Discussions de Clarine Faure (975)

Mes réponses aux discussions (739) Réponses Activité la plus récente

"Il est des fanatiques en toutes les religions, malheureusement… Les pervers sont par…"

Clarine Faure a répondu 18 déc. 2012 à plaisanteries lourdes et douteuses

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

"Ah bon ?! Il a tout cela de mauvais celui-là Karlfried Graf Durckheim ? Et bien, je…"

Clarine Faure a répondu 18 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"Et merci à toi "Meriem" d'avoir publié cette citation. Je la ressortirai faisant ain…"

Clarine Faure a répondu 15 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"oui, il a raison : de tous les temps les saints, les justes et les prophètes sont pe…"

Clarine Faure a répondu 15 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"Un homme quand il aime une femme, il voit la vie à travers ses yeux, il voit ses rêv…"

Clarine Faure a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Va t'instruire en lisant Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, et les autres couples…"

Clarine Faure a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Ah AH très drôle Lovyves, en effet… Je vais étudier la philo de Socrate, et on en re…"

Clarine Faure a répondu 3 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Réponse à Lovyves : J'aime philosopher avec toi sur Epanews, mais on ne peut chaque…"

Clarine Faure a répondu 3 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"https://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium Islam ? Qu'en penses-…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à plaisanteries lourdes et douteuses

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

"D'abord savoir ce que l'on ne veut pas, par les blessures de l'expérience… Ensuite,…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation