Discussions de Lovyves (1,900)

Mes réponses aux discussions (1777) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir à Tou(te)sEh bien, que vois je, qu'entends je !Je ferais des pirouettes !Des…"

Lovyves a répondu 3 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour Chère Clarine, C'est bien plaisant, de te lire,Et que l'amitié est plus fort…"

Lovyves a répondu 3 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour Chère AmieHum !C'est avec plaisir, dans la limite de mes connaissances, que…"

Lovyves a répondu 3 déc. 2012 à plaisanteries lourdes et douteuses

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

"!!!!!"

Lovyves a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Re bonsoirLà, Ann Pascale, merci beaucoup !Je suis en un état d'amusement, très avan…"

Lovyves a répondu 1 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Bonsoir à Tou(te)sChère Clarine, Est ce bien sûr qu'il n'y rien de plus difficile à…"

Lovyves a répondu 1 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Oh, oui, on dévie, car de surprise, en prise sur, de quoi prendre et surprendre !Quo…"

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Hello Chère Annchercher c'est prendre !OK !et trouver c'est surprendre !?"

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour à Tou(te)sLes trois premières .. à la fois, ma Chère (Amie) !Pas la 4°, car…"

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"BonjourCe ne sont pas des Indiens.(pas des habitants de l'inde)Pas non plus des Amér…"

Lovyves a répondu 30 nov. 2012 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation