Discussions de stéphane (122)

Mes réponses aux discussions (101) Réponses Activité la plus récente

""Et il s'amorce par le siège des émotions, le Cœur, organe principal de notre corps,…"

stéphane a répondu 21 nov. 2013 à Médiumnité

68 11 déc. 2014
Réponse de Lovyves

"Histoire vécue : J'étais devant une médium et je l'interroge sur ma vie affective . …"

stéphane a répondu 20 nov. 2013 à Médiumnité

68 11 déc. 2014
Réponse de Lovyves

"Qu'entendez vous par "mission sur terre" ?  Une mission qui aurait été organisée pré…"

stéphane a répondu 20 nov. 2013 à Mission sur Terre

59 8 déc. 2013
Réponse de Thérèse

""Tout changer pour ne rien changer" Si tu n'as pas la capacité a créer facilement et…"

stéphane a répondu 11 nov. 2013 à Changer du tout au tout !

5 15 nov. 2013
Réponse de dzyan

""Les relations amoureuses karmiques..." Ça doit encore être un truc cochon ... "

stéphane a répondu 22 juil. 2013 à Les relations amoureuses karmiques...

272 2 juin 2014
Réponse de clémance

"Quand je me peigne, mes cheveux se dressent avec l'electricité statique , et je m'ai…"

stéphane a répondu 14 juil. 2013 à la spiritualité: Que signifie avoir du magnétisme?

29 22 sept. 2014
Réponse de anya

"C'est avoir de l'électricité statique ?"

stéphane a répondu 14 juil. 2013 à la spiritualité: Que signifie avoir du magnétisme?

29 22 sept. 2014
Réponse de anya

"Bonjour , je vais casser une certaine unanimité pour répéter que pour moi le bonheur…"

stéphane a répondu 8 juil. 2013 à Le bonheur

738 11 nov. 2014
Réponse de parachaco

"Bravo Isabelle ! Spinoza est une merveilleuse lecture pour appréhender le bonheur. U…"

stéphane a répondu 19 juin 2013 à Le bonheur

738 11 nov. 2014
Réponse de parachaco

"Le bonheur c'est comme le sexe , c'est pas ceux qui en parlent le plus qui le pratiq…"

stéphane a répondu 19 juin 2013 à Le bonheur

738 11 nov. 2014
Réponse de parachaco

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Icône de profilMelchior et Régine May se sont joints à épanews
Il y a 6 heures
Florence Chambon a mis à jour son profil.
Jeudi
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation