Discussions de Clarine Faure (975)

Mes réponses aux discussions (739) Réponses Activité la plus récente

"Si beau, si vrai, si sincère ce Michel ! Merci à LUI !!! Il nous confie ci-dessus un…"

Clarine Faure a répondu 4 mai 2013 à Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?

881 16 avr. 2014
Réponse de dragondor

"Quelle âme est en détresse ? La votre ??? Pauvre Liberté…"

Clarine Faure a répondu 4 mai 2013 à Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?

881 16 avr. 2014
Réponse de dragondor

"MERCI Etherique, cher Michel, Oui je me sens moins seule grâce à toi tout à coup. Qu…"

Clarine Faure a répondu 3 mai 2013 à Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?

881 16 avr. 2014
Réponse de dragondor

"Merci Papa-chapo, Ben OUI… J'Aime Prévert. Il dit ce qu'il dit avec grande raison, g…"

Clarine Faure a répondu 3 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"EYA Nono, je te rejoins 100% sur L'Idée de La Joie ! L'Amour EST Joie ! Jésus a dit…"

Clarine Faure a répondu 3 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Les yeux du coeur ne se trompent pas en leur vision, c'est de l'hyper-réalisme plutô…"

Clarine Faure a répondu 3 mai 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018
Réponse de Arianne.G Voyance

"Bonjour phil, je peux peut-être vous apprendre une chose que je connais : les gens t…"

Clarine Faure a répondu 2 mai 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018
Réponse de Arianne.G Voyance

"et de Change.org, j'ai reçu comme les autres : Clarine, Vous avez réussi ! Avec les…"

Clarine Faure a répondu 2 mai 2013 à Vital : protégeons les abeilles (pétition urgente)

38 21 août 2015
Réponse de Marguerite

"La parabole de la vigne       Je professe tout le respect dû à l'explication fidèle…"

Clarine Faure a répondu 2 mai 2013 à La Parole des Saintes et des Saints

31 15 déc. 2013
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour Santorine, merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vois que tu es une veill…"

Clarine Faure a répondu 2 mai 2013 à Vital : protégeons les abeilles (pétition urgente)

38 21 août 2015
Réponse de Marguerite

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation