Bonjour,
Qui a atteint l'état de non désir?
Qui peut m expliquer si c'est possible car je suppose que cela se vit plus que cela ne se dit cet état?
merci pour vos partages
Tags :
PARLEZ VOUS du désir CHARNEL ???
bonjour le désir vient d'un manque, le féminin n'à pas de désir sexuel à l'origine,.
mais tout désir est un besoin ex, d'exister, de reconnaissance ou simplement d'exister.
Si le féminin n'a pas de désir sexuel elle a un désir de se faire remarquer pour simplement exister.c' a dire tenir sur terre.
vinci
Vinci, les femmes n'auraient pas d'hormones ?
Ce serait remarquable.
Et qu'est ce donc que "l'origine" ?
Oui, qu'est ce donc que "l'origine" ?
Vinci peut sans doute expliquer le bien-fondé de "le féminin n'a pas de désir sexuel"....
Voyons, Liouba, un peu de retenue, diable !
Une femme honnête n'a pas de plaisir.
Apparemment, le désir de Lou de comprendre, ne sera pas satisfait.
Mais tant que ce n’est pas un besoin, alors vivons heureux (se(s)) ignorant(e)s.
Bonjour, Personnellement j'ai choisi de donner un "espace" à mes désirs, je vis très bien avec cela, je ne vois pas en quoi ne plus avoir de désir ferait de moi une meilleure personne d'autant que je peux accepter que la vie ne me donne pas ce que je désire, parfois elle me donne plus !
Je ne comprends pas non plus en quoi un désir est besoin ou manque, pour moi il est pensée/rêve, qui crée et anime, loin d'être destructeur il peut soutenir l'idée d'harmonie et de paix, miroir de moi-même il m'aide à créer ma vie dans ses petites choses du quotidien, de plus grands moments aussi ...certes, il est mieux de à nettoyer notre maison intérieure, mais pourquoi dire non si c'est cela que je désire là maintenant dans l'instant et que cela ne met pas les autres en danger ?
Bonjour,
Personnellement j'ai choisi de donner un "espace" à mes désirs, je vis très bien avec cela, je ne vois pas en quoi ne plus avoir de désir ferait de moi une meilleure personne, d'autant que je peux accepter que la vie ne me donne pas ce que je désire, parfois elle me donne plus encore ! Je ne comprends pas non plus en quoi un désir est un manque ou un besoin ! Pour moi, il s'agit plus d'une pensée/rêve, un but pour lequel effectivement je décide ou non de mettre tout en oeuvre pour y accéder !!!