Une vision globale du Monde et du Soi.

(Article écrit le 18 - 9 - 15

Se reconnecter à la Source est de plus en plus la voie primordiale!...)

.

Où va le monde?
Qu'en disent les médias? Dans le tumulte d'infos sur le système mondial en perdition qui le régit, ne pouvons-nous apercevoir quelques petites lueurs qui apparaissent! En cette ère où tout est chamboulé, où tout le monde est chamboulé, voilà que des pardons sont demandés, des erreurs reconnues...
Seraient-ce les vibrations du Féminin-Yin qui viennent se faire une petite place, montrant petit à petit qu'elles sont bien là - en dépit de tant de discrétion ou d'étouffement - pour harmoniser le Yang dénaturé qui n'en peut plus.
Elles se reconnaissent aussi dans les appels du cœur face à la situation de ces milliers de personnes contraintes à quitter leur terre originelle.
Alors, sur quelles valeurs sont prises les décisions, les positions de l'un, ou celles de l'autre... les positions d'un jour, ou celles de l'autre?...
Peut-on même en parler rationnellement? Le mental avec ses pour et ses contre de dualité, a-t-il une utilité? A-t-il toutes les données pour savoir ce qui convient d'une part et ce qui ne tient pas la route de l'autre? Il semble plutôt que ses conversations ou polémiques de salon ne feront pas grand chose.
Le Cœur lui, par son lien avec la Trame universelle quantique, peut ressentir spontanément ce qu'il est juste de faire, et le fond de son Âme le fera pencher vers des solutions d'Unité.
Dans quel monde sommes-nous?
Un monde extérieur, d'une part. Environnement. Pays. Humanité...
Que de problèmes à résoudre! Que de conflits en tous genres!
On ne peut qu'admettre que ce monde extérieur n'a pas les moyens seul d'établir les solutions. Et pourtant, j'affirme qu'il a besoin d'être aidé dans sa tâche. Le système étant ce qu'il est ici et maintenant, notre responsabilité est de ne pas mépriser notre rôle de citoyen - même quand on sait que les grandes ficelles se trouvent bien ailleurs que dans les élections : ce que l'on sait de plus en plus, jusqu’aux causes profondes : tout se dévoile! de gré ou de force en fonction des événements et ... de la fréquence vibratoire terrestre qui ne fait qu'augmenter...
À ce petit niveau de l'existence, notre état d'humain nous engage déjà à faire un choix de valeurs, primaires - même quand ce choix a quelque chose d'apophatique sans l'enthousiasme des grands jours.

C'est bien un Gouvernement Planétaire occulte qui a les rênes du pouvoir, lorsque les êtres que nous sommes sont tenus dans l'ignorance.

Retrouver notre Vérité, notre Pouvoir! en revisitant l'Histoire               http://epanews.fr/profiles/blogs/retrouver-notre-v-rit-notre-pouvoi...

Mais réjouissons-nous en ressentant que nous avons de plus en plus le pouvoir de ne plus rester dans cette ignorance devenue soumission.
Voyons qu'en cette ère de Transition, la Connaissance nous tend les bras.
Car nous avons pris conscience que d'autre part, nous sommes aussi dans un monde Intérieur - et nous savons que ce monde énergétique quantique nous ouvre à la multidimensionnalité qui est notre Nature réelle nous redonnant notre Pouvoir perdu, confisqué.
Ce besoin de retourner à notre état d'Origine se fait sentir de plus en plus, qu'il soit conscient ou encore inconscient. Et chacun s'en approche un peu plus chaque jour, quel que soit le chemin de sa propre vie d'évolution.
Alors, on peut se demander pourquoi ce besoin de retourner à son Origine perdue devient tellement capital pour beaucoup, pour de plus en plus de personnes chaque jour. Pourquoi devient-il tellement nécessaire?
C'est que sur le plan individuel, en retrouvant le Pouvoir de notre Force intérieure, nous vivons Harmonie, Paix, Liberté.
C'est que sur le plan collectif, cette Énergie quantique à laquelle nous pouvons nous connecter naturellement par la Conscience du Présent, influence le réel par son pouvoir de Création.

Passer par le Silence intérieur pour créer un Monde nouveau                                  (http://epanews.fr/profiles/blogs/passer-par-le-silence-int-rieur-po...

Les forces de l'ombre qui mènent le monde dualiste matérialiste n'acceptent pas ce Pouvoir de l'être humain et en manipulant les textes Sumériens des Traditions, ont caché la Vérité sur cette Nature véritable.
Aujourd'hui, une multitude de personnes retrouvent la Vérité, qui n'est plus l'apanage de quelques Initiés.
Cette capacité de se connecter à la Source, qui avait été confisquée par les dieux reptiliens il y a 500000 ans (la chute dont parle la Bible avec son péché originel), est retrouvée progressivement par les êtres de l'ère du Verseau que nous sommes.
Maintenant, tout le monde reprend le droit de se relier aux mondes parallèles, même si cela n’a été autorisé pendant longtemps qu'à des Initiés, et si les associations qui enseignent les techniques adéquates pour y parvenir sont vite étiquetées de sectes et entravées dans leur action.
En cette ère où la fréquence magnétique terrestre est en grande augmentation, les Êtres de Lumière des autres plans de Conscience nous ouvrent le chemin par leurs Vibrations et actions sur la grille magnétique terrestre de plus en plus conductrice.
À nous de créer le monde nouveau que nous laisserons à notre descendance! avec l'aide de petits Êtres de Lumière qui ne manquent pas de venir naître actuellement à nos côtés.

Que pouvons-nous faire aujourd’hui?                                                                                       
Rien faire. ÊTRE simplement. Laissons parler notre cœur dans le silence. Laissons-le être guidé par l’Esprit, cette Énergie découverte autant par les Rishis védiques il y a des milliers d’années, et bien avant encore... que par la Science quantique qui se voit obligée, malgré les freins de la science officielle, de reconnaître que la Trame d’informations de l’Univers est l’Esprit, la Conscience qui nous interconnecte tou(te)s et interconnecte Tout...

"Où aboutit la Science Quantique, la Science Védique commence"... vers l'Unité... http://epanews.fr/profiles/blogs/o-aboutit-la-science-moderne-la-sc...

Le Pouvoir de cette Interconnexion présente et à venir est grand...
Notre Cœur guidé par l’Esprit n’a aucune peur. La peur engendre la peur. L’Amour engendre l’Amour.


                                                                           Anne

                                                                            ♥♥♥

Visites : 641

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Anne le 6 Janvier 2016 à 15:05

Merci chatgliostro, pour ce témoignage authentique et profond, qui me touche.

C'est drôle, hier je pensais que j'allais bientôt trouver l'opportunité de m'exprimer sur ce sujet, oh combien essentiel! que j'aborde parfois par touches, lorsque le moment m'y enjoint... 

Car mon ressenti me dit que le monde ne va pas mal pour des raisons politiques, sociales, culturelles, religieuses... Il va mal tout simplement parce que l'Homme et la Femme n'ont pas trouvé le moyen de se rencontrer et de vivre l'Amour... Et ils ne l'ont pas trouvé parce qu'ils ont été déconnectés depuis des millénaires, de leur Être, de leur Nature véritable multidimensionnelle... qui fait Vivre dans l'Amour...

Il est clair que si l'Être humain Vit l'Amour, dans son Corps, dans son Cœur, dans son Esprit, tout le reste coule de Source, et il n'y a plus de problèmes "politiques, sociaux, culturels, religieux..."

Car ainsi, la Vie Est et se suffit à elle-même, dans l'harmonie du Soi...

Reconnaissons que le chemin est encore long pour parvenir à une telle Réalité. :-)

Étant très sensible à l'harmonisation du Yin et du Yang, j'ai eu l'occasion de pratiquer des stages où hommes et femmes se rencontrent pour relier les polarités intérieures du Féminin et du Masculin, et se relier mutuellement par leur double polarité. 

Je n'ai jamais été attirée par des groupes de femmes : sans doute parce que j'y ressens une incomplétude de vibrations ou même peut-être un terrain ouvert à des règlements de comptes. Et puis, je sais que la guérison du féminin blessé se fait plutôt de soi à Soi.

J'ai donc encore moins fréquenté quelque "mouvement féministe".

Pour ma part, il est clair que seule la complémentarité est à souhaiter, sinon, la guerre des sexes engendrera la destruction de l'humanité !

C'est dire que je suis tout à fait d'accord!

Ces articles soulignent bien mon propos, sur le thème essentiel qui concerne l'humanité!

- Unifier l'Amour et le Désir

http://epanews.fr/profiles/blogs/unifier-l-amour-et-le-d-sir#.Vo0Wb...

- Amour spirituel? Amour humain?

http://epanews.fr/profiles/blogs/amour-spirituel-amour-humain#.Vo0W...

- L'Énergie Féminine fait peur : Maintenant elle a pour mission de mettre fin à la malédiction.

http://epanews.fr/profiles/blogs/l-nergie-f-minine-fait-peur-mainte...

- Quand l'Amour ne fera plus peur... dans la guérison des Cœurs... et l'acceptation des Corps.

http://epanews.fr/profiles/blogs/quand-l-amour-ne-fera-plus-peur-da...

- Harmoniser le Féminin et le Masculin en Soi

http://epanews.fr/profiles/blogs/harmoniser-le-f-minin-et-le-mascul...

- La dimension féminine de l'Amour a commencé l'alchimie de sa fusion avec la dimension masculine de la Présence.

http://epanews.fr/profiles/blogs/la-dimension-f-minine-de-l-amour-a...

- Le Changement dans le monde passe par la Fusion Tantrique dans notre Axe Sexe-Cœur-Tête.

http://epanews.fr/profiles/blogs/le-changement-dans-le-monde-passe-...

Commentaire de Anne le 17 décembre 2015 à 13:31

Dans cette vidéo, une information capitale pour qui s'intéresse au sujet.

Nassim Haramein démontre scientifiquement comment Tout dans l'Univers est interconnecté.

Un astrophysicien visionnaire, reliant ses connaissances scientifiques à l'Intuition de sa connexion multidimensionnelle...

Quand la physique officielle est limitée par les 1 ou 2% de l'Univers visible, lui se lance dans les équations de l'invisible, du trou noir au proton... en passant par la gravité quantique...

http://epanews.fr/video/nassim-haramein-en-francais-conf-rence-pari...

Commentaire de Lovyves le 16 décembre 2015 à 11:02

Bonjour à Tou(te)s
J'ai l'impression que Anne ne prend pas en compte ce que je dis.

Les pieds sur terre (la Terre) et la tête dans les étoiles (le cosmos), c'est, surement, le rôle d'un être biologique conscient, de lui-même et de son environnement.

Deux mots me suffisent : conscience et spiritualité.
Ou même qu'un seul : harmonie (en tous sens : grandeur et dans le temps).

Tous les autres mots (pompeux, en particulier) sont, pour moi, du verbiage.

Quant au "vide" qui serait énergie !???
C'est la limite de l'imagination humaine pour ne pas .. "sombrer" dans le vertige de l'infini.
Car l'infini est vertigineux pour l'esprit (limiter) d'un être biologique.
Que l'infini dans la matière est infinie, vers le grand et vers le petit, c'est au-delà de la compréhension du cerveau humain.
Mais …
Mais, nous pouvons le ressentir, être en méditation, en harmonie, en non pensées, en spiritualité avec le TOUT, avec l'univers, l'infiniment petit, qui nous compose et l'infiniment grand , dont nous ne sommes qu'un petit atome.

"la conscience" est de passage sur Terre; elle peut y rester, cependant ce n'est pas son "pied à terre".
L'univers EST, … sans nous; un peu d'humus sur notre front .. ceci fait grand bien .. souvent.

A nous de jouer … avec la terre et le cosmos.

Commentaire de Anne le 15 décembre 2015 à 18:16

Bonsoir Lovyves,

Et si nous restions "terre à terre"; si nous nous occupions de nous-mêmes de notre humanité, présentement.

L'être humain "terre à terre", on peut voir où cela l'a conduit.

Si l'être humain s'était occupé de lui-même, c'est à dire de sa véritable Nature, et de l'humanité dans sa Vraie Nature d'Être, il se serait rendu compte que sa Nature profonde est reliée aux multidimensions et non seulement au monde tridimensionnel de dualité, visible par les sens terrestres.

Il aurait pu Unifier sa vie terrestre à sa Conscience cosmique, ce qui signifie que la destruction par la domination, l'exploitation, l'argent... ne pourraient exister.

La Conscience cosmique est un état d'Amour, de Conscience... inaccessible à l'être humain "terre à terre" devenu esclave de la dualité.

L'être humain de l'évolution devra forcément établir cette fusion entre sa dimension terrestre et sa dimension énergétique multidimensionnelle, seule dimension créatrice d'Unité.

C'est ce que prévoyait Sri Aurobindo au début du XX° siècle.

La Supraconscience doit maintenant être vécue sur Terre et non seulement par des Initiés hors du monde...

Précisons que les "points dans l'Univers" se trouvent tout autant dans les protons de nos cellules - dans lesquels il y a aussi 99% de "vide", un "vide" qui est une Énergie incroyable!

Il est temps que l'être humain retrouve accès à cette Énergie...

Il en va du Changement du monde...

Et nous sommes dans cette Transition-là...

Commentaire de Lovyves le 15 décembre 2015 à 17:49

Bonsoir à Tou(te)s et à Anne, en particulier,
Si chaque point de l'univers contient toutes les informations, alors, logiquement, tous mes cellules et l'être que je suis, que nous sommes, contiennent aussi, toutes les infirmations.
C'est ce que j'ai assimilé.

Si chacune de mes cellules sont (aussi) conscientes que moi (être humain), que perçoivent elles ?
Qu'elles sont dans un univers; possiblement, surement, différent du nôtre; nos environnements et nos moyens de perceptions sont différents.
Et pourtant, à l'échelle de l'infini, c'est le même univers.
Ce qui est .. vertigineux.

Et si nous restions "terre à terre"; si nous nous occupions de nous-mêmes de notre humanité, présentement.
Ne serait ce pas plus concret que de s'occuper de points dans l'univers ?

Commentaire de shanti le 14 décembre 2015 à 21:18

merci ANNE et Albatros pour vos partages

Commentaire de Anne le 14 décembre 2015 à 11:48

Ce que je peux dire, ce que dirait Nassim Haramein, parce qu'il l'a démontré scientifiquement : c'est que chaque point de l'Univers contient toutes les informations présentes dans tout l'Univers : l'Univers est holographique.

(Je suis en train de faire la synthèse de sa démonstration pour que la vidéo soit plus facilement assimilable à la première écoute)

L'espace du vide de l'Univers est en fait un plein de Conscience (Champ Unifié), un plein d'informations, une énergie informationnelle en quelque sorte.

Ce qui signifie que chaque point de conscience multidimensionnelle contient toute la Conscience de l'Univers. 

Alors, chaque cellule est tout autant consciente que l'être tout entier. Il n'y a qu'à voir l'organisation de chacune d'entre elles dans le corps!

Cette nature holographique de la Création est expérimentée depuis des lustres par les êtres qui vivent l'expérience de Samadhi  : expérience donnant accès aux Annales Akashiques...

Osons etre dans le vide :

Nos cellules nous parlent

Commentaire de Lovyves le 14 décembre 2015 à 11:21

Bonjour à Tou(te)s
Le corps d'une (de toutes) de mes cellules est il plus conscient que le corps de l'être (que je suis) formé par ces cellules ?

Commentaire de Albatros le 14 décembre 2015 à 11:02

Merci Anne pour ton message à mon égard, belle journée de connexions et de vibrations,aussi....

Ce sujet me parle au quotidien, il est l'essence de mon Etre....

Commentaire de Anne le 14 décembre 2015 à 10:34

Merci Albatros pour ton message revigorant et authentique.

Chaque mot contient un programme universel à développer, selon la sensibilité et le rythme de chacun(e)...

Belle journée de connexions et vibrations! Harmonie de chaque cellule, vers l'Unité du Corps-Âme-Esprit...

X SILENCE

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation