Discussions de Fleurdevie (24)

Mes réponses aux discussions (22) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour ita...; oui en effet le couple brisé .... en soi   travail interieur de réé…"

Fleurdevie a répondu 30 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour Christel, Je vous remercie de votre apport. Il n'est plus mon ami, la rela…"

Fleurdevie a répondu 30 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"bonjour Neoobah, je vous remercie pour votre soutien vous n'avez pas a vous excuser…"

Fleurdevie a répondu 26 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"j'vais oublie j'ai aussi accepté de ne plus initier un homme au chemin de La Consci…"

Fleurdevie a répondu 26 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour Marye, Je vous remercie de vos mots qui me touchent. Je vais mieux oui grace…"

Fleurdevie a répondu 26 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour Marie,   Je vous remercie pour votre apport, je vias regarder donc .   une b…"

Fleurdevie a répondu 25 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour Isabelle, Je te remercie pour ton commentaire. c'est tres gentil, concernan…"

Fleurdevie a répondu 25 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour Neobaah,   Il est vrai que votre comentaire est radical, je l'ai deja entend…"

Fleurdevie a répondu 25 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonsoir Je vous remercie a tous les deux pour votre soutien. J'ai écoute la video q…"

Fleurdevie a répondu 10 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"A ce jour ... j'ai reussi a envoyer la cle de l'appartement de S. par courrier à ses…"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation