Oui à la divulgation des travaux menés sur les énergies libres

Bonjour à tous !

A l'heure où la planète menace de s'embraser pour des luttes de domination des ressources énergétiques "classiques" :

- pétrole (Irak, Iran, océan Arctique, ...) ;
- gaz "naturel" (Russie, Algérie, ...) ;
- gaz de schiste (France, Canada, USA, ...) ;
- uranium (Mali, ...)

On n'entend ni ne lit JAMAIS les avancées des recherches menées depuis plus d'un siècle sur les énergies non polluantes et quasiment illimitées, donc accessible pour tous. Et à terme gratuitement.

Le grand physicien serbo-croate Tesla (1856-1943) y consacra ,toute sa vie. Ses travaux, ses brevets ont quasiment tous été confisqués par son pays d'accueil, les usa. Il paraît qu'il ne s'entendait pas du tout avec Einstein... étonnant, non ?

D'autres générations de par le monde ont et continuent de travailler discrètement sur d'autres solutions énergétiques.
Nous autres français, savons-nous que dans la ville de Fontainebleau, existe depuis 10 ans, un organisme GIFNET crée en 2003 ?

"Le lundi 13 Juin, 2005 SG Kofi Annan, est arrivé au laboratoire GIFNET à Fontainebleau où il a été accueilli par Nicolas Moller et GIFNET directeur de la recherche M. Jean-Louis Naudin.

Lors de la visite, des démonstrations ont été faites de la technologie de lévitation (Lifter), la technologie Cold Fusion (CFR), la production de chaleur atomique d'hydrogène (MAGH) et la haute technologie de pompe efficacité énergétique (HPE).

La visite de M. Kofi Annan, à GIFNET représente un tournant majeur dans le processus de mise colline de la sensibilisation du public dans le domaine des nouvelles technologies énergétiques. L'occasion pour transmettre à un leader mondial de la réalité et la faisabilité de l'énergie propre et abondante, comme Zero Point Energy, à travers le développement de nouvelles technologies énergétiques, est d'une importance colossale pour l'introduction de ces technologies pour la communauté mondiale.

GIFNET aussi clairement démontré qu'il est possible d'obtenir à titre d'indépendant à but non lucratif avec des ressources relativement limitées, ce qui laisse à réfléchir sur ce qui pourrait être réalisé que si de telles initiatives à travers le monde ont été soutenus par de solides budgets publics ou des entreprises.
GIFNET est profondément reconnaissante au Secrétaire général, Kofi Annan, pour son intérêt sincère dans notre travail et nous sommes impatients de recevoir d'autres dirigeants pour des démonstrations et de discussions."

GIFNET possède d'autres bureaux qui ne communiquent pas plus sur leurs activités. En GB et en Croatie.

En Suisse : Global Institute for New Energy Technologies (GIFNET), à Genève, rue du Cendrier 15. Nouvelle fondation. Acte constitutif du: 09.10.2003.
"But: développement, promotion, recherche et perfectionnement des technologies de l'énergie nouvelle non polluante ainsi que leur diffusion et protection durable de l'environnement au niveau international et planétaire." Source www.gifnet.org

L'énergie électromagnétique qui nous environne naturellement -la Terre est une bobine géante- était captée par les inventions de Tesla. Les moteurs Stirling utilisent les différences de températures pour fonctionner ; les systèmes Pantone créent de l'hydrogène à partir de vapeur d'eau ; moteurs surnuméraires ; mouvements perpétuels, ...

Je vais finir pas lancer une pétition mondiale, il serait temps !

François

Liens :

http://quanthomme.free.fr/

www.gifnet.org

démonstrations de prototypes

http://nexus.fr

Visites : 290

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

décembre 2021
DLMMJVS
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
       

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation