voila mon ami m'a quitté hier, et malgré tous les outils que j'ai, techniques de bien etre meditation etc je n'arrive pas a sortir de l'émotionnel ... pour reprendre le chemin et ma mission de Lumiere, de travailleur de Lumiere...

voila 10 mois que je n'avais pas passé un week end sans lui, et soudain ma fille est chez son pere et moi je suis seule chez moi ; c'est l'angoisse totale ... cela faisait huit ans que je ne m'étais pas ouverte a un homme et j'ai reussi a le faire, et voila ... rien.

 

je n'arrive pas a relativiser, j'ai besoin de conseils .

 

merci à tous,

 

karine

Visites : 2206

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour à tous,

Je suis trés touchée par vos réponses, vos conseils, vos  ressentis et votre attention.

Je vous en remercie de tout mon coeur.

Je suis entrain de remonter mes energies et reprendre la pratique quotidienne du matin, la méditation, soins energetiques à moi-même

et me recentrer.

Avant de vous repondre, j'ai préféré chercher la réponse auprés d'une psychologue, afin d'avoir une "prise de conscience holistique " de la situation, de Steve et de moi.

Deja je sais qu'il n'est pas manipulateur.

Je suis rassurée car étant donné de l'energie dont laquelle je sors justement, j'ai voulu etre attentive.

 

Je partage tous vos ressentis, vos points de vue .

 

J'en étais consciente .

J'ai souvent fait part de cela à Steve de ne pas aller trop vite, que je n'étais pas sa maman, ni sa thérapeute, de nos peurs, de nos souffrances, de tout ce que nous avions a nous liberer...

il est vrai que nous étions si contents d'avancer ensemble aprés chaque crise, et moi d'y croire, d'y mettre tout mon coeur et croire que l'amour serait le plus fort.

nous avions envisagé de vivre ensemble en septembre 2014 car nous sommes séparés de 40 km, et les allees venues en semaine et week end explosées nos budgets, la fatigue aussi (depart a 6h du matin en semaine pour aller travailler, avec 1h de trajet pour Steve et moi 40 minutes)

nous etions arrivés dans les dernieres semaines a ressentir que cela ne pouvait pas dure longtemps ainsi et qu'il était temps de trouver un endroit pour vivre ensemble à mi chemin entre nos travails et école de ma fille.

nous avions regardé le budget, tout en fait.

Steve lui était conscient et il est toujours,de son chemin, du travail personnel qu'il a a faire. 

ainsi je l'ai soutenu pour le sevrage de l'anxiolitique qui est en cours et qui a fait que son hypersensibilite, suceptibilité s'est accru surtout à la periode prémenstruelle me concernant, et ce ces derniers mois,

et oui il ne prend pour lui une humeur, un mot, un geste comme une agression, un reproche de ma part.

ses crises d'hypersensibilité et instabilité ont provoqué en moi une attitude de méfiance ou d'alerte, par ses changements de visage : souvent a me demander qui j'allais retrouver au petit matin, apres la sieste etc.

et moi je ne suis qu'une humaine comme je lui ai dit, que s'il cherche une femme d'humeur égale parfaite, alors qu'il la cherche au Ciel !

sa maman elle est tres douce gentille et parfois elle est aussi ferme, regard serieux etc. il m'a dit qu'elle n'était pas trés démonstrative ... alors ????

je ne sais pas quel est le probleme de Steve ou trauma.

 

et il y a aussi un aspect tres présent qui s'est manifesté et qui est énergétiquement tres négatif :

je suis medium energeticienne et donc j'ai autour de moi des personnes dans l'Energie et conscientes donc de beaucoup de choses ;

Hier avec une amie medium, j'ai pu "voir" l'emprise d'une certaine energie sur nous, qui a fait que la rupture a ete brutale, incontrolable et nous avons été loin dans nos propos respectifs, lui et moi

nous sommes restes enfermés dans notre mental, et le coeur l'amour n'a pas resisté du coté de Steve compte tenu de sa situation;

 

hier soir, j'ai fait donc tout un rituel de nettoyage et d'elaguage de cette energie, protection et bénédictions;

ce matin je me suis reveillée et

de mon coté, je suis toujours dans l'amour, je ressens même de l'amour inconditionnel pour lui.

je ne ressens plus de colere, de peur, je ne ressens que de l'amour pour lui.

 

J'ai été choquée qu'une belle relation soudainement se rompt comme ca, car même si il y avait eu ses crises cycliques, Steve était en amour comme il le dit,

et cette fois ci

tout est coupé chez lui, car en plus il ne va pas bien, il a du retourné chez ses parents pour se remettre,

 

voila ce que je peux dire a ce jour

alors plus que jamais j'oeuvre pour la Lumiere, l'Amour

et j'espere que ce n'est pas trop tard et que l'Amour sera, que Steve retrouvera le chemin de son coeur comme il a reussi de le faire les dernieres fois.

en attendant

je suis bien obligée d'accepter son absence, d'accepter cet échange par messages ecrits sur son processus, ses ressentis, sans jugement, sans rien d'autre.

cela est quand même pas facile de le sentir froid distant même s'il reste poli apres des mois de beaux messages doux de tendresse et d'amour.

 

car il y a aussi que nous devons nous rendre nos affaires et nos clés respectives de maison,

et Steve m'a dit samedi : tu vois je ne cherche pas a te rendre tes affaires tout de suite, je ne coupe pas les ponts...;

alors ...

que faire ?

attend il que je prenne l'initiative ?

ou a t il peur de me revoir ?

 

Chaleureusement a tous,

karine

 

Bonsoir Roland

je vous relie de nouveau;

je suis consciente de mes souffrances, de mes peurs car cela fait 12 ans que j'ai commencé le chemin du developpement personnel .

oui la vie a fait que j'ai été sous l'emprise d'un pervers narcissique et qui en est un vraiment.

avec Steve, j'ai mis 4 mois avant de me laisser porter par mes sentiments, car j'étais en observation vis a vis de cette homme, justement trop attentive a mes ressentis interieures le concernant, ... et fin aout j'ai décidé de me laisser porter par l'amour, la confiance, la foi ... et j'ai decidé de m'ouvrir vraiment à lui.

souvent je lui ai dit que je ne suis pas son infirmiere, sa thérapeute, sa mere.

je lui donnais des directives, des mots et lui faisait son chemin, ses recherches ... et lui aussi m'apportait le fruit de ses recherches, de ses decouvertes sur un mineral, une huile essentielle etc,...

et peu a peu le sevrage de son anxiolitique a commencé et son comportement a changé ...

quel était le vrai Steve, le faux Steve .. je ne sais plus maintenant.

ce que je sais j'ai eu la foi en l'amour oui, la foi en lui .

cela ne sert plus a rien de parler de lui, il est parti et en plus il ne veut meme plus me parler ..pour se proteger de moi .

meme pas un "au revoir" face a face, mais un sms distant irrespectueux humiliant.

il est dit de ne pas juger l'autre quand une separation arrive, oui chacun est libre,

seulement rompre ainsi, je suis choquée dans mon être.

 

Chaleureusement

Karine

bonsoir a tous !

oui a moi aussi cela me fait penser à ce que vous dites !

suite de la saga :

je lui ai dis avoir un certain ressenti sur le medium/guerisseur qui nous aide, je suis perplexe,

et il me repond :

je ne respecte pas son choix, il veut se proteger de moi alors il ne veut plus discuter avec moi

il ne veut plus parler avec moi , me dit de garder toutes ses affaires (imprimante, habits, matelas de ses parents, etc) et qu'il va m'envoyer ma cle d'appartement mon livre de cuisine vegetarien (gros livre) et qu'il garde le vtt qu'il m'a offert en cadeau pour mon anniversaire.

en me disant que Dieu soit avec toi et adieu !

 

alors que faire ?

je vais le trouver chez lui et lui rendre ses affaires car moi je nen veux pas , je ne veux plus rien de lui

ou

je les vend ?

sur le coup j'ai eu la pulsion de faire les 35 km jusque Montaigu pour aller le trouver et le voir en face mais avec le recul, je ne suis pas prete de le voir ;

que me conseillez vous ?

je suis perdue

 

vous voyez meme medium-guerisseuse de vocation , la je ne vois plus rien, je ne sais plus, trop consciente des Lois de L'Univers, des ondes de pensées ... etc ....

 

je vous remercie

de tout coeur

 

Karine

 Tout à fait vrai l'angoisse est ainsi et l'on a parfois l'impression que l'on va mourir. Cela vous prend d'un coup sans crier gare, pour moi c'est l'homéopathie qui m'a sortie de tout cela. En douceur. 

  Le médecin qui m'a suivie par contre je ne lui avait rien caché de ma vie et il a su me donner ce qu'il me fallait.

  Bien à vous tous et je vous remercie d'aider cette jeune femme qui m'émeut profondément.

  Marye

Bonjour Marye,

Je vous remercie de vos mots qui me touchent.

Je vais mieux oui grace au chamanisme, aux mineraux, aux plantes, à l'homeopathie, aux prieres, aux décrets ..

nous savons tous que nous avons à vivre surtout actuellement des restructurations tres profondes en nous meme pour realiser notre Chemin de Lumiere notre mission ...

voila apres un mois, j'ai decide lundi de reprendre le Chemin de la Lumiere, du Coeur, de la Conscience et je me rends compte combien nos Guides de Lumiere sont la pour repondre au secours à partir du moment ou nous le ressentons au plus profond de nos tripes ...de notre matrice...

j'ai fait cet appel lundi et la reponse a ete rapide,

pendant les prieres j'ai ressenti comme on me remonter dans la Lumiere et ont me desincruster de l'energie dense de la 3d du mental de la confusion de la manipulation du mensonge du mepris etc ...

je l'ai laisse Lui à son niveau energétique et de conscience

j'ai compris que je n'y avais plus a y être, cela ne m'appartient plus,ne me correspond plus

 

cela a ete un processus long ce mois de mars, tres intense douloureux etc c sur

en meme temps j'avais demande le matin du jour ou il est parti le soir, ce 24 fevrier, pendant une meditation et un travail energetique d'etre liberee de toute forme de souffrance et de violence sur cette terre, car j"etais deja en travail de pardon avec le pere de ma fille (pour violence psychologique manipulation perverse narcissique pendant 11 ans)... et aussi de manque de respect experimente dernierement dans le travail et dans le milieu amical...

et voyez vous

 

je ne m'attendais pas du tout a ce que Lui fasse partie du lot enfait ...

alors il m'a été rappelé maintes fois que lors de la rencontre, lui etait pour moi, mais quand il s'est approché, instinctivement j'ai fui litteralement et je suis partie avec une amie .

j'avais ressenti une enorme energie lourde me "rentrer dedans" ...

ironie je pensais que c'"etait mon ego qui reagissait a l'approche d'un homme dans ma vie,

il s'agissait bien de mon Ame qui me prevenait de ne pas y aller ... et cette sensation a duré toute la relation jusqu'au jour ou j'ai decide de m'investir dans son histoire a Lui par amour et d'oublier ma petite voix interieure qui me disait "attention une partie insondable en lui"

j'ai continué

j'ai pu rompre par deux fois et je n'y suis pas arrivée

je pensais toujours que c"etait mon ego qui provoquait cette reaction de defense, de doutes, alor sj'ai continué la relation alors qu'en meme temps je prenais conscience de la violence psychologique par des maux de tete tres fort et des symptomes gynecologiques au col de l'uterus alertant bien d'un blocage energetique ...

Col de l'uterus ..;le passage pour creer la vie ..;donner naissance .; concevoir ...

 

j'aurai encore beaucoup a ecrire

je suis en plein pardon a moi meme et je vais bientot lui ecrire une longue lettre a lui et lui retourner toutes ses affaires qu'il n'ose pas venir recuperer ...

comme quoi

 

une belle journée a vous Marye et a vous tous qui m'avez soutenu, partagé ce passage dans ma vie

je parle aussi de Yann de Vendée et Alain de Paris qui m'ont meme appelé

 

Merci Messieurs pour vos paroles energétiquement masculines qui m'ont aidé dans mon chemin de Femme !

Benedictions a tous ! Amour a tous !

Karine

j'vais oublie

j'ai aussi accepté de ne plus initier un homme au chemin de La Conscience, dans le cadre du couple

c'est bien fini cela aussi de vouloir l'aider même s'il est demandeur et que je ne reponds qu'a une demande d'un être humain en recherche de Soi

j'ai bien compris la leçon de vie

j'ai bien compris aussi que des Enseignements sont à transmettre avec discernement et il faut faire attention a ce que je transmets et a qui surtout je transmets

meme si je suis dans cette demarche d'amour inconditionnel depuis toute petite par mes capacités d'energeticienne et de medium,

je ne dois pas oublier que je suis dans le monde humain, bien incarnée et que certains humains en profitent et ne respectent pas

nous en revenons toujours au duel Ombre et Lumiere ...

 

bisous

Bonjour,

C'est difficile à vivre et plus facile à dire, mais il faut laisser faire le temps. Il faut passer par des pleurs, des sales moments. C'est comme un deuil : Il y a la phase de la colère et puis de l'acceptation (il y en a d'autres entre mais je ne me souviens plus) Et puis le goût de la vie et des autres revient.

Je te souhaite force et courage dans cette épreuve.

Bien à toi,

Anne

Bonsoir à tous,

 

Je vous remercie encore de votre aide.

comme je suis dans le developpement personnel, je sais ce que vous me dites, je l'ai même enseigné à de nombreuses personnes ...

Je suis en état de choc qu'il est rompu par sms, dit tout ce qu'il m'a dit par sms, et surtout il est allé jusqu'a dire qu'il doit se proteger de moi et qu'il coupe tout contact.

je lui ai enseigné à méditer, à utiliser les minéraux, les huiles essentielles, les Flammes sacrées, le regime vegetarien .. une belle initiation de 10 mois ...

 

pour me quitter par sms ...me dire ou plutot ecrire ses propos ... en me disant me laisser ses nombreuses affaires, sa cle, son imprimante, ses habits, equipement sportif, ... et qu'il garde le vélo qu'il m'a offert car je ne l'utilisais pas, il en fera bon usage.

il a ma clef d'appart (logement social c 'est une cle avec un badge qui coute 35e), un livre de cuissine cadeau de ma soeur, ...heureusement que je n'ai jamais laissé des affaires chez lui ...

voila le constat ...;

oui il y a eu des signes avant la rupture

il a fait cela sans rompre regulierement des le moment ou il a baissé sa consommation de l'anxiolitque ... des septembre .. deux mois bien ,.crise... un mois bien ..;crise...un mois bien ..;crise ... trois semaines de bien ..;crise fin janviers... 20 jours de bien ..; crise le 23 car pendant le week end dans ma famille, il avait son visage fermé et j'étais dependante de son état.

 

voila ... a chaque crise, j'ai reussi a lui faire reprendre contact dans son coeur, il relativisait, se recentrer et revenait ... en s'excusant ..

sauf ce lundi .. la journée il a pas été top, je l'ai invité a rentrer meme chez lui, il a voulu rester pour me faire plaisir, je n'ai pas insiste pour ne pas provoquer la crise justement ...

et bien si elle est arrivée tard ... et depuis impossible de le refaire redescendre dans son coeur..

j'attendais les resultats de la biopsie, jétais fatiguée et donc je n'étais pas en état de lui rappeler de descendre dans son coeur a 22h ...

 

enfin c'est fait c'est ainsi.

je peux vous dire que hier soir, chez une amie medium, il m'a été montré que des energies avaient contribué a cette rupture .. moi je suis plus forte et évoluee energétiquement, donc je resiste ... mais lui est plus bas avec cette faille mentale, et il s'est fait absorbé et il est parti dans son mental le pllus sombre.

 

voila tout.

 

je ne fais pas pour autant bien, je suis cyclique,

je fais tout pourtant : meditation sur l'inteligence du coeur, mantras, prieres avec la Neuvaine a Marie, les Flammes sacrées surtout avec L'archange Mickael et la Flamme violette ..

ca va bien, ca va pas bien ...

quant la courbe du deuil ... j'oscille d'un état a un autre, vraiment ...

mercredi prochain j'ai rendez vous avec une dame medium guérisseuse puissante qui travaille avec les Etres de Lumiere et les guides familiaux, chamane...

donc pour savoir ce qu'il se passe, avoir les réponses de Lumiere, et recevoir un soin, un nettoyage et une reconnexion totale avec mon soi et le source...

je le fais tout les jours, mais l'ego l'émotionnel se glissent regulierement ...

 

si seulement quantiquement dans l'univers il existait une technique pour effacer la mémoire .. faire comme si cela n'avait jamais existe...

en attendant je sens quand il pense a moi, alors je mets un mur autour de moi car les émotions m'envahissent, et trop consciente de la vampirisation energétique qu'il peut se produire, je me ferme dans ma coquille .

et la dans la coquille mon coeur fait des hauts et des bas ..

 

merci a vous tous !

 

mille merci

je vous embrasse

en esperant que vous allez tous bien dans vos vies !

Karine

  Bonsoir Roland,

  Je ne suis plus trop sur Epanews depuis quelques temps, je suis d'accord su ton analyse.

  Cela aussi me ramène à une histoire personnelle. Comme quoi dans nos émotions et souffrances nous sommes tous reliés.

   Bien à toi.

   Marye

Bonsoir Fleur de vie, 

Je ne te connais pas... permets moi tout de même de partager un livre de pensées positives qui m'aide bien en cas de coup de mou... Bien sûr cela n'efface pas le chagrin... Disons que la lumière des mots est apaisante ;-).

C'est la pensée du jour extrait du livre: petite voix d'Eileen Caddy

"Pourquoi ne pas utiliser ce qu'il t'est donné d'utiliser? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaîtras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer."

Aurélie

Bonsoir Aurélie

 

je connais Eileen Caddy ... c'est merveilleux !

je te remercie pour ton aide.

depuis 12 ans, je suis une personne qui prie, invoque, se connecte chaque jour a Dieu, a la Conscience superieure .. il est vrai que actuellement je suis plus dans l'emotionnelle, le mental que dans le coeur, meme si je tente d'y rester...

 

Chaleureusement

Karine

courage

je peux vous aider

olivier

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation