Conscience (88)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Prendre et donner

Il est intéressant de constater les réactions que les mots « prendre » et « donner » inspirent aux humains. On raconte qu’un vieil avare ét…

Démarrée par Minoucha

7 10 mars 2013
Réponse de Dominik

Que fait la civilisation humanité de touts les peuples réunis

Que fait la richesse mal partagé dans le moyen de prise de conscience des gens que l'on instruit d'une vie civilisé et sa volonté de reflét…

Démarrée par David Thierry Pierro diVab

3 26 févr. 2013
Réponse de Clarine Faure

La vérité

Tel un lever de soleil qui dévoile peu à peu le paysage entier,la vérité évolue au rythme de l'éveil spirituel. Elle n'est donc pas statiqu…

Démarrée par nouna

0 14 févr. 2013

De l'esprit guide

La connaissance de l'Être est impartie à ceux qui ont tout perdu et se trouvent dans la solitude la plus totale et capables de l'accepter.…

Démarrée par Meriem

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

Le temps

METTEZ FIN A L'ILLUSION QU’EST LE TEMPS(L'origine de la peur)La clé, c'est de mettre fin à l'illusion du temps, parce que le temps et le me…

Démarrée par Meriem

2 1 févr. 2013
Réponse de Meriem

De l'existence terrestre

Shantideva nous dit quant à notre précieuse vie humaine: "Ayant trouvé une telle liberté, il ne pourrait y avoir pire duperie ni pire folie…

Démarrée par Meriem

0 13 janv. 2013

L'arbre et le fruit

"Quelqu’un vous apporte un fruit d’une espèce d’arbre qui vous est encore inconnue. Vous mangez ce fruit, mais est-ce que cela suffit pour…

Démarrée par Meriem

0 10 janv. 2013

Sagesse

Cultivons les qualités humaines que nous possédons tous mais que nous laissons enfouies sous les pensées confuses et les émotions négatives…

Démarrée par Minoucha

0 9 janv. 2013

La sagesse

J'aime beaucoup cette citation car elle correspond à la définition que j'en ai :   Le sage est méthodique mais pas tranchant, Intègre mais…

Démarrée par AirFairy

13 8 janv. 2013
Réponse de opale katell

L’échelle de la maturité

"Dans l’échelle de la maturité, la dépendance s’exprime par le paradigme du «vous» : Vous prenez soin de moi, vous vous sacrifiez pour moi…

Démarrée par Chamine

6 31 déc. 2012
Réponse de Chamine

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation