Témoignage : d' Emily Gordon *Relation homme/femme*

Je sortais avec un homme qui a cassé, affirmant que j'avais " trop d'esprit."

Quelques semaines plus tard, il s'est pointé à ma porte à vouloir expliquer.

" J'ai honte d'être un lâche. J'ai peur. Un homme aime  être le leader dans une relation, un homme aime savoir la majeure partie de la connaissance alors il se sent plus puissant dans sa virilité. Avec toi, je ne suis pas le plus intelligent, ou le plus fort sur le plan émotionnel. Tu veux me forcer à changer en étant simplement. Et je suis pas assez courageux pour sortir de tout ce que je sais et ont grandi à l'aise en sachant."

Wow.

Je n'ai jamais écrit explicitement sur mon expérience amoureuse, mais ça l'a touché et il a exprimé ce que j'ai si souvent senti-que j'étais " trop."

J'ai été dans une relation où je me suis assise et poliment hoché la tête et laisser l'homme être l'homme. Mais comme j'ai grandi, et comme j' ai vu et vécu ma part de chagrin d'amour, ma perception de ce que cela signifie d'être un homme et une femme, a beaucoup changé.

Ce que j'ai utilisé  trouver attirant dans le sexe opposé, je ne suis plus attiré par. C'est  que la croissance est au juste ?

Les mots qu'il a dit  et s'est assis avec moi pendant des semaines.

Je me suis  toujours souvenu de re sentir comme si j'avais le calme à l'intérieur  l'immensité de peur de menacer la virilité de personnes importantes. Tu sais, ceux qui marche sur le verre, étouffe votre âme type de sentiment. J'étais juste pas assez pour exprimer et faire le point sur ce qui se passait.

J'ai vu des femmes, avec le feu qui irradie de chaque pore de sa peau, entrer dans une relation et lentement mais sûrement ce feu meurt. J'ai vu le feu à l'intérieur de moi-même mourir aussi, un nombre incalculable de fois.

C'est parce que nous ne voulons pas être " trop ?" c'est comme ça que nous sommes conditionnés ? Pour fermer nos idées farfelues et rêves parce qu'ils sont juste trop loin ?

Je ne peux même pas me rappeler toutes les fois où j'ai été informé par un homme, " Emily être réaliste."

Ces mots, " être réaliste," ont arrêté des millions d'âmes d'atteindre le plus haut versions d'eux-mêmes.

Ces mots, " être réaliste," venant de la plupart des gens de valeur, on peut aussi vite descendre chaque once de confiance en nous. Nos idées représentent ce que nous sommes, et quand ces idées sont toujours silencieux, alors, sont nos identités.

Sont nos passions et ses désirs d'être silencieux parce qu'ils sont stupides ?

Non.

Elles sont passées sous silence car ils portent atteinte à la personne qui est de les étouffer.

Si on trouve quelque chose en dehors de notre autre significatif, alors où est-ce que tu l'as oublié ?

Je veux que les hommes et les femmes doivent savoir qu'ils ne sont jamais "trop" et si jamais ils sont dans une relation où ils se sentent comme ça, cette relation n'est pas celle quelle  doit être  censés être.

C'est si facile de tomber dans le piège  la assis à l'arrière et calmer la nervosité dans nos âmes. Mais Dieu a placé cette agitation là pour une raison, et cette raison est de ne pas être enterré en dessous de ce que la société considère comme " réaliste."

Si j'ai une petite idée pour devenir un fermier bio à l'âge de 24 ans sans aucune expérience dans l'agriculture, je veux que l'homme à côté de moi qui dit : " ok bébé, allons voir ce qu'on peut trouver sur l'agriculture biologique à la librairie."

Quand je me sens moi-même je me mords ma langue de peur d'en dire trop, je dois reévaluer l'espace je vais permettre à d'autres de prendre dans ma vie. Et en retour, il faut que je me souvienne toujours de ne jamais éteindre le feu à l'intérieur d'une autre âme. Parce que ce faisant, je suis en train de briser leur esprit 

- Emily Gordon

Visites : 83

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation