rôle de soutien que tu as à jouer avec ton amie;

Et plein d'Amour à cette enfant...

Merci pour vos lumières Karen et Anna, oui c'est sûr l'Amour est la réponse. Merci pour cette bonne idée de massage et de prières/

Plein d'Amour à vous aussi...

Merci. Non les parents vivent ensemble.  Effectivement il y a des coïncidences d’évènements de maladie chez les grands parents, et parents dans les mêmes dates. Le sang et les reins sont souvent touchés.  Pour le reste j'ai commencé à lui poser des questions mais je ne souhaite pas rentrer dans le détail par respect de sa vie privée.Merci beaucoup pour vos lumière et soutien.

Voilà quelques généralités qui pourraient aider la famille à s'interroger (avec amour pour soi-même) afin de libérer des blocages... 

Le système circulatoire, avec le cœur, correspond à "la loi biologique de la domination-soumission""se battre pour garder son territoire"     (peut-être des rivalités familiales, transgénérationnelles?)

Les reins correspondent aussi à la notion de territoire, "délimiter son territoire"

Les reins : "je ne suis plus rien" anéantissement, écroulement de sa valeur, perte de ses biens, conflit d'argent

Un mauvais fonctionnement des reins dénote une retenue d'émotions négatives qui ne demandent qu'à être libérées. "J'aurai tendance à vivre des extrêmes, soit que je devienne très autoritaire, avec une tendance prononcée pour la critique, ou au contraire, que je devienne soumis, indécis, me sentant impuissant et vivant déceptions après déceptions."

"Les reins sont le siège de la peur. De quoi ai-je peur?

Les problèmes aux reins surviennent souvent à la suite d'un accident ou d'une situation traumatisante où j'ai eu peur de mourir."

J'imagine que la peur actuelle des parents va les entraîner à contacter une douleur profonde qui ne demande qu'à être guérie, à recevoir, échanger de l'amour, dans le mouvement de donner plein d'Amour à leur enfant, qui ne demande qu'à être rassurée... afin de lâcher la maladie... en laissant les antibiotiques faire leur travail tranquillement dans cette étape de crise...

Courage Patience Amour...

 Courage, Patience et Amour.... Mille merci.

Elle va mieux, elle n'a plus de fièvre depuis 2 jours... Croisons les doigts... Elle va passer une série d'analyses. Mille merci

Waouh, super, merci! Love

Oui c'est génial, merci beaucoup. C'est encourageant. Plein d'amour à tous. Un grand merci du coeur.

Réunis dans la Joie!!... La joie de vivre de cette petite est la plus forte! Super!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation