Discussions de Anselme (14)

Mes réponses aux discussions (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir, De mon côté, je chercherai à tourner ses propos en dérisions, retourner se…"

Anselme a répondu 9 avr. 2013 à plaisanteries lourdes et douteuses

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

"Oui Agnès, Totalement d'accord avec toi... je n'oublie pas que je traverse aussi de…"

Anselme a répondu 6 août 2012 à La co-dépendance et la contre dépendance....comment s'en sortir ?

12 6 août 2012
Réponse de Anselme

"Et bien Monikaren, Osho traduit ce que je ressens. C'est juste un peu long...Ma prat…"

Anselme a répondu 30 juil. 2012 à La co-dépendance et la contre dépendance....comment s'en sortir ?

12 6 août 2012
Réponse de Anselme

"Merci pour ton commentaire. Assurément, je fais partie du deuxième groupe ! Je n'ai…"

Anselme a répondu 30 juil. 2012 à La co-dépendance et la contre dépendance....comment s'en sortir ?

12 6 août 2012
Réponse de Anselme

"Bonjour Ann Pascale, Ah, je regarde pousser les fleurs !! LOL !!! Et bien, je lis un…"

Anselme a répondu 27 juil. 2012 à La co-dépendance et la contre dépendance....comment s'en sortir ?

12 6 août 2012
Réponse de Anselme

"Merci Karen, je consulterai avec intérêt et plaisir les liens que tu m'as donné... J…"

Anselme a répondu 27 juil. 2012 à La co-dépendance et la contre dépendance....comment s'en sortir ?

12 6 août 2012
Réponse de Anselme

"Pour ma part, mais cela n'engage que moi, j'ai parfois tellement d'amour et de grati…"

Anselme a répondu 14 juil. 2012 à 'l Amour que nous recevons des autres

27 14 juil. 2012
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation