Le Changement dans le monde passe par la Fusion Tantrique dans notre Axe Sexe-Cœur-Tête.

Des forces intérieures me poussent de plus en plus à m'exprimer ainsi, en laissant tomber les retenues.

J'avais déjà tenté d'aborder le sujet, il y a presque trois ans sur un forum : Comment l'Amour dans une relation amoureuse nous conduit vers la 5° dimension? 

puis quelques ébauches :

Amour spirituel? Amour humain? http://epanews.fr/profiles/blogs/amour-spirituel-amour-humain#.VNXq...

Unifier l'Amour et le Désir            http://epanews.fr/profiles/blogs/unifier-l-amour-et-le-d-sir#.VNXqu...

C'est bien beau de toujours parler d'Amour, mais c'est une notion qui pour l'instant reste assez abstraite. Nous évoquons souvent l'Amour-solidarité - et c'est primordial dans l'évolution du monde.

Ce n'est simplement qu'une partie.

Le monde ne pourra changer que lorsque l'être humain aura retrouvé les Lois de l'harmonie. Et l'harmonie pour un être humain, c'est de vivre l'Amour dans sa nature multidimensionnelle de Félicité où existe Réellement l'Unité.

On sait que faire l'Amour - dans un échange d'Amour! transporte dans un état modifié de conscience. L'Or-gasme est un état modifié de conscience - reliant le Corps à l'Esprit, vers d'autres dimensions.

Sujet tabou, puisque les relations ont été complètement dénaturées. Judéo-christianisme oblige.

La plupart d'entre nous ont eu l'occasion, un jour ou l'autre, de vivre une relation intime où l'échange sexuel était évident : désir spontané intense de part et d'autre, sans tabous, simultané à une connexion d'âme sur laquelle l'intuition se sent forte, sûre d'elle. 

Et puis... dans la dimension de la dualité... 

En effet, qui vit cet échange Orgasmique entre homme et femme dans un Amour qui dépasse notre condition terrestre? (Il ne s'agit pas ici d'orgasme génital vite bâclé et sans l'Amour le plus souvent)

Au sens originel du terme, c'est ce que signifie le Tantra - c'est sa vraie valeur : un échange Total reliant tout l'Être - même si les religions et sociétés patriarcales ont voulu faire gober autre chose.

Pourquoi notre monde est-il détraqué? parce que la relation d'Amour Corps-Cœur-Esprit dans un échange d'énergie de la kundalini a été mis au rang des extravagances - spirituelles d'Initiés ou sexuelles d'obsédés.

L'évolution spirituelle de la conscience aboutit à la sensation d'Amour, à l'échange Énergétique de l'Amour, dans la solitude si on le veut - comme certains yogis - et surtout entre deux êtres, comme la Nature l'a prévu entre le Féminin et le Masculin.

Les pratiques tantriques actuelles sont une aspiration à ce retour à nos potentialités naturelles, qui ont été inhibées, refoulées, condamnées pendant des millénaires. (Du coup, au niveau de l'être humain actuel, il leur manque souvent la dimension même de l'Amour :  c'est une autre histoire, pour l'instant...)

Quel conditionnement horrible a été porté sur le Sexe pendant ces millénaires, pour faire de nous des êtres qui ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, dans un monde qui n'est que l'ombre de lui-même!

Nous avons été coupés en morceaux d'énergie : des morceaux présentables et d'autres à cacher... alors que l'expérience complète de la Réalisation doit nous conduire à un Orgasme complet de tout le Corps, tous les Corps, où l'Être change de dimension et se trouve propulsé dans l'infini de la Conscience.

Voilà ce à quoi devrait ressembler le paradis sur Terre. Aurions-nous à parler de viols, de tueries, de guerres, de corruptions de toutes sortes, et même de maladies...

Alors, nous comprenons enfin - et nous le voyons chaque jour - que ce monde ne peut plus fonctionner, que nous ne pouvons plus fonctionner ainsi, dans ce monde matérialiste et destructeur, où on n'a pas droit à la Vie dans son entièreté.

Notre évolution intérieure nous fera atteindre l'étape suivante : les relations entre hommes et femmes ont à changer complètement, et elles changeront au fur et à mesure que nos ouvertures de conscience s'approfondiront. Car retrouver sa Nature véritable, c'est retrouver sa Nature Orgasmique : la béatitude de la Kundalini lorsque les deux énergies se renforcent dans un bien-être d'Unité qui se vit dans l'éternité, comme en apesanteur dans l'Océan quantique.

Si cette expérience sublime peut se vivre ponctuellement jusqu'à maintenant, pourquoi ne s'installe-t-elle pas dans une relation stable d'Amour?

C'est que la transmutation des mémoires a encore besoin de dissoudre les peurs.

Vous avez remarqué que les hommes ont peur de l'Amour? et se réfugient malgré eux dans des relations où il n'y a pas l'Amour?

Ils devront couper le lien vécu comme étouffant avec leur mère, encore lové dans leur inconscient.

Vous avez remarqué que les femmes ont peur de l'abandon? Elles devront transmuter encore et encore la blessure de leur féminin inculquée par un père distant qui avait manqué de cet Amour. 

La Libération est en vue : les femmes investissent de plus en plus leur Féminin. C'est d'elles qu'on attend l'évolution, l'initiation. C'est elles qui feront et font déjà dépasser les peurs.

Et gageons que l'Amour remplacera la peur sur Terre.

On peut dire qu'en général, l'épanouissement de l'être humain se trouve dans l'Amour entre l'Homme et la Femme. 

Et le top serait (sera) le passage en 5° dimension dans un échange Tantrique Cosmique.

C'est cela l'Amour, qui est plénitude, puissance énergétique... et qui n'a pas de mots... devenus inutiles...

Au Présent? on n'a plus qu'à libérer toujours davantage, le canal pour les nouvelles énergies... 

Libérer ce Canal devient essentiel. Et l'accélération actuelle rend tout possible.

Nous ne pouvons vivre cette expérience de plénitude (méditative ou sexuelle : ce qui va ensemble, dans la Spiritualité authentique! tout le monde aura le droit d'en prendre conscience) que par la pratique de la Présence, dans le vide de la pensée, en conjuguant la Conscience du Souffle-Énergie, la Conscience du Corps-Mouvement, la Conscience du Cœur-Vibration, qui relie les chakras Sexe-Cœur-Tête.

Cette Conscience du Cœur s'acquiert par la transmutation des mémoires dans la Lumière de l'Amour-Conscience.

Des extraits de "L'aventure de la conscience" sur l'expérience de Sri Aurobindo, sont riches d'enseignements.

Après la lecture de ce livre, j'ai été frappée par sa justesse et sa facilité d'accès pour conduire ou conforter dans une vraie démarche spirituelle. Alors, j'ai frappé! sur mon clavier, les textes phares de cette évolution vers l'Être de Transition... Et voilà, nous y sommes!...

Je vous invite à lire la série d'une trentaine d'articles, rendant compte du processus complet, dans une évolution progressive. 

Voici les deux premiers :

(1) "Vraiment on a plongé dans la Source..."                                                                       http://epanews.fr/profiles/blogs/la-conscience-d-tre#.VNXtEq5livd

(2) "Il semble donc qu'avec le silence mental, un élargissement de la conscience se soit produit..."                             http://epanews.fr/profiles/blogs/2-le-mental-universel-et-le-silenc...

Vous trouverez les suivants, publiés sur mon blog.

Nous avons droit à la vraie Vie de l'Amour et par tous les moyens qui nous sont donnés, nous avons aujourd'hui, la possibilité d'élever notre conscience, notre taux vibratoire, pour étendre dans notre quotidien la plénitude intérieure et pour l'alchimiser dans la rencontre amoureuse spirituelle entre Homme et Femme, pour les plus grands bienfaits de Gaïa...

Anne

♥♥♥

Visites : 285

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Anne le 7 Février 2015 à 15:54

Elle est galvaudée, Karen, avec un "petit a"! Mais là, nous allons y ajouter de concert : "Être l'Amour"  "Partager l'Amour"...

Je vais de ce pas faire une petite balade, être avec le Soleil qui pointe le bout de son nez, partager un moment avec l'Univers...

Commentaire de Anne le 7 Février 2015 à 12:56

J'irai voir ta discussion, Karen.

J'avoue que cette expression "faire l'Amour" ne me dérange pas du tout, quel que soit le contexte. Au contraire, ça soulage de pouvoir remettre les pendules à l'heure sur ce plan - et plus seulement en privé. 

Après un premier choc des consciences - s'appuyant sur des codes et conditionnements moraux - il devient de plus en plus évident de pouvoir Être SOI-même. La Liberté d'Être devra devenir une évidence. Et pas mal d'habitudes de pensée ont besoin d'être dérangées, actuellement, dans tous les domaines. Et cela apparaît déjà dans le monde extérieur. Je m'en réjouis, car Tout est tellement lié!  :-)

de ♥ à ♥,


tantric_buddha

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation