Discussions de Lovyves (1,905)

Mes réponses aux discussions (1782) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour isha shaktz , Tout circule, le coeur en particulier, hé, hé ! Tant qu'il y a…"

Lovyves a répondu 13 oct. 2019 à Le cœur a ses raisons que la raison ignore !

6 13 oct. 2019
Réponse de Lovyves

"Bonjour Floryane,  Il est fort possible que les mots que nous employons séparent des…"

Lovyves a répondu 13 oct. 2019 à Le cœur a ses raisons que la raison ignore !

6 13 oct. 2019
Réponse de Lovyves

"L'amour, c’est donner sans attente. Amoureux, c'est être attiré sentimentalement ...…"

Lovyves a répondu 3 mai 2019 à Quelle est pour vous, la différence entre les sentiments amoureux et l'amour?

6 24 juin 2019
Réponse de soleil rouge

"... Avant la mort ? "

Lovyves a répondu 3 avr. 2019 à Vos suggestions pour ne pas avoir à vivre Noël

29 24 juin 2019
Réponse de soleil rouge

"Je vous remercie pour votre commentaire, Marie, Commentaire édifiant. La forme est,…"

Lovyves a répondu 28 janv. 2019 à D'après vous, quelle est la différence entre Tolérance et Respect ?

10 28 janv. 2019
Réponse de Lovyves

"Bonjour à Tous, et à David Madec , en particulier, Au sens général, je suis tout à f…"

Lovyves a répondu 28 janv. 2019 à D'après vous, quelle est la différence entre Tolérance et Respect ?

10 28 janv. 2019
Réponse de Lovyves

"Mesdames, Je suis en phase avec ce qui vous dites, sur le fond, en général. Mais pas…"

Lovyves a répondu 21 janv. 2019 à D'après vous, quelle est la différence entre Tolérance et Respect ?

10 28 janv. 2019
Réponse de Lovyves

"Oui; ça bouge; ça marche ... en avant; Mais, pour aller où?"

Lovyves a répondu 21 janv. 2019 à Dans quelle société vivons nous ?

21 17 juil. 2021
Réponse de ISIS MA CONSCIENCE MERE

"Bonsoir, Avec un peu de provocation, tout en restant dans le sens des mots. La tolér…"

Lovyves a répondu 7 janv. 2019 à D'après vous, quelle est la différence entre Tolérance et Respect ?

10 28 janv. 2019
Réponse de Lovyves

"Peut être que, au lieu de parler de : " où s'arrête l'intellect rationnel"; " où s'a…"

Lovyves a répondu 5 août 2018 à Temoigages sur les pouvoirs de l'imagination

11 23 nov. 2021
Réponse de ananda de lucia

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation