Une vache s'échappe sur le chemin de l'abattoir et met bas

Brianna et son veau vivront des jours paisibles dans le refuge qui les a recueillis.


CAPTURE YOUTUBE / CBS NEW YORK
Une vache s'échappe du camion qui l'amenait à l'abattoir et met bas.

ANIMAUX - Tout est bien qui finit bien pour Brianna. Après avoir échappé à une mort certaine en s'enfuyant du camion qui l'amenait à l'abattoir jeudi 27 décembre, cette vache a mis bas dans un refuge du New Jersey aux États-Unisquelques heures plus tard.

Sauvée après avoir interrompu le trafic routier en prenant la fuite à 3 heures du matin, la vache avait été emmenée au Skylands Animal Sanctuary and Rescue, situé à Wantage, au nord-est de New York. Lorsque Brianna était arrivée sur place, un vétérinaire avait constaté qu'elle était enceinte. "Il a dit qu'il y avait un gros veau là-dedans et qu'elle allait mettre bas la semaine prochaine", a raconté le fondateur du refuge au micro de CBS New York.

Le petit de Brianna n'a, visiblement, pas voulu attendre plus longtemps. Deux jours après son arrivée, ce samedi 29 décembre, la vache a donné naissance à un veau. Une femelle baptisée Winter, en parfaite santé. Ils vivront ensemble des jours heureux dans le refuge.

"Elle est née le 29 décembre à 13h30", raconte le fondateur du refuge, dans un post Instagram, accompagné d'une vidéo de la naissance. "Vous pouvez entendre ma voix lorsque je dis 'bonjour bébé', c'est parce que j'ai vu Winter ouvrir ses yeux pour la première fois et me regarder droit dans les yeux. C'est sans doute une des choses les plus incroyables que j'ai vécues, mais j'étais aussi très nerveux car le docteur n'était pas encore arrivé".

Sources : via huffingtonpost

Visites : 63

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation