Le plan des ténèbres est motivé par la possession, fortune, pouvoir, manipulation.

Les entités qui le génèrent sont dépourvues d'émotions.

Elles ne connaissent pas la culpabilité et ne se soucient pas davantage des conséquences de leurs actes.

Ce sont des personnes pour qui le terme "Athées" correspond parfaitement.

Elles ne croient qu'à ce qu'elles voient, à ce qu'elles touchent.

La mort pour elles est une perspective insupportable.

Marquer leur passage et accumuler des valeurs est le seul moyen d'oublier et de se mentir.

Leurs pouvoirs leurs donnent l'impression, l'illusion d'être Dieu tout Puissant…

Ces personnes ne sont pas à juger car elles font simplement l'expérience du pouvoir.

Et que veut un homme de pouvoir ? plus de pouvoir évidemment.

Leur avidité est sans limites et comme elles savent que la mort est inévitable, entraîner le monde avec elles dans leurs chutes, ne les dérangent pas du tout, au contraire…

Leur maxime c'est, après-moi le déluge et comme elles sont certaines que leurs actes ne pourront leurs êtres pardonnés, elles sont condamnées à la fuite en avant.

Leurs principaux plans de manipulation est de nous maintenir "endormis" par tous les moyens, espérant que nous les accompagnerons dans leurs chutes…

Leur plan est très au point, elles ont mains mises sur la totalité des médias et nous abreuvent d'images traumatisantes.

Le télé journal, par exemple, est passé maître dans l'art de la mise en scène.

Les commentateurs amplifient le drame pour nous captiver et faire vibrer nos peurs et provoquer notre jugement.

Et ce jugement nous rends esclave. Comment accepter notre passé, notre vécu, ce que nous voulons nous cacher à nous-mêmes ? si nous jugeons comme monstrueux, ce forcené, ce violeur, ce voleur, ce terroriste…

Pourtant, si nous avons un avis sur le comportement de cette personne, c'est qu'il fait raisonner une expérience vécue dans le profond de notre âme, que nous jugeons et condamnons de nous-mêmes.

Si j'apprends que deux grandes banques ont fusionné, je n'aurai pas de jugement, c'est une expérience que je n'ai jamais vécu, jamais connue, je serai étonné simplement, peut-être un peu inquiète, car tout ce qui est nouveau me fait peur.

Je ne penserai pas aux conséquences, la mise à la porte de tous les employés pas assez rentables pour réussir à gagner davantage, la diminution des prestations sociale afin d'arriver augmenter leurs indécents bénéfices.

Je ne sais pas vous, mais moi quand je lis les "colossaux bénéfices" définis en milliards, qu'affichent fièrement nos banques, cela me donne envie de vomir…

Mais si j'apprends un meurtre sordide, un viol bestial, un acte de terrorisme gratuit et destructeur qui frappe des personnes innocentes, cela réveille de la colère en moi, une envie de détruire ce monde injuste…

En réalité, si je réagis c'est que quelque part au fond de mon âme se trouve ce meurtrier, ce violeur, ce terroriste…

Si non, je serai simplement étonné que cela soit possible…

Mais il devient alors impossible de me pardonner mes actes.

Leur plan est malin.

Ils nous empêchent de nous réveiller, de réagir.

Nous obligent à continuer à obéir bien gentiment et surtout à ne pas nous poser de questions et encore moins les bonnes…

En jugeant ce violeur ou ce terroriste comme monstre, comment par la suite accepter le vécu de notre âme ? Très malin, chapeau !

Ces hommes de pouvoir pensent avoir gagné car réagir demeure presque impossible.

Il faudrait déjà exprimer la colère et c'est impossible car entrouvrir cette porte bouillonnante provoquera immédiatement l'explosion et le "pétage de plombs" tellement nous avons refoulé, sans faire la "Une" des journaux du lendemain…

Leurs plans sont parfaits, tout est prévu, sauf les réactions de notre Mère la Terre, qui va fortement les contrarier…

En plus, la montée d'énergie que nous vivons actuellement met la lumière sur toutes leurs magouilles…

Cela ils l'avaient prévu et pour continuer à se "cacher" ils nous jettent des os, lorsque la Police appréhende un trafiquant, démantèle un réseau, un homme d'affaires véreux, un Roi d'Italie simplement pas malin, c'est qu'ils ont été vendus, "sacrifié sur l'autel" pour nous distraire et nous éviter de remarquer le reste, pendant qu'ils mettent en place le nouveau plan de camouflage…

Tout paraît perdu d'avance et pour éviter le découragement, il ne nous reste qu'à continuer à vivre notre vie du mieux possible, profiter de tous les petits plaisirs encore accessibles….

En réalité, tout n'est pas si noir, simplement parce que le plan de lumière, le Plan Christique Suprême Divin veille.

Rien ne peut s'accomplir s’ils ne l'ont pas autorisé et ils n'acceptent que les Drames nécessaires à notre éveil et notre évolution, presque par "Homéopathie"...

(Ramtha, extrait du livre La dernière valse des Tyrans)

Source: https://www.facebook.com/pages/La-Sagesse-Amerindienne/322067047863511

Visites : 211

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Meriem le 14 août 2013 à 18:56

Cher humain,

La protection énergétique spirituelle est un reliquat de la vieille énergie. Elle est basée sur la peur secrète et vous n'avez plus besoin désormais de vous protéger contre l'énergie des autres. Encore une fois, nous utiliserons la métaphore de la chambre noire: quand quelqu'un entre dans cette pièce en émettant de la lumière, l'obscurité disparaît. Elle ne tente pas de contre-attaquer. Elle est transmutée en lumière, et vous êtes le phare qui en est la source. L'énergie obscure n'est pas, nous le répétons, une énergie active. Elle a absolument besoin d'un lieux sans lumière pour exister, et c'est dans de tels lieux que loge la peur. C'est vous qui portez la lumière! Elle est générée automatiquement quand votre taux vibratoire augmente et que vous développez votre divinité. Partout où vous passerez, votre lumière transmutera l'énergie obscure. Vous n'avez aucun besoin de protection. Servez-vous de votre lumière pour imprégner complètement toute chose inappropriée avec laquelle vous entrez en contact. C'est autant une réalité qu'une promesse, que nous vous avons d'ailleurs faite très souvent. Veuillez comprendre que votre lumière n'est pas une force envahissante, mais plutôt neutralisante. La chambre noire s'illumine et l'on y voir clair. La lumière n'est envahissante que pour l'obscurité.
Ne soyez donc pas frustré par les membres de votre entourage que vous croyez porteurs d'une énergie obscure, et ne les craignez pas non plus.
Dans la nouvelle énergie, même le plus sombre humain imaginable n'a aucune chance de réduire votre lumière. L'obscurité ne se projette pas. Ceux qui essaient de le faire ont besoin d'un espace sans lumière pour que leur obscurité existe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un si grand nombre d'entre eux sont si frustrés. Ceux qui ont choisi de porter une énergie obscure n'obtiendront tout simplement aucun résultat s'ils essaient de répandre la peur autour d'eux.
Avez-vous remarqué à quel point ils sont fâchés en s'apercevant qu'ils ne réussissent pas à vous affecter?
Ils sont irrités parce que vous ne réagissez pas à leur obscurité, cher phare.
L'interaction entre les humains est extrêmement intéressante, particulièrement lorsque l'un d'eux est un phare. Certaines personnes sont irritées par votre seule présence, même quand vous ne faites ni ne dites rien.
Le simple fait de porter votre lumière de lieu en lieu crée en elle de la frustration. C'est le résultat, comme nous l'avons évoqué plus tôt, de l'interaction de vos champs interdimensionnels personnels.
Cher phare, peut-être est-ce cette question qui vous touche le plus actuellement. Ceux qui vous tournent le dos ou vous trahissent sont porteurs d'une énergie qui ne correspond pas à la vôtre. Vous les frustrez. L'ironie veut que ce soit vous qui les frustrez alors que nous discutons ici des frustrations du travailleur de la lumière.

Kryeon
"Un nouveau don de Lumière"

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation