Chaque jour qui se lève m'offre cette énergie pour aider des êtres qui m'accordent leur confiance et ouvrent leur coeur pour une vie meilleure. Merci à tous ces animaux qui m'ouvrent leur coeur et remplissent le mien de joie, d'amour, me guident sur le chemin de la sagesse et m'émerveillent de leur grandeur. Un grand merci également à leurs compagnons humains qui osent partager cette belle aventure avec nous . Communiquer avec les animaux est un précieux cadeau que j'honore chaque…
Un éditeur argentin, Pequeno Editor, a eu une idée formidable : concevoir et fabriquer un livre pour les 8-12 ans qui se plante ! Autrement dit, quand l’enfant a lu le livre, il peut le planter dans son jardin et en poussant, il…
Le langage du Tarot à travers sa symbolique, et son positionnement dans le jeu de la vie, nous permet de décoder notre présent. Les figures, les objets, les couleurs, les détails, les chiffres… donnent lieu à interprétation, seulement suivant notre façon de voir et vivre…
La vie La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir,…
Dans «Le petit prince», l’auteur nous dit que «le langage est une source de malentendus».
Cette phrase très sage sur la communication pointe du doigt le fait qu’il n’est pas facile de convertir nos pensées en paroles et de les exprimer de telle manière que notre interlocuteur…
On a nos yeux ouverts On sent qu'on est presque arrivés Des mots que l'on a pas dit se dispersent dans l'aire Tout ce que je vois c'est toi et moi Tu es la seule ligne de vie dont j'ai besoin ce soir Je me laisse aller
Alors voilà à quoi ça ressemble D'être dans au bon endroit au bon moment J'apporte de la…
Du plus bas que l'on parte, la bienveillance et la compassion peuvent se cultiver comme n'importe quelle autre aptitude physique ou mentale (Matthieu Ricard, 3 amis en quète de sagesse ) .
Publié par tytodom le 25 Juin 2016 à 11:34 —
Pas de commentaire
Tant de blessures et de frustrations nous empèchent d'ètre pleinement ce que nous sommes et d'ètre hautement amoureux de l'humanité . . . . Sortir du calcul et du paraitre, prendre son baton de pèlerin et s'engager dés à présent dans une vie plus altruiste n'a rien de surhumain . (Alexandre Jollien, 3 amis en quète de sagesse ) .
Publié par tytodom le 25 Juin 2016 à 11:29 —
Pas de commentaire
Pourquoi vous rendre malade pour des personnes qui font preuve d'indifférence envers vous et qui ne tiennent pas compte de vous ? Il est fondamental d'apprendre à s'en rendre compte et surtout,…
A combien de reprises dans votre existence avez-vous dû dire adieu à quelqu’un de proche ?
En réalité, peu importe la fréquence à laquelle vous avez dû passer par cette épreuve difficile, l’important est que tout au long de votre cycle vital, vous rompiez…