Discussions de Clarine Faure (975)

Mes réponses aux discussions (739) Réponses Activité la plus récente

"Il est des fanatiques en toutes les religions, malheureusement… Les pervers sont par…"

Clarine Faure a répondu 18 déc. 2012 à plaisanteries lourdes et douteuses

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

"Ah bon ?! Il a tout cela de mauvais celui-là Karlfried Graf Durckheim ? Et bien, je…"

Clarine Faure a répondu 18 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"Et merci à toi "Meriem" d'avoir publié cette citation. Je la ressortirai faisant ain…"

Clarine Faure a répondu 15 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"oui, il a raison : de tous les temps les saints, les justes et les prophètes sont pe…"

Clarine Faure a répondu 15 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"Un homme quand il aime une femme, il voit la vie à travers ses yeux, il voit ses rêv…"

Clarine Faure a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Va t'instruire en lisant Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, et les autres couples…"

Clarine Faure a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Ah AH très drôle Lovyves, en effet… Je vais étudier la philo de Socrate, et on en re…"

Clarine Faure a répondu 3 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Réponse à Lovyves : J'aime philosopher avec toi sur Epanews, mais on ne peut chaque…"

Clarine Faure a répondu 3 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"https://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium Islam ? Qu'en penses-…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à plaisanteries lourdes et douteuses

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

"D'abord savoir ce que l'on ne veut pas, par les blessures de l'expérience… Ensuite,…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Évènements ajoutés par Bret
Il y a 1 heure
1 membre a laissé un commentaire pour Bien-être 22
Dimanche
1 membre a laissé un commentaire pour DOMSOFT
Vendredi
Icône de profilselenee075, Benoit, Wendy Fievez et 3 autres personnes ont été présenté(e)s en exclusivité
19 août

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation