Prévisions Énergétiques d'Avril 2012 : Mort de L’Obscurité, Pardonner pour Être Libre

Message reçu le 5 Avril 2012

Énergétiquement parlant, le mois d'Avril marque la fin d'un cycle et la fin du chapitre 1 de 2012. Le mois de Mai va être le commencement d'un nouveau cycle pour nous ; donc ce mois-ci va mettre fin aux cycles de la mort que nous avons traversés ces derniers mois. Les fragments du passé vont enfin être résolus ; l'énergie physique va commencer à remonter et la période d'hibernation va se terminer pour la plupart d'entre vous.

Inutile de répéter que cette période dans laquelle nous vivons est intense et que nous en sommes très conscients. Mais ce que j'ai vraiment besoin de répéter, c'est que les symptômes difficiles de votre voyage seront sans aucun doute améliorés par une plus grande attention à votre bien-être physique et émotionnel. Pendant le mois d'Avril, le bien-être émotionnel s'articulera autour des thèmes du pardon, sur le rappel que vous êtes spirituellement en sécurité dans votre monde, même si ce sentiment de sécurité est remis en question. Le bien-être physique dépendra de la manière dont vous choisirez de traiter et d'aimer votre corps ; et beaucoup d’entre vous sont encore en train de se libérer des maux physiques ou des virus qui vous montrent la nécessité de ralentir et de vous donner plus d'espace afin de vous aligner aux nouvelles énergies de 2012.

Êtes-vous resté longtemps dans une ornière émotionnelle sans que rien ne change ? Pouvez-vous honnêtement dire que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour vous en sortir ? Le changement est toujours possible, même s'il est minime ; et cependant, nous trouvons souvent de nombreuses raisons pour 'ne' pas changer en raison de notre peur. La clé est de ne pas vous juger si vous faites l'expérience de résistance ou de peur du changement ; mais devenez plutôt conscient et même curieux de cette résistance. Cette observation permet l'émergence d'un courant au lieu d'un blocage. Si vous vous sentez immobilisé, centrez-vous ce mois-ci sur l'intention de créer un changement.

Si vous éprouvez des difficultés physiques ou bien si vous traversez des circonstances difficiles, sachez que vous avez besoin de commencer doucement car vous êtes déjà en situation de stress. Donc soyez patient et attentionné envers vous-même alors que vous passez par des circonstances pénibles. Vous êtes 'au fond de l'abîme' – une étape que nous avons été nombreux à traverser. Si vous êtes dans cet espace, continuez simplement à avoir l'intention de changer, et prenez soin de vous, car l'abîme, aussi infernal qu'il puisse sembler par moment, est là afin que vous puissiez évoluer et devenir plus fort. Acceptez que votre énergie soit basse pour le moment, mais ayez l'intention de l'élever. Puis, chaque jour nourrissez-vous autant que possible d'une énergie plus positive, car l'énergie est contagieuse. Cette énergie positive peut prendre de nombreuses formes. Cela peut être un livre spirituel, une vidéo, un film drôle, ou simplement ( mais également puissant) de se connecter à un ami attentionné qui vous soutiendra. Soyez doux avec vous-même mais reconnaissez également que même au plus profond de l'abîme, il y a toujours la vie (sinon vous ne seriez pas en train de lire ceci). Donc servez-vous de ce qui est là avec cette volonté, même si c'est minime et laissez cette étincelle de vie commencer à s'amplifier.

Pour le reste d'entre vous, si vous avez une opportunité d'accroître votre bien-être en Avril, ce sera plus que jamais le moment. Un nouvel engagement envers vous-même permettra grandement d'améliorer votre expérience dans les mois à venir et vous élèvera encore plus haut. Ne pas choisir dès maintenant d'utiliser cette élévation fera que les mois prochains seront plus difficiles ; car après le mois d'Avril les choses vont s'accélérer encore plus. Si vous désirez créer un changement mais que vous ne savez pas comment faire, commencez par en avoir l'intention. Dites simplement à voix haute « Dans les jours, les semaines et les mois qui viennent, je suis d'accord pour m'aimer et pour honorer ce que je suis. Qu'il en soit de même pour mon corps. Je suis d'accord pour commencer maintenant. Je vais m'aimer comme jamais je ne l'ai fait auparavant. Je suis prêt. »

Cela ancre votre intention ; et ensuite l'énergie que vous créez avec ces mots renforcera votre propre intelligence divine afin d'attirer et de voir le soutien pratique qui vous est disponible. Si vous êtes plus logique dans votre démarche et moins enclin à l'intention, créez quelques buts pratiques qui soient réalisables, écrivez-les afin qu'ils deviennent plus tangibles pour vous, et mettez les régulièrement en place.

Sur le plan physique, que vous commenciez à faire de l’exercice pendant 10 à 20 minutes par jour (souvenez-vous que faire juste une marche sera suffisant), que vous (re) commenciez une pratique telle que la méditation ou le yoga qui agissent sur le corps et qui l'équilibre, que vous changiez ou que vous amélioriez votre alimentation, vous en ressentirez les bénéfices en quelques jours.

La raison de prendre cet engagement actuellement est que les énergies sont instables en ce moment et qu'elles se déplacent très rapidement entre l'ombre et la lumière. Donc si vous avez dans votre vie un but ou une pratique stable, cela va vous permettre de mieux transmuter les sentiments denses et obscurs lorsqu'ils arrivent et de maintenir ceux qui sont plus élevés.


Nous sommes actuellement sur Terre dans un ascenseur énergétique. Nous montons quelques étages puis nous en redescendons quelques autres. Sur le plan humain, il semble que quelqu'un d'autre appelle l'ascenseur et que nous sommes simplement des passagers ; du moins c'est ce que nous pouvons penser par moment. Mais au niveau de l'âme, nous avons choisi de prendre cet ascenseur et nous avons co-réalisé tout ceci. La planète et les gens vont changer pour le mieux dans les années à venir, mais non sans une certaine quantité de chocs et de destruction. Nous sommes dans une période où les dés sont jetés chaque jour afin de savoir combien ce sera destructeur ou choquant. Spirituellement, les Êtres angéliques et les Êtres venant d'autres réalités travaillent quotidiennement à 'élever' la Terre et son peuple. C'est un travail accéléré et effréné vu d'une perspective humaine de 'vitesse', c'est pourquoi il peut être tumultueux. Mais sachez que de nombreux évènements destructeurs et beaucoup d'énergies ont déjà été détournés de nous.

Vous saurez qu'un changement vient juste de se produire sur Terre car vous commencerez à éprouver plus que jamais des moments de paix, une plus grande connexion (particulièrement avec la nature) et vous aurez des relations plus faciles et plus fluides. Vous saurez qu'un conflit a lieu lorsque votre énergie baissera alors que vous serez en résonance avec celui-ci.

Pour ceux qui ressentent fortement ces impulsions de basses énergies lorsqu'elles se manifestent, laissez-les catalyser vos émotions si vous en avez besoin, mais ne prenez pas ces sentiments comme étant purement les vôtres. Nous traversons tout ceci ensemble ; et souvenez-vous que le partage peut vous aider si vous sous sentez isolé.

Si vous vous en souvenez, cela permettra d'affaiblir toute 'voix intérieure' négative que vous pourriez avoir et qui veut blâmer ou juger ce que vous ressentez. Acceptez juste que vous en êtes là pour le moment. Si vous le faites, vous serez transporté rapidement vers des réalités supérieures d'émotions et de pensées – celles de la conscience supérieure. Vous serez nombreux à avoir parfois la sensation de régresser. Souvenez-vous, la vie 'est' tout simplement et nous sommes censés avancer avec elle, quoi qu'il se passe. Cette régression met dans la confusion notre esprit entrainé socialement 'à accomplir' et notre ancien sens du temps linéaire, car ils sont toujours présents en nous, bien que ce soit à un niveau qui va en décroissant.

Vous vous sentirez également plus connectés aux autoroutes psychiques. Vous penserez à quelqu'un, et cette personne vous appellera ou vous enverra un email. Vos pensées s'ouvrent de plus en plus à votre troisième œil. Donc faites en sorte d'apprécier et de remarquer les synchronicités alors qu'elles se manifestent. Les relations et la communication entre nous, au niveau télépathique, s'amplifient fortement chaque jour. Envoyez par la pensée un peu d'amour à un ami, et vous pouvez être sûr qu'il le ressentira.

Les craintes de sécurité vont continuer à être activées ce mois-ci. Méfiez-vous des tableaux 'chargés négativement' par les médias et par les gens qui vous entourent si ceux-ci sont connectés à une peur qui est plus dense que la vôtre. Les sollicitations de peur sont partout d'où l'amplification de vos activations. Donc soyez conscient, mais ne vous y attachez pas, de tous sentiments/visions que vous pourriez avoir ce mois-ci à propos de la sécurité. Observez juste ces pensées et respirez dans ces sentiments jusqu'à ce que le système nerveux du corps se calme une fois encore. L'obscurité fait littéralement l'expérience de la lutte dans les coulisses ; et c'est un combat à mort. Qu'il soit individuel, gouvernemental ou planétaire. L'endroit où cela se passe n'a pas d'importance car nous sommes tous reliés.

Imaginez un crocodile se débattant dans l'eau avec sa proie. Cela devrait vous donner une idée du niveau de violence qui se manifeste énergétiquement pendant ces périodes. C'est une énergie puissante qui se répercute dans le monde. Souvenez-vous de cette image les jours où vous vous demandez ce qui sur Terre peut bien passer à travers vous. La réponse est que LA TERRE bouge à travers vous. Et pour ceux d'entre vous qui sont sensibles et qui ne veulent pas regarder ou ressentir ce genre de visuels, je suis comme vous et je comprends. Mais l'utilisation de mon exemple est délibérée car cette période nous demande d'être fort et de ne pas être aveugle à ce qui se passe. Lorsque vous avez peur de la mort, essayez de voir la différence entre la partie de vous qui est une âme ne se souciant pas de la mort physique qui est juste le passage vers un plan différent, et votre partie humaine qui est dans un corps ayant été génétiquement câblé pour la lutte pour la vie et qui porte plein de blessures génétiques ancestrales de peur et de survie. C'est le pont. L'espace où vous trouverez votre conflit concernant la sécurité. Vous êtes en sécurité car vous êtes une âme. Expirez la peur du corps humain lorsqu'elle apparaît. Littéralement, asseyez-vous, frottez doucement votre ventre dans un mouvement circulaire, expirez l’anxiété. Faites ceci consciemment et vous allez commencer à alléger le traumatisme humain de ce conflit.

Pour finir, ce mois-ci le pardon sera la clé du bonheur dans les relations humaines. C'est la prochaine étape, celle où vous allez créer un nouveau futur ; donc invitez-vous à pardonner à ceux qui par le passé ont déclenché la souffrance, la honte, la colère où le blâme en vous. Aucun être humain, pleinement connecté intérieurement à l'amour, ne peut créer une action envers un autre sans amour. Si vous éprouvez ces émotions venant d'un autre, c'est que quelque chose en vous a besoin ou le désire afin de vous équilibrer et d'apprendre. Encore une fois croyez en ceci, frottez votre ventre et respirez alors que vous vous rappelez les évènements passés. Et pardonnez-vous pour toutes périodes du passé où vous avez blessé les autres, où vous les avez quittés, ou bien où vous ne les avez pas traités avec autant d'amour et d'attention que vous ne le feriez maintenant. Le passé s'est éloigné et cet acte de pardon libère tellement d'énergie pour vous et pour ceux que vous pardonnez, même si vous n'avez pas la possibilité de leur exprimer autrement qu'au niveau de l'âme et au niveau télépathique.

Un pardon profond permet à votre cœur d'ouvrir des espaces qui avaient été fermés ou formatés.

Acceptez d'être vous-même pardonné. Permettez-vous de pardonner.

Nous nous ouvrons, et le moment est venu de nous ouvrir encore plus. Notre monde a besoin de nous, et notre âme également.

Dans l'amour et dans la paix,

Lee

Vous trouverez ci-dessous vous trouverez un mantra que vous pouvez réciter afin de permettre à ce processus de se produire d'une manière plus profonde. Prononcez chaque phrase lentement ; et alors que vous prononcez chaque phrase, prenez vraiment en compte vos paroles et elles agiront pour vous comme un doux catalyseur.

Mantra de Pardon :

Je me pardonne, pour toute chose

Je pardonne à tous, pour toute chose

Je pardonne ma vie, pour toute chose

Je pardonne ma peur, pour toute chose

Je pardonne mon jugement, pour toute chose

Je pardonne à ceux qui m'ont jugé

Je pardonne à ceux qui m'ont fait peur

Je me pardonne pour l'amour que je ne me suis pas encore donné.

Je m'aime.

Je suis libre

Je suis libre d'être pleinement ce que je suis.

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com


Traduction Marinette Lépine

Source : http://www.facebook.com/TransLight

A propos de Lee Harris

Lee Harris est un guérisseur qui travaille individuellement avec des groupes de multiples façons. Depuis 2004, il a donné de nombreuses consultations à des clients en session privée, des ateliers de guérison et des Channelings tout autour du monde. Il a également fait de nombreux enregistrements audio et vidéo sur des sujets très variés, à la fois sur le plan métaphysique et émotionnel. Lee a des capacités psychiques. Son énergie de guérisseur est émotionnellement intuitive.

Visites : 1565

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Madée Poirier le 4 mai 2012 à 17:53

   bonjour Patrick,

        je lis et relis tes prévisions énergétiques, mort de l'obscurité et pardonner pour être libre et cela m'amène à un bien-être intérieur et à continuer le " travail sur soi".

         Encore merci pour l'Aide que tu nous apportes !

                    amicalement,

                                         Madée.

Commentaire de AMAB le 4 mai 2012 à 16:56

Merci Patrick , pour cette confirmation  sur" la conscience Christique"qui s'emplifie de jour en jour et qui nous met en face de qui nous sommes vraiment.

 Amitié Angélique  ♥♥♥

 

Commentaire de Sosefo "Life is Life" le 4 mai 2012 à 14:44

Oui Patrick, Les changements sont avant tout des changements de conscience qui induisent par voie/voix de conséquence des changements... Pas de fin mais un élargissement de conscience du limité à un plus limité plus large en attendant l'infini... Amités

Commentaire de Patrick Giani le 4 mai 2012 à 14:22

Réponse à Cristalviolet : "Tu parles de changement , de nouvelles énergies positives en 2012, alors pourquoi parle t-on de fin du monde pour 2012, bien que je n'y crois pas. Est-ce plutôt un changement de conscience ? Qu'en penses-tu ?"

Non seulement il n' y aura pas de "fin du monde pour 2012" mais comme tu le dis un "changement de conscience" dû à l'élévation du niveau vibratoire de la Terre et de ses habitants depuis la fin 2011 (lire cet article). Je crois que les personnes qui ont travaillé sur Soi depuis quelques années accèdent maintenant à cette "Conscience christique" qui permet de rester lucide et éveillé dans cette dimension de la matière et de contribuer à éveiller les autres autour de soi. L'une des clés pour s'y maintenir est d'ouvrir son coeur et de cultiver la Foi.

Chaleureuses pensées à tous.

Commentaire de AMAB le 2 mai 2012 à 19:21

Commentaire de THERAPY BIEN ETRE le 2 mai 2012 à 18:57

Très bel article Patrick. Oui "pardonner", quel grand mot et pourtant si difficile à appliquer, mais en travaillant sur soi, peu à peu on y arrive. 

Tu parles de changement , de nouvelles énergies positives en 2012, alors pourquoi parle t-on de fin du monde pour 2012, bien que je n'y crois pas. Est-ce plutôt un changement de conscience ? Qu'en penses-tu ?

Cristalviolet

Commentaire de Sophie MALOT le 2 mai 2012 à 8:42

cela rejoint tellement ce que je pense, vis, et partage avec mes client(e)s venu(e)s chercher la libération de leurs blocages ! et avec tous ceux que la vie me fait rencontrer ! oui nos pensées voyagent vers ceux qui les nourrissent ou les provoquent, alors j'essaie de faire attention à celles que j'envoie, et je fais Ho'oponopono quand j'en échappe qui ne sont pas d'amour ! je pense souvent à la petite histoire de la barrière et des clous plantés par l'enfant en colère : même quand on répare en enlevant les clous ensuite, il reste des marques. Mais j'accueille cette part de moi, qui se répare aussi année après année, et mon mantra principal c'est de dire "je m'aime, je m'accepte et je me respecte, avec tous mes problèmes, tous mes défauts, et toutes mes qualités" (parce que, oui, parfois, c'est dur de reconnaître ce qui est bon en nous ! nous avons été tellement programmés pour nous sentir coupables de tout, que nous recherchons dans nos relations aux autres, cette absolution, ce pardon, que nous sommes pourtant les seuls à pouvoir nous donner !)

Voilà ce que je voulais partager aujourd'hui avec vous, et merci à Lee, d'être ce messager de paix

Sage S

Commentaire de Widiez Christiane le 1 mai 2012 à 16:08

Merveilleux,merci

Commentaire de oriana le 30 Avril 2012 à 22:39

Merci pour ce texte .....plein d enseignements et d espoirs!!! que l amour et la bienveillalnce nous guide dans les changements présents et à venir ...

Merci encore pour ce site qui me ravit et m enchante

Commentaire de Arnaud-Rougier Christine le 30 Avril 2012 à 9:59

Tout est parfait, que chacun fasse selon ce qui se présente à lui dans son coeur et matériellement dans son quotidien. 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation