Discussions diverses (542)

Discussions Réponses Activité la plus récente

recherche formation de massage

Bonjour a tous Je suis nouvelle ,sur le site ,et je recherche des informations ,afin de pouvoir faire une formation de massage spéciale per…

Démarrée par claudinette

7 2 mai 2019
Réponse de Vincent147

C'est fou ce qu'on s'amuse ici...

Je déconne bien entendu 

Démarrée par Samory

4 22 janv. 2019
Réponse de X

Ashram Amma

Bonjour, Je pense aller cet été quelques jours au Ashram d'Amma en Inde, si des personnes ont vécu cette expérience je suis preneuse de vos…

Démarrée par VOYAGEUSE

1 22 janv. 2019
Réponse de X

nouveau recherche partage

bonjour à toutes et  tous   je me prénomme david , je suis nouveau sur le site , je recherche à agrandir mon cercle de connaissance avec de…

Démarrée par nicolas david

0 27 oct. 2018

Ancrage

Trouver notre centre, notre axe, notre complétude intérieure peut parfois prendre des années... Autant d'années à trouver notre graine de V…

Démarrée par Danièle

33 31 juil. 2018
Réponse de martine.larissa1

Quelle est notre véritable nature ?

Sommes nous ce personnage et toutes ses histoires ?  Et si nous étions 'plus que cela' ? Vous est il déjà arrivé de connaître des moments i…

Démarrée par Nita

0 18 mars 2018

Amis (es) avant de le devenir ?

un peu étonnant que te faire une demande d amitié sans connaitre un minimum cette personne .........un peu a contre sens de l esprit de se…

Démarrée par NAMASTE47

27 17 févr. 2018
Réponse de laurence

21.12.(12)17

Bonjour à Tou(te)s Il y a 5 ans ... ... Nous étions le 21.12.12. Quoi de nouveau, de plus beau, depuis ?

Démarrée par Lovyves

1 21 déc. 2017
Réponse de Lovyves

Discussion autour de nos dons.

Bonjour à tous, belles âmes! Je poste ce petit message pour apprendre à mieux vous connaître et pour échanger autour de nos soit disant don…

Démarrée par JulieGuidance

6 26 nov. 2017
Réponse de Magdala

âme sœur ou âme jumelle ?

äme soeur, âme jumelle, amante que préféreriez vous vivre comme relation amoureuse ?

Démarrée par yann dallemagne

15 26 nov. 2017
Réponse de Arjuna

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation