Surprenante découverte…

Juillet 2014, je cherche des informations des pistes sur les étapes d’une guérison réussie et sur le long terme, je clique sur une vidéo d’une qualité moyenne sur le langage des oiseaux, c’est un canadien français qui parle des maux et des mots….et je l’écoute sur le mot cancer!

Il s’appel Daniel Forest, énergéticien.

Le langage des oiseaux est le code utilisé dés le moyen âge par les alchimistes. il s’agit de la vibration des mots exprimés par le son, en phonétique et non en écriture. Le cancer quand ça te sert ou quand ça te serre! (verbe servir et verbe serrer)

On est plus au Moyen-Age mais les codes sont toujours inchangés.

Pour le mot cancer, il porte une vibration phonétique très différente du mot « tumeur » qui a une vibration très forte ( tu meurs).

Si votre cerveau reptilien ou limbique met un cancer dans votre organisme, il vous a « littéralement » sauvé votre vie pour vous acheter un peu de temps pour vous rattraper ou corriger l’émotion qui vous a amené la blessure ou la maladie.

Lumière et révélation…oui évidence, il vient me guérir et me permettre d’aller plus loin sur le chemin de la connaissance de mon être.

Chercher, se poser des questions, ressentir ce qui nous parait juste, avancer vers soi pour plus d’ouverture vers l’autre. Chaque événement nous permet de progresser et de mettre de l’intensité dans nos vies. Nous n’avons pas de pouvoir sur l’événement mais nous avons le pouvoir de choisir comment nous le vivons , et de créer des ressources pour traverser les épreuves.

Si vous avez été interpellé à la lecture, Partager cet article, afin que nous soyons plus nombreux à être conscient de nos potentiels d’actions sur notre bien être!

Je peux également vous accompagner sur votre chemin de vie , ou si quelqu’un de votre entourage traverse cette expérience!

Merci!

Magali de coahingminutesaufeminin.com

Visites : 1126

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Katy le 29 Mars 2015 à 16:59

Oui, les alchimistes prêtaient (et toujours, ils existent encore), attention aux interactions vibratoires en prenant bien soin d'adapter les éléments physiques et chimiques aux fréquences des plus denses aux plus spirituelles.

Très intéressant cet article.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation