Bonjour à vous tous,
Aujourd’hui j’ai envie de vous rassurer et je passe directement au sujet en vous parlant des énergies du moment présent qui englobent notre planète. Avec la pleine lune et l’équinoxe que nous venons de vivre, ces énergies resteront présentes et feront leur effet sur nous encore quelques jours. La puissance de ces énergies peut se ressentir dans notre corps physique et avoir un effet sur nos corps éthériques.
Si vous vous sentez fatiguez, comme las de tout et n’avez aucune envie de faire quoi que ce soit, si vous avez mal à la tête surtout au niveau du 3e œil, si vous sentez de la pression dans votre cerveau comme si on le pressait comme un citron, si vous avez des douleurs dans votre corps aux articulations, aux muscles, aux tendons – c’est normal. Les douleurs de votre corps peuvent se déplacer d’un endroit à l’autre : tantôt vous avez mal par-ci, puis vous pouvez avoir mal par-là. Si vous avez un goût particulier dans votre bouche, si les aliments ne goûtent plus pareil, si votre appétit a changé ou n’avez aucun appétit, rassurez-vous, vous n’êtes pas malade. Si par moments vous vous sentez comme vidé de votre énergie et quelque temps après le sentiment que ce manque d’énergie a été comblé, c’est bien normal aussi. Si vos oreilles bourdonnent et les sinus pris, c’est normal.
Il faut comprendre que notre corps matériel se transforme en un corps de Lumière, un corps christique. Mais pour cela, il faut passer par cette transformation désagréable. Et je sais que pour beaucoup d’entre vous cela fait depuis des années que la transformation se fait dans votre corps. Mais, vous savez que cette transformation ne peut se faire en une seule fois. Cela fait des milliers d’années que vous transportez votre âme dans un corps matériel, que vos cellules étaient habituées à un corps 3d, c’est-à-dire, un corps lourd et dense dans son énergie. Alors il est normal que cette transformation prenne un peu de temps. A chacune de ces transformations, votre corps s’allège et vous remarquerez même, qu’il change. Plus vous vous défaites de vos peurs, plus il se remet droit. Et ces énergies sont là pour contribuer à ces changements, pour amener votre corps s’enligner à votre âme.
Prenez donc le temps d’écouter votre corps, en particulier durant les moments forts en énergies, comme celui-ci. Si votre corps a envie de dormir, faites une sieste, reposez-vous. S’il vous dit qu’il n’a pas faim, ne mangez pas. S’il ne peut rien digérer, ne le forcez pas. Par contre, buvez beaucoup d’eau, relaxez, méditez. Prenez les choses et les situations comme elles viennent, sans résister, sans contester, mais dans l’acceptation et l’accueil. Soyez à l’écoute des besoins de votre corps.
Sur ces conseils, mes très chers lecteurs, je vous souhaite à tous une merveilleuse transformation.
Avec tout mon amour
Olésia
http://olesiamedium.wordpress.com/2014/10/09/les-energies-de-la-ple...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)