Amis de Yann dallemagne

  • Anne-Rose Lovink
  • Eric Flesch
  • Emacat
  • Phoebé
  • Virginie
  • Una idea
  • Isabelle de la Torre
  • Oceane
  • Albatros
  • Martine
  • Liouba
  • S'âme
  • shanti
  • denis
  • Deva

Discussions de yann dallemagne

Dans quelle société vivons nous ?

A lancé cette discussion. Dernière réponse de jean-luc mardi. 5 Réponses

Qu'est ce que c'est que cette société qui engendre de la misère et de la dépendance ? Du désir plutôt que de l'amour ? Du spectacle et de l'apparence plitôt que de l'authenticité et de la vie…Lire la suite →

âme sœur ou âme jumelle ?

A lancé cette discussion. Dernière réponse de Liouba 14 oct. 2016. 11 Réponses

äme soeur, âme jumelle, amante que préféreriez vous vivre comme relation amoureuse ?Lire la suite →

 

Page de yann dallemagne

Activité la plus récente

1 membre a répondu à la discussion Dans quelle société vivons nous ?
"bonjour ; il appartient à chacun d'entre nous d'être attentif à ce où ces petits moments de lucidité ; pour certain, cela peut prendre un "certain temps" ; ils sont souvent accompagnés…"
Mardi
1 membre a répondu à la discussion Dans quelle société vivons nous ?
"Bonjour Yann, Entre Yann, on devrait se comprendre (rires) Pour te répondre, je te dirai que nous pouvons vivre dans cette société sans pour autant, juste "subir" quotidiennement ces agressions extérieures…"
8 févr.
1 membre a répondu à la discussion Dans quelle société vivons nous ?
"Chacun sa route, chacun son chemin... https://www.youtube.com/watch?v=vmsh6_WnuiQ. Merci Yann. Amicalement."
27 janv.
1 membre a répondu à la discussion Dans quelle société vivons nous ?
"Rires."
27 janv.
Une discussion de yann dallemagne a été mise en vedette.

Dans quelle société vivons nous ?

Qu'est ce que c'est que cette société qui engendre de la misère et de la dépendance ? Du désir plutôt que de l'amour ? Du spectacle et de l'apparence plitôt que de l'authenticité et de la vie épanouie ? Quelles réponses face aces questions ?Tout afficher
26 janv.
Eric Flesch a rejoint un groupe.
Miniature

Art et Danse sur Rennes

Mes deux grandes passions qui m'ont apportées le plus de bon moments dans ma vie ! La danse et l'art... j'aimerais rencontrer des personnes partageant les même passions que moi dans l'amour du féminin et du partage d'émotions...Tout afficher
16 janv.
Vidéo publiée par yann dallemagne

✨ ASMR * Lithothérapie * Mes pierres ✨ & Pâte perlée Padaboo

***************La lithothérapie rentre dans le cadre de thérapie alternatives énergétiques. Elle considère que les cristaux émettent naturellement des énergi...
25 nov. 2016
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Etes-vous un enfant indigo ? 18 caractéristiques des indigo
"Bonsoir, je témoigne:1) "Le sentiment d’être un extra terrestre, de ne pas appartenir à ce monde". Depuis mon enfance, j'ai toujours été attiré par l'espace bizarrement,…"
20 nov. 2016
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Le Judaïsme provient de textes suméro-babyloniens copiés et falsifiés
"Chene, il faut se méfier des illusionnistes flagorneurs. Tant que nous sommes vivants, nous sommes en chemin; quel que soit l'endroit où chacun est. Seuls les morts sont au bout .. jusqu'à preuve du contraire. Chaque…"
17 nov. 2016
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Le Judaïsme provient de textes suméro-babyloniens copiés et falsifiés
"merci, c'est parfois décourageant et je me sens seule dans ces cas-là et effectivement ce n'est pas " à cause de l'autre" la réponse est en moi, je réapprend à me faire…"
16 nov. 2016
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Le Judaïsme provient de textes suméro-babyloniens copiés et falsifiés
"Bonjour à Tou(te)s Et à Chene, en particulier, Si vous vous sentez décalée par rapport à société actuelle, soyez en heureuse. Voir Krisnamurti : "Ce n'est pas un signe de bonne santé…"
16 nov. 2016
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Le Judaïsme provient de textes suméro-babyloniens copiés et falsifiés
"bonjour, merci Lovyves, j'avais survolé le texte de notre amie Anne et pas répondu encore, j'y reviens donc, si je veux vraiment me connecter à moi même, dans le monde où je vie je suis en complet…"
16 nov. 2016
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Le Judaïsme provient de textes suméro-babyloniens copiés et falsifiés
"Bonjour à Tou(te)s Je "profite" du commentaire de Anne pour vous inviter à mettre "les points sur les i". "effectivement garder son libre arbitre quoi qu'il arrive, et ce n 'est pas si facile de ne…"
15 nov. 2016
Albatros a aimé le blog Vivre l'éveil et l'ascension dans la "transition planétaire" ère du verseau de yann dallemagne
13 nov. 2016
Articles publiés par yann dallemagne
13 nov. 2016
cocolle a aimé le blog L'ère du verseau ère de la conjonction des contraires de yann dallemagne
11 nov. 2016

Informations sur le profil

Département, région ou pays
35 Ille-et-Vilaine
Principaux thèmes d’intérêt
Arts plastiques, Chant, Coaching, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, Écriture, Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Nourritures saines, Psychologie, Relaxation, Techniques psychocorporelles, Théâtre
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Arts plastiques, Art-thérapie, Astrologie, Ayurvéda, Bouddhisme, Chant, Chamanisme, Coaching, Colorthérapie, Constellations Familiales, Danse Contact, Décodage biologique, Diététique, Écriture, EMDR, Ennéagramme, Feng Shui, Géobiologie, Hypnose, Interprétation des rêves, Kinésiologie, Lithothérapie, Loi de l'attraction, Massage à l'huile, Massage thaïlandais, Médecine chinoise, Méditation, Naturopathie, Phytothérapie, PNL, Psychanalyse, Psychogénéalogie, Qi-Gong, Réflexologie, Reiki, Rêve éveillé et visualisation, Sophrologie, Tango, Tantra, Tarot, Théâtre impro, Zen
Autres domaines de connaissance
science, astrophysique, ère nouvelle
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Concert, Conférences, Expositions et Musés, Internet, Lecture, Photo, Commerce équitable, Décroissance, Développement durable, Écologie, Nourritures saines
Langues parlées
Français
Je me présente
je suis artiste plasticien et je me suis spécialisé dans la connaissance de l'ère du verseau
Mon site web ou mon blog
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Les enfants de Dharma

Partant d'un principe cosmogonique, je me suis peu a peu intéressé aux différentes traditions nées de rêves et de mythologies a la fois communes et si différentes selon les cultures. cherchant a faire la synthèse de toutes ces différences créant la complexité, afin d'en simplifier l'entendement pour atteindre le tout ! L'unité cosmique.

J'ai ainsi croisé sur mon chemin la notion de karma individuel mais également collectif... Et a partir de là tout se complique, le sacré devient une tentative de surmonter les chaînes de notre condition humaine par la spiritualité. Celle-ci ayant prise de nombreuses formes a travers les âges depuis la plus haute antiquité avec l'Égypte, l'herméneutique, la kabbale, le zoroastrisme, la chrétienté, l'islamisme, l'hindouisme, les textes védiques et la liste est trop longue... car elle susceptible de remonter a des âges dont nous ne faisons que fantasmer l'existence qui selon ma quête semblent pourtant réels... Les temps où les continents étaient tout autre que ce que nous annoncent les scientifiques et paléontologues, et les civilisations bien plus avancée que nous ne pouvons l'imaginer... Les temps où les peuples de MU ou lémuriens et de l'Atlantide coexistaient et dont la science moderne n'est qu'un avatar... C'est ainsi qu'a travers plusieurs millénaires les premières civilisations, dont nous avons conservé la trace sous diverses formes, les plus connues étant les temples majestueux dont l'architecture sous tend un savoir cosmique encore peu connu, ont tentés de maîtriser cette infinité des forces de l'esprit et de la nature.

Ainsi, depuis plusieurs millénaire, l'être humain tente par toutes sorte de subterfuge de conjurer la loi de la prison karmique et de s'éveiller, quitte a surmonter les tourmentes de l'enfer que nécessite l'initiation a un degré de conscience supérieur. La croyances dans la hiérarchie des esprits, ce que la chrétienté appel les anges, le besoin de s'éveiller dans la peur du feu divin, du mal et son alter ego le bien... Mais tandis que l'occident se perdait dans un flot de rituels intellectuels, plus en quête de magie et de pouvoir que de réelle initiation et d'éveil. Celle-ci s'effectuant la plupart du temps dans le "nadir", c'est a dire en des lieux secrets, sous la terre... l'orient s'éveillait a la spiritualité subtile du bien être par la préparation du corps a surmonter les obstacles de l'esprit !!!

Ainsi a l'aube du XXIe siècle, tandis que la plupart des scientifiques s'enorgueillissent encore dans leur toute puissance technique, ils restent pour la plupart encore aveugle a ce monde de l'illusion que la physique quantique commence a peine à percer à jour... L'occident s'éveil à l'orient, tandis que deux archaïsmes extrémistes s'affrontent dans une pathétique tentative de préserver un pouvoir fondé sur des croyances qui s'effondrent ! (Est ce bien nécessaire de citer ?) l'Europe tente vainement de se construire en ayant la vague intuition qu'un pont entre deux polarités binaires et complémentaires est nécessaire, entre l'orient et l'occident, tel le yin et le yang... avec la Turquie pour symbolique peut être ? Le rêve de Zoroastre touchant a sa fin, la fin de la dualité éternelle pour que naisse la trinité tant espérée par les chrétiens... celle du corps, de l'esprit et du st esprit... Afin d'entrer plus harmonieusement dans la nouvelle ère, celle du verseau et sa 4e dimension vibratoire... celle du chiffre 8, nombre christique par excellence et symbolique vibratoire de l'année 2006.

Mon champs d'investigation est trop vaste pour être simplifié et tout reste a faire. Je dirais simplement que ma quête se décline en trois grands principes : Le symbolique, le mythologique et les énergies du cosmos...

au premier abord, les choses peuvent sembler simple... La nature a doter l'homme d'un esprit qui par le doute lui permis de se questionner sur son existence, créant ainsi des égrégore mythiques d'une complexité infinie... il suffirait donc de retourner à l'harmonie de la nature, et il en serait fini de la souffrance humaine. Ce serait négliger la loi du karma et bien d'autres lois...

La destinée humaine et particulièrement dans le domaine du sacré est loin d'être achevée. C'est maintenant que tout commence !

Photos de yann dallemagne

Chargement en cours…

Blog de Yann dallemagne

Vivre l'éveil et l'ascension dans la "transition planétaire" ère du verseau

Publié(e) par 13 novembre 2016 à 17:41 1 Commentaire

VIVRE L’EVEIL ET L’ASCENSION DANS LA « TRANSITION PLANÉTAIRE » (ÈRE DU VERSEAU)

Lire la suite →

L'origine des francs-Maçons au règne des illuminati

Publié(e) par 13 novembre 2016 à 14:36 0 Commentaires



 l’origine des Francs-Maçons au règne des Illuminati



1ère partie : NIMROD

Nous connaissons tous le célèbre récit de la tour de Babel qui est responsable de multiplication des langues sur Terre. Mais est-ce juste un mythe ? A-t-il une origine autre que biblique ? Finalement peut-on envisager que ce récit est plus qu’une légende ? Comme toute recherche se basant sur des textes anciens il n’est jamais…

Lire la suite →

L'Amérique dans la prophétie Babylone et le nouvel ordre mondial

Publié(e) par 13 novembre 2016 à 4:24 0 Commentaires

L AMÉRIQUE DANS LA PROPHETIE 3

Publié le 22 avril, 2013 | par Sentinelle

0

L’AMÉRIQUE DANS LA PROPHÉTIE, BABYLONE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL



Par Paul McGuire – Le 4 mars 2013

Beaucoup de gens sont confus, anxieux et même terrifiés de ce qui…

Lire la suite →

L'ère du verseau ère de la conjonction des contraires

Publié(e) par 11 novembre 2016 à 2:47 0 Commentaires

L'ère du Verseau, ère de la conjonction des contraires -------- Selon les conceptions astrologiques, le déplacement de l'équinoxe du printemps ou "point vernal", qui, dans la période actuelle, quitte la Constellation des Poissons pour entrer dans celle du Verseau représente le début d'un nouveau chapitre de l'évolution de l'humanité. Ce point se déplace d'un degré sur l'équateur céleste tous les 72 ans. Les 360 degrés du zodiaque des constellations seront donc parcourus en 25920 ans. C'est…

Lire la suite →

Mur de Commentaires (10 commentaires)

Vous devez être membre du réseau épanews avant de pouvoir faire des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 26 octobre 2016 à 22:59, Michel a dit...

J'accepte avec grand plaisir cette demande d'amitié et j'en suis très honoré.

Le 26 octobre 2016 à 13:53, Minoucha a dit...

Ravie de votre amitié !

Yasmina (mon prénom usuel)

Le 16 octobre 2016 à 18:31, Oceane a dit...

Bienvenu dans mes amis ! 

Le 5 octobre 2016 à 3:48, Serena a dit...

Oui, tout à fait Yann.Serge figure parmi mes points de référence actuellement.

Bien à toi,

Serena

Le 25 Septembre 2016 à 8:06, Eric Flesch a dit...

bonjour Yann merci pour l' invintation de ce groupe a bientot bon dimanche

Le 22 Septembre 2016 à 12:17, Eric Flesch a dit...

bonjour Yann c'est au plaisir d'échanger merci a toi

Le 15 Septembre 2016 à 21:45, Nadou a dit...

Bonsoir Yann,

Merci pour ta requête et bienvenue sur le site.

Je te souhaite une merveilleuse soirée.

Le 12 Septembre 2016 à 22:21, Anne a dit...

Le 10 Septembre 2016 à 19:39, Virginie a dit...

Bonjour Yann,

Je te souhaite la bienvenue, et grand merci pour tes vidéos très intéressantes.

Amicalement.

Virginie

Le 8 Septembre 2016 à 22:48, Giny a dit...

Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
Qui sommes-nous ?
Questions fréquentes
Les règles de modération sur épanews

Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

À très bientôt,
L'équipe Épanews
PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu

 
 
 

Qui sommes-nous ?

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation