Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Si vous aviez un voeux à faire lequel serait-il...?

 Si vous aviez un voeux à faire lequel serait -il?

Démarrée par soleil rouge

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

comment changer de région sans se décourager

Mon idée est de changer de région assez de la région parisienne les gens sont trop tristes, donc je me décourage pas en recherche d'emploi…

Démarrée par flodu 11

4 27 sept. 2015
Réponse de Michel Durant

Massages

Bonjour, Je suis nouvellement inscrite, je me demande ce que l'on doit penser d'une personne qui vous propose d'emblée de partager des mass…

Démarrée par FERLIN Michele

11 27 sept. 2015
Réponse de Michel Durant

Spirtualité, curiosité, dissidence

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ceux qui sont sur ce site, se sont demandés un jour : qui suis-je? d'où est-ce que je viens?…

Démarrée par Marguerite

101 17 sept. 2015
Réponse de Lovyves

Modifications demandées

Ils sont rebouteux, magnétiseurs ou coupeurs de feu. Ils posent leurs mains, récitent des prières et soulagent les patients. Entre ces th…

Démarrée par savapasmaletoi

1 2 sept. 2015
Réponse de épanews

monde terrestre quand tu nous tiens !!!

Bonjour chers tous, que de belles publications, que de belles videos (notamment celles issues du salon zen de Paris), que d'amour vrai dans…

Démarrée par laetitia 74

4 22 août 2015
Réponse de Marguerite

Modifications demandées

NB : Chers lecteurs, cet article est issu de l’astrologie sidérale (astrologie védique) et non tropicale. Ce système est basé sur l’interpr…

Démarrée par Chandra

1 9 août 2015
Réponse de épanews

qu'est ce que la spiritualité pour vous ?

Je m'aperçois que chacun a sa définition de la spiritualité et que souvent on mélange spiritualité avec médiumnité, don, paranormal etc...…

Démarrée par déva

1 9 août 2015
Réponse de épanews

Covoiturage au départ de Montpellier EPANEWS du 31/7 au 7/8 à Lalouvesc

Bonjour, Je souhaite participer à la semaine Epanews à Lalouvesc et je recherche une place en covoiturage au départ de Montpellier ou envir…

Démarrée par lizzy7

1 13 juil. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour à tous… Je vous invite à la lire la nouvelle de ma chérie « Que reste-t-il de nos amours ? » en ligne pour le concours littéraire e…

Démarrée par longbull

1 11 juil. 2015
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation