Discussions de elydise (88)

Mes réponses aux discussions (15) Réponses Activité la plus récente

"Sans doute ces êtres mettent-ils en toute humilité leur intellect au service de leur…"

elydise a répondu 6 mai 2013 à L'experience de l'unité. Swami Prajnanpad

7 3 mars 2014
Réponse de Mayana

"Transmettre l'enseignement de Svami Prajnanpad? «Les lettres sont écrites avec des m…"

elydise a répondu 5 mai 2013 à L'experience de l'unité. Swami Prajnanpad

7 3 mars 2014
Réponse de Mayana

"Et voici quelques citations pour dire merci à Fred (extraites de lettres ou d'entret…"

elydise a répondu 5 mai 2013 à L'experience de l'unité. Swami Prajnanpad

7 3 mars 2014
Réponse de Mayana

"Bonjour je ne connais pas cet auteur. Une chose cependant m'interpelle dans le titre…"

elydise a répondu 3 mai 2013 à "Le chemin de la véritable initiation magique" de Franz Bardon.

4 2 févr. 2014
Réponse de yanama

"Bonjour et sois la bienvenue...Saches que tu as également des livres en pdf qui sont…"

elydise a répondu 10 avr. 2013 à Bonjour

3 17 juil. 2014
Réponse de Agata

"Bonsoir, il me semble que j'en aurai bien besoin... Je vais tâcherd e le trouver.Car…"

elydise a répondu 21 févr. 2013 à "Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) " de Marshall B. Rosenberg

11 22 févr. 2013
Réponse de François

"Oui et ne serait-ce pas, c'est à mon sens qui n'ai pas encore lu ce livre le princip…"

elydise a répondu 16 févr. 2013 à Osiris, la légende des Dieux

3 19 févr. 2013
Réponse de Cercles d'études Esséniens

"Voici la bibliographie que nous laisse Elisabeth: - Leçons de vie - en collaboration…"

elydise a répondu 11 janv. 2013 à La mort est un nouveau soleil Elisabeth Kubler Ross

5 6 avr. 2013
Réponse de Chantal Hoedts

"http://ekr.france.free.fr/index.htmJe vous précise ici que l'association en France f…"

elydise a répondu 11 janv. 2013 à La mort est un nouveau soleil Elisabeth Kubler Ross

5 6 avr. 2013
Réponse de Chantal Hoedts

"Suite avec documents."

elydise a répondu 15 mars 2012 à Ondes electro magnétiques artificielles et maladie de Lyme

2 15 mars 2012
Réponse de elydise

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation