Article de Oyhan labat – Archive Mars 2012 (3)

le livre que j'aime encore !

Et c'est encore avec le cœur plein de larmes que je me tourne vers vous... non pas des larmes d'amertume, bien que le sable aime l'écume de l'eau et que le mot écume rime avec amertume. Ces larmes là sont celles de l'espoir... le puissant espoir. Celui que j'ai redécouvert, un soir, dans un wagon, en rentrant de Paris. J'avais des difficultés relationnelles et ma relation à l'autorité n'était pas celle que j'escomptais. Alors, quand j'ai lu…

Lire la suite →

Publié par oyhan labat le 21 Mars 2012 à 14:58 — 1 Commentaire

le livre que j'ai aimé aussi

c'est donc la seconde publication concernant un livre que j'aime.  Un livre de la bibliothèque. C'est par le pouvoir des mots  et de toutes les énergies qui me traversent quand je les écris que je viens vers vous aujourd'hui... Je viens vers vous avec dans les mains un livre.

"Médecin du ciel, médecin de la terre", qui raconte la formidable épopée de Madame Maguy Lebrun et de son compagnon... et de ses compagnons de prières, dans une salle où se retrouvent des humains, ensemble, au…

Lire la suite →

Publié par oyhan labat le 12 Mars 2012 à 15:27 — 2 Commentaires

Le livre que j'aime

Il m’est venu l’idée suivante : vous montrez les livres qui se trouvent dans la bibliothèque. Chaque livre est un voyage qui peut commencer chez soi. J’ai beaucoup « voyagé ». A votre tour !

Nous allons parler de Métamédecine. Dont l’auteur est une femme : Madame Claudia Rainville. En cette époque de purification, de guérison, c’est l’outil le plus pertinent que j’ai eût l’occasion de manipuler au cours de ces trois dernières années. Je voulais des résultats, j’en ai eut. Nous tous…

Lire la suite →

Publié par oyhan labat le 6 Mars 2012 à 11:57 — Pas de commentaire

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation