Discussions de Brigitte CAVADINI (20)

Mes réponses aux discussions (20) Réponses Activité la plus récente

"La peur de la Mort,  La mort est venue m'apprendre qui elle était, et comment elle p…"

Brigitte CAVADINI a répondu 6 févr. 2014 à Avez-vous peur de la mort ?

306 16 déc. 2016
Réponse de jm

"Tout à fait Créa,  En nous il y a l'adulte avec la logique et la raison qui sait le…"

Brigitte CAVADINI a répondu 25 nov. 2013 à Le coeur et la raison

25 11 déc. 2013
Réponse de Lovyves

"Bonjour Pépite, La divergence peut parfois être solutionnée en se posant la question…"

Brigitte CAVADINI a répondu 22 nov. 2013 à Le coeur et la raison

25 11 déc. 2013
Réponse de Lovyves

"Bonsoir Elisabelle, Si tu continue à être pompée, il serait intéressant que tu notes…"

Brigitte CAVADINI a répondu 14 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Bonsoir Elisabelle, Moi, je dirais plutôt, qu'elles fonctionnent en énergies basses…"

Brigitte CAVADINI a répondu 13 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Bonsoir François, C'est vrai que la télévision, journaux,  les média nous diffusent…"

Brigitte CAVADINI a répondu 8 mai 2013 à Modifications demandées

3 10 mai 2013
Réponse de épanews

"Bonjour Elisabelle, Je pense que si il y a fatigue, il y a  une captation d'énergie…"

Brigitte CAVADINI a répondu 8 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Bonsoir, La solitude me fut lourde, lorsque je ne me connaissais pas vraiment, ou pl…"

Brigitte CAVADINI a répondu 7 mai 2013 à la solitude

2 7 mai 2013
Réponse de Brigitte CAVADINI

"Bonsoir, De passage sur cette terre, je suis en expérimentation, cela inclue donc de…"

Brigitte CAVADINI a répondu 11 avr. 2013 à Affaire Cahuzac ou le pouvoir égratigné

10 17 août 2013
Réponse de Salvador Mees

"Bonjour, Les valeurs qui ont guidées nos choix, notre façon d'être, sont-elles celle…"

Brigitte CAVADINI a répondu 8 avr. 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation