Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Quelle est notre véritable nature ?Sommes nous ce personnage et toutes ses histoires ? Et si nous étions 'plus que cela' ? Vous est il déjà arrivé de connaître des moments i… Démarrée par Nita |
0 | 18 mars 2018 |
Amis (es) avant de le devenir ?un peu étonnant que te faire une demande d amitié sans connaitre un minimum cette personne .........un peu a contre sens de l esprit de se… Démarrée par NAMASTE47 |
27 |
17 févr. 2018 Réponse de laurence |
21.12.(12)17Bonjour à Tou(te)s Il y a 5 ans ... ... Nous étions le 21.12.12. Quoi de nouveau, de plus beau, depuis ? Démarrée par Lovyves |
1 |
21 déc. 2017 Réponse de Lovyves |
Discussion autour de nos dons.Bonjour à tous, belles âmes! Je poste ce petit message pour apprendre à mieux vous connaître et pour échanger autour de nos soit disant don… Démarrée par JulieGuidance |
6 |
26 nov. 2017 Réponse de Magdala |
âme sœur ou âme jumelle ?äme soeur, âme jumelle, amante que préféreriez vous vivre comme relation amoureuse ? Démarrée par yann dallemagne |
15 |
26 nov. 2017 Réponse de Arjuna |
L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?Alimentation humaine : Que dit le corps ? Source en anglais : The Comparative Anatomy of Eating - Traduction et mise en forme pour liber… Démarrée par Sabine |
57 |
16 juil. 2017 Réponse de Perseus |
Sens en la vieSens en la vie Quel désir engendre de la vivre... cette vie? Que recherchez vous en elle, de la naissance à l'accomplissement de votre êt… Démarrée par soleil rouge |
24 |
30 mai 2017 Réponse de Serge Desjardins |
Quelles chansons vous inspirent pour masser ?Bonjour, En tant que praticienne en massage de bien être, je me fait une liste de chansons qui m'inspirent et détendent pour masser (Enya,… Démarrée par AMARYLLIS |
23 |
6 mars 2017 Réponse de Marion |
Faut-il être deux pour être heureux ?La solitude peut conduire au bonheur sans l'amitié d'autrui qu'il peut en attendre.Etre heureux et trouver le bonheur seul dans la béatitud… Démarrée par Sculpteur métallic équitable |
1092 |
26 janv. 2017 Réponse de Sculpteur métallic équitable |
Psaumes de DavidSeconde tentative, Pouvez vous me dire comment procéder pour qu'un psaume soit efficace ,je veux dire par la ,au bout de combien de temps u… Démarrée par simianpascal@gmail.com |
2 |
26 déc. 2016 Réponse de simianpascal@gmail.com |