dragondor
Partager
  • Blogs
  • Discussions (127)
  • Agenda
  • Groupes
  • Photos
  • Albums photo
  • Vidéos

Amis de Dragondor

  • Delaunay
  • Ludivine
  • GENEVIEVE PRIQUET /DE BADILHAC
  • phytoenergie
  • catherine pearce
  • Régine G
  • ERIC
  • Marie
  • caloune44
  • goutted'O
  • ENERGIE COEUR
  • luminance
  • Artemis
  • Nathange
  • Isis_11

Discussions de dragondor

Les relations amoureuses karmiques...

A lancé cette discussion. Dernière réponse de clémance 2 juin 2014. 272 Réponses

j aimerais partir un échange sur ce sujet...y en a-t-il ici qui ont vécus ou vivent ce genre de relation ou deux etres s'aiment mais n'arrivent pas a se faire vivre completement cet amour....comme si…Lire la suite →

groupe

A lancé cette discussion. Dernière réponse de Ambroise 7 mai 2011. 1 Réponse

j'aimerais savoir comment je fais si je veux me retirer d'un groupe? merci

 

Page de dragondor

Activité la plus récente

1 membre a laissé un commentaire pour goutted'O
"Salut petite goutte d'eau...ça fait longtemps dis donc...je t'écris ici pour te dire que je nee vois plus la fonction forum...je sais pas si il y a un nouveau moyen de partager sur ce site comme j avais fait jadis...je te…"
10 août 2019

Informations sur le profil

Principaux thèmes d’intérêt
Médecines douces, Nourritures saines, Techniques psychocorporelles
Autres domaines de connaissance
histoire....mais l'histoire spirituelle de l'humanité et les symboles aussi
Mes principaux loisirs et engagements
Conférences, Internet, Lecture, Randonnée, Nourritures saines
Je me présente
salut ici dragondor...je m'inscris parce que j'ai envie d'échanger avec des gens qui s'intéresse à ce qui se passe actuellement dans notre monde car c'est très loin d'etre banal et il est important d'échanger ce qui nourrit la conscience....alors en gros c'est ca et tellement plus....

Mur de Commentaires (8 commentaires)

Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 17 août 2013 à 19:39, Clarine Faure a dit...

Le 25 Juillet 2013 à 4:03, Clarine Faure a dit...
Le 10 Juillet 2013 à 16:39, Clarine Faure a dit...

Euh… voilà deux dragons bleus !

Le 3 Juillet 2013 à 18:22, Clarine Faure a dit...

voici le "dragon d'or celte dont je te parlais…  :-)

Le 3 Juillet 2013 à 3:05, Clarine Faure a dit...

vvvvvvv

http://epanews.fr/photo/photo/slideshow?albumId=2485226:Album:1062638

dans le foyer de ma cheminée…   :-))          Clarine

Le 2 Juillet 2013 à 14:50, Clarine Faure a dit...

Bienvenue DRAGONDOR sur Notre Fabuleux Réseau des réveillés et des éveillés, des veilleurs et des éveilleurs… des rieurs et des ami(e)s de La Vie. 

Namasté

Et Gloire à Dieu au Plus Haut des Cieux !

Clarine

Le 30 Juin 2013 à 4:07, Clarine Faure a dit...

Bonjour,

Je vous ai répondu sur "les spirituels comment sommes-nous perçus" il y a 15 heures (page 2) et j'avais collée ma même réponse à la fin de ce forum pour vous.

Je crois que Marye medium a laissé que "merci dragondor" en effaçant le reste car cela ne lui a pas plus que je le poste deux fois. Peut-être… :)

alors le voici sur votre page :

merci dragondor.

En signe astrologique chinois, je suis un "dragon de métal"… Le dragon crache du feu… il parle du feu… Le métal c'est, dans mon alchimie personnelle, l'épée… L'épée est le symbole de l'écriture et de la Justice. De tous temps, les justes sont persécutés… Les corrompus détestent la justice et la vérité : ils n'en veulent pas, ils se trouvent bien dans leurs mensonges immondes… Les non-éveillés n'aiment pas les éveillés car "les non-éveillés" sont bêtement jaloux et, comme vous dites, égoïstes. Certains même prennent plaisir à persécuter le juste et le sincère, ils en font une "science" démoniaque : on appelle cela le sadisme… Le diable est Le Menteur : il passe son temps à induire en erreur les humains qui s'y laissent prendre. A la fin des temps (nous y sommes), c'est le pouvoir de l'Antichrist (ou L'Anthechrist : voir forum pape que j'ai ouvert). Sur ce forum pape, nous avons le courage, Santorine et moi, de nous exprimer sur ce sujet qui fait peur… Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?

Je vous comprend très bien en ce que vous dites, il y a tant d'aberrations en ce bas monde si injuste… Pendant que certains osent regarder la réalité en face, d'autres s'éparpillent en pirouettes qui leur permettent d'échapper à la réalité et de garder leur "bonne conscience" obsolette !

Je termine par une citation de La Bible : "à celui qui marche dans les chemins de la Vérité, tout lui sera donné par surcroit". Dieu fait des merveilles en nos consciences… Nous devons garder confiance dans La Vie = L'Amour. Et nous écarter des mauvais pour prendre un peu de repos… Et je vous dis encore cette phrase (psaume 34) : "malheur sur malheur pour le juste, mais le seigneur chaque fois le délivre".

Bien à vous Dragondor. Clarine

et si je vous dis merci c'est que c'est courageux d'oser s'exprimer comme vous le faites, alors merci et bravo. Bien fraternellement, Clarine

Le 28 Juin 2013 à 13:47, Jojo Lapin a dit...

Bonjour Dragondor, je reconnais en ces mots une relation que je vis et qui ressemble beaucoup à ce que vous écrivez... Après le choc de la découverte de l'harmonie qui peut exister entre les deux êtres, la force du lien, la puissance de ce que l'on éprouve et la rage de voir que l'un des deux ne comprend pas qu'il est l'instigateur du "mal" et que l'instabilité est douloureuse pour les deux... J'en arrive au constat suivant : Moi aussi j'ai cru en cette relation d'âme jumelle, ou d'âme soeur (bien que cela ne soit ps tout à fait pareil), or il apparaît que ce lien peut être ( ou est certainement) le moyen que les deux âmes ont choisi de faire évoluer les deux (dans un sens ou dans l'autre)... Au bout du compte, pour ma propre santé et respect de moi-même j'ai décidé de laisser l'être aimé vivre son chemin et poursuivre le mien ! Après tout n'est-ce pas là la leçon ? Je me découvre la force de poursuivre mon chemin parce que je ne peux pas accepter d'être maltraité (respect de moi-même), je laisse à celle que j'aime profondément le soin de vivre ce qu'elle a à vivre de son côté (respect de sa personne et de son chemin) et si Dieu le veut, si c'est écrit, si c'est ce qui est juste... Nous nous retrouverons ! Ou pas ! Et il est important d'avoir cela en mémoire et de le garder bien en tête ! Il est FORT possible que nous ne nous soyons rencontrés que pour nous découvrir ces forces là ! Parfois il est inutile de s'entêter, voire stupide car on ne va pas dans le sens de la vie ! Et cela rend les choses encore plus dures. L'Amour véritable est le RESPECT de soi en premier ! Voilà ce que je peux dire de ma propre expérience. Ce n'est pas forcément facile je l'avoue, mon coeur saigne mais après tout il saigne parce que je l'autorise à saigner... C'est mon mental (ego) qui fait qu'il saigne ! Si je décide de vivre l'instant présent, je "coupe" mon mental et il ne saigne plus... C'est difficile car l'égo est puissant et trouve toujours à redire et revenir... Il faut le "couper" et lui dire de ne plus paraître ! Une technique zen est d'étiqueter la pensée quand elle apparait et de la laisser partir ensuite... Pas simple au début mais cela fonctionne au bout d'un certain temps !

Je ne sais pa ssi cela vous aidera mais je vous souhaite bonne continuation ! Namasté !

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

août 2021
DLMMJVS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
       

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation