Le Beaujardin de Nicolas

Chargement en cours… Chargement en cours du flux

Amis de Nadou

  • Chris.G
  • Magdala
  • yann dallemagne
  • Ma Pause Sophro
  • Oceane
  • shanti
  • Terre du Cosmos
  • NIMA
  • longbull
  • Mireille
  • Les messagers de la Nature
  • Serge Baccino
  • Lydie Spagythérapie
  • Mylène
  • COCO
 

Bienvenue ♥♥♥

Activité la plus récente

Vidéo publiée par Nadou

« Les Mystères de la Joconde » avec Thierry Gallier - NURÉA TV

Entretien le jeudi 08 juin à 20h30 « Les Mystères de la Joconde » avec Thierry Gallier Thierry Gallier est l’auteur du livre « Isis, La Jocande Révélée », un...
14 juin
Evie a aimé la vidéo de Nadou
8 juin
Vidéos publiées par Nadou
7 juin
Martine a aimé la vidéo de Nadou
26 mai

Informations sur le profil

Département, région ou pays
06 Alpes-Maritimes
Principaux thèmes d’intérêt
Chant, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, Ésotérisme, Médecines douces, Méditation, Nourritures saines, Sport, Théâtre
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Concert, Conférences, Cuisine, Expositions et Musés, Internet, Lecture, Photo, Randonnée, Voyage, Commerce équitable, Décroissance, Développement durable, Écologie, Nourritures saines, Systèmes d'échanges locaux
Je me présente
J'aime partager des informations sur la nutrition, le bien être, l'écologie, la spiritualité, la solidarité, la cause animale etc...et j'aimerais vous les faire partager notamment en vidéos.

Belles pensées à tous.♥♥♥
Mon site web ou mon blog
http://lebeaujardindenicolas.over-blog.com/#

Je suis un être humain et deuxième vidéo : la merveilleuse histoire de "Lila" qui utilise son imagination pour changer le monde qui l’entoure ♥

Photos de Nadou

Chargement en cours…

Mur de Commentaires (4 commentaires)

Vous devez être membre du réseau épanews avant de pouvoir faire des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 16 Septembre 2016 à 6:52, yann dallemagne a dit...

Merci pour ton commentaire sur mon profile Nadou ! bienvenue parmis mes amis, merci d'avoir accepté ma demande !

Le 9 mai 2016 à 11:19, Oceane a dit...

Bienvenue dans mes amis Nadou, très bonne journée 

Le 18 Février 2014 à 0:27, Cedric a dit...

Merci ! Namasté 

Le 23 décembre 2013 à 22:48, salimbou a dit...

C 'est moi qui vous remercié nadou et je suis trés honnoré et trés ravi de votre amitié.

 

Blog de Nadou

SINISTRE SUR PARIS - UNE BOUGIE A VOTRE FENETRE

Publié(e) par 14 novembre 2015 à 19:19 0 Commentaires

CE SOIR UNE BOUGIE A VOS  FENETRES POUR CES ATTAQUES A PARIS. POUR AIDER LES FAMILLES DES VICTIMES, POUR AIDER TOUTES CES AMES EN PEINE A SE DIRIGER VERS LA LUMIERE, POUR QUE LA VIOLENCE DE SE PROPAGE PAS. PARTAGER CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS. MERCI ♥♥♥

La Lettre du Professeur Joyeux

Publié(e) par 21 août 2015 à 22:00 0 Commentaires

La vidéo et la pétition ICI

La Lettre du Professeur Joyeux

La Lettre du Professeur Joyeux est votre ligne directe – et gratuite ! – avec un véritable « médecin de famille » qui est aussi un des scientifiques les plus reconnus de sa génération.

Le Professeur Henri Joyeux est un célèbre médecin, professeur des universités, praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l’université de Montpellier. Il est l’auteur de 500 publications en France et à l’étranger, dont notamment 20 livres sur la nutrition et le cancer. Il est aussi conférencier, marié et père de 6 enfants.

Avec près de 50 ans d’expérience médicale, le Professeur Henri Joyeux compte parmi les plus grandes références mondiales dans le domaine de la santé. Dans sa lettre, il donne des conseils inédits pour vous aider, dans votre vie, votre vie conjugale, votre famille (si vous en avez) à prévenir les maladies, et à les soigner.

Le Professeur Henri Joyeux est une encyclopédie vivante de connaissances, validées par la pratique médicale, de conseils sur la santé. En cinquante ans de pratique, il…

Lire la suite →

Yvan Amar : l'art de la friction !

Publié(e) par 10 août 2015 à 21:45 0 Commentaires

"Le grand art pratiqué par les étudiants du Talmud est l'art de la friction.

Les maîtres disaient : Trouve un autre élève et heurte-toi avec lui, frotte-toi avec lui.

C'est quelque chose de très universel que l'on retrouve dans toutes les écoles de sagesse. Dans leur entraînement, les jeunes Tibétains se troublent, se heurtent, ils récitent des sutras et ils se contredisent. C'est l'art de la relation consciente par la friction.



Le fait de refuser constamment la friction empêche la relation consciente, parce que toute relation est au départ une friction et ne vivre que dans la réaction et ne gérer que la réaction empêche la création, le feu né de la friction. L'étude du talmud a ceci de remarquable qu'elle oblige à la friction. Elle oblige à la vie, et il est merveilleux de voir comment, lorsque nous adaptons cette démarche à la vie quotidienne, nous faisons de chaque évènement une ligne du Talmud et nous devenons des êtres de friction.



Notre grande tristesse provient du fait de ne jamais autoriser cette rencontre consciente, cette relation consciente avec ce qui est. Justement, le vécu d'une transformation qui passe de l'état de victime à l'état de disciple est celui du passage d'une relation évitée à une relation consciente.



Les êtres qui sont disciples d'un enseignement authentique sont constamment dans la relation consciente, ils ne sont jamais dans l'évitement de la relation. Il y a effectivement, à ce moment là, une façon de vivre, d'écouter, d'être disciple de ses propres réactions et de grandir à travers la relation – mais on a tellement tendance à se protéger et à penser qu'on va grandir entre deux relations !

Comme si, entre les relations,…

Lire la suite →

La planète vit à crédit dès ce mardi 19 août 2014.

Publié(e) par 19 août 2014 à 19:32 0 Commentaires

La planète vit à crédit dès ce mardi 19 août 2014.

Source :

http://www.bob-toutelaverite.fr/La-planete-vit-a-credit-des-ce-mardi_a3014.html

© thinkstock.

A partir de ce 19 août, l'humanité entre en déficit écologique. La population mondiale a consommé la totalité des ressources naturelles que la Terre est capable de renouveler en l'espace d'une année. C'est un jour plus tôt qu'en 2013 et près d'un mois et demi plus tôt qu'en 2000, avertit le Fonds mondial pour la Nature (WWF) dans un communiqué lundi. L'association appelle le futur gouvernement fédéral à inscrire la transition écologique à son agenda.

Source : 7sur7.be

Le "Earth Overshoot Day" est la date à laquelle l'empreinte de l'humanité dans une année donnée excède ce que la Terre peut régénérer durant cette même période. La date fatidique ne cesse d'avancer. Le plafond a été atteint pour la première fois le 19 décembre 1987 en raison de la croissance économique et démographique mondiale du début des années 70.

Aujourd'hui, 86% de la population mondiale vit dans des pays qui demandent plus à la nature que ce que leur propre écosystème peut renouveler. Selon le Fonds, il faudrait une planète et demie pour produire les ressources écologiques renouvelables nécessaires au soutien de l'empreinte de l'humanité.

La Belgique est loin d'être une bonne élève. Dans le dernier rapport Planète Vivante (2012), elle occupait la sixième place du classement mondial. "La surface bâtie dans notre pays est sept fois plus dense que la moyenne mondiale et l'isolation est loin d'être optimale", explique Stéphanie Laduron du WWF.

Malgré ces problèmes d'isolation, "une étude du…

Lire la suite →
 
 
 

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation