Un démarrage à la vie dans différents pays (France, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Australie…) a été le constituant de départ.
Après mon bac Australien de retour en France je travaille et poursuis mes études pour obtenir un titre d’Ingénieur.
Puis je monte avec des amis une entreprise que je dirige pendant 12 ans.
Ayant entrepris une thérapie et ayant apprécié les effets je décide de suivre une formation de psychothérapeute, de somatothérapeute et sophrologue. Un voyage de 3 mois en Inde en 1998 a permis de parachever cette étape de formation, sans oublier toutes les rencontres qui ont contribué à faire taire la confusion.
Ayant dit tout cela, rien de ce qui est décrit ne représente un chemin mais plutôt une histoire que le narrateur raconte. Cette histoire ne contribue ou n’affecte en rien le simple fait d’être. Alors merci à vous d’être !
Ayant beaucoup réfléchi et laissé murir, j'ai fini par reconnaître que "ma" naissance véritable ne date pas de cette date de naissance du "je". Pourtant "nous" est comme une anguille qui glisse dans les mains dès qu'on veut l'attraper. Par toutes ses extrémités, l'Un à l'air de filer de l'autre côté. Comme si mes lunettes étaient sur ma tête et que je retournais le bureau pour les retrouver…
Mur de Commentaires (2 commentaires)
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)