Par Inelia Benz

Il y a beaucoup de discussions à propos de la Terre et l’humanité progressant vers la 4e Dimension ou sautant la 4e Dimension pour aller directement à la 5e, ou à propos d’êtres de la 9e Dimension canalisant des informations, que nous puissions utiliser sur notre changement vers une autre dimension, supérieure. Alors que veut dire exactement tout ceci ?

Ce que cela ne veut pas dire est que nous allons changer de planètes. Ni que cela signifie que la Terre deviendra toute « bien » et que toutes les « mauvaises » personnes disparaîtront soudainement. Ni que des créatures viendront du ciel emporter les élus, et sauver nos vies d’une mort certaine pendant que l’apocalypse se déploie autour de nous.
Voyez-vous, nous le sommes déjà ! DANS toutes ces dimensions. Nous ne les avons jamais quittées. Nous sommes simplement incapables d’être vraiment conscients de ces différentes dimensions et de les utiliser dans nos vies quotidiennes. C’est comme essayer de prendre conscience de vivre dans une ville quand nous ne sommes âgés que d’un an, et savoir quels magasins et quels services sont là pour notre usage et notre confort. C’est impossible. Enfin, moi personnellement, je ne connais aucun nourrisson dans l’histoire qui ait été assez au courant pour savoir qu’il ou elle a vécu dans une ville. La plupart ne réalisent même pas qu’ils « vivent » dans une « maison ».
Le Processus d’Ascension est simplement une croissance de la conscience, tout autant que la capacité à fonctionner en puisant dans cette croissance, qui nous rend plus apte à accomplir des choses, à créer notre réalité tandis que nous apprenons à nous accorder et à vivre à partir de cet état d’extase qui vient à nous lorsque nous sommes capables de permettre cette connection d’une façon consciente.

Lorsqu’une personne expérimente la 5e Dimension, il ou elle expérimente l’état de Connection avec la Terre et l’Humanité. L’état d’Intégrité et le sentiment d’être, expérimentant et rayonnant l’Amour absolu et complet. Lorsqu’une personne expérimente toutes les dimensions, elle expérimente l’état d’Unité.
Mais alors que nous entreprenons notre processus d’ascension, ces expériences de la 5e Dimension et de l’Unité sont fugaces et temporaires. La plupart du temps, elles se produisent durant les états de méditation et d’apaisement de l’esprit, et se révèlent tellement intenses que nous n’arrivons pas à fonctionner sur une base quotidienne quand nous sommes dans cet état. Par exemple, nous ne sommes plus capables de conduire une voiture ou d’avoir une conversation avec quelqu’un. La bonne nouvelle, c’est que plus nous pratiquons notre processus d’ascension, plus ces périodes d’extase s’allongent et se reproduisent, jusqu’à ce que nous soyons en mesure de les ressentir comme une vibration constante de notre être. Cela devient une sensation, un sentiment, un état, une vibration sous-jacent de notre corps, de notre être dans notre vie quotidienne. Et en même temps, l’intensité est telle que nous POUVONS fonctionner dans la vie de tous les jours. Non seulement nous le pouvons, mais nous  fonctionnons bien mieux puisque dans notre vie quotidienne, nous nous sommes délestés de tant de souffrance, de négativité, de peur et de confusion.

Ressentirons-nous encore la douleur, la perte ou la guerre ? Oui. C’est parce que, que vous le vouliez ou non, nous existons dans la réalité de la 3D aussi, et ne nous déplaçons pas hors d’elle. La réalité de la 3D est riche d’expériences comme d’un large choix de jeux des contraires- De plus, plus les gens existeront ici dans la réalité de la 3D en existant aussi consciemment dans la réalité de la 5D ou des dimensions supérieures, plus il sera rapide et aisé pour tout le monde de faire le saut de conscience. Plus nous puisons dans la conscience supérieure, et plus nombreux nous serons à puiser dans cette conscience, plus il nous devient facile alors de manifester une existence bien au-delà de notre appréciation proprement individuelle de ce qu’est le bonheur. Ne vous inquiétez pas, il y a plein de personnes qui veulent jouer à la douleur et à la guerre, et ils peuvent y jouer entre eux. Laissant en paix les gens qui ne veulent pas jouer à ce jeu. Ca, c’est la différence entre exister uniquement en 3D et exister dans une plus large conscience. Vous aurez à choisir quels jeux jouer.

Texte d'origine http://www.ascension101.com/
Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

Visites : 254

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Sosefo "Life is Life" le 6 Avril 2012 à 12:22

Nous le sommes Patrick et tu peux être sur que ta joie est ma joie, la seule et unique Joie au dessus de toutes joies.... Les prémisses de l'UN au vécu... Adieu le mental et la projection... Du vrai du vécu, que du vécu et du témoignage de vécus... Amitiés et bonne Pâques...

Commentaire de Patrick Giani le 6 Avril 2012 à 5:52

Merci à tous pour ces partages. C'est tout à fait ce que je ressens en ce moment : un bien être intérieur qui se manifeste dans tous les gestes, les paroles, les rires et même les problèmes à résoudre qui n'ont aucun mal à se résoudre facilement quand je reste connecté à la Source. Soyez bénis !

Commentaire de Sosefo "Life is Life" le 5 Avril 2012 à 14:56

Merci Patrick, et à tous pour le texte et les échanges...

"Voyez-vous, nous le sommes déjà ! DANS toutes ces dimensions.

Je rajouterais, NOUS SOMMES DEJA toute ses dimensions depuis TOUTE ETERNITE... 
Comment voulez vous qu'une personne éduquée comme aveugle voit ? 
Comment voulez vous qu'une personne ayant la croyance d'être aveugle voit ? 
Celui qui voit peut résumer la situation de la façon suivante...
"Vous n’êtes pas un Être humain qui tente de devenir un Dieu, vous êtes un Dieu qui a choisi de réduire son rythme vibratoire pour pénétrer la matière. " 

Ensuite qu'il soit fait selon votre foi... votre coeur comme le disent certain d'entre vous.

Pour répondre à Galdar dans le respect et sans vouloir polémiquer, je dirais seulement qu'une fois que tu vis l'ascension tu sais que ce qui est écris là est vrai (je rejoins ici Patrick et d'autres) ... je dirais même que j'ai beaucoup d'admiration pour ces êtres, dont Inelia fait parti, qui conjuguent "Ascension" au Présent de l'éternel... Car traduire l'intraduisble j'ai encore du mal à le faire malgré mon expérience... mon vécu actuel.  

De toutes les façon le temps de convaincre est terminé nous sommes dans le temps de la grâce, qu'il soit fait selon votre foi, votre expérience, votre coeur...
Quoiqu'il arrive il n'existe ni bien ni mal ce sont des choix et tous les chois sont ....

Une chose sure et par vécu je témoigne que l'ascension est un allégement à tous les points de vue... les questions disparaissent, les évidences apparaissent et de toutes les évidences celle de savoir qui je suis et qui tu es et qui nous sommes se conscientise laissant apparaître des potentiels infinis à actualiser...

Amitiés à vous tous "Onde de Vie" et "Onde de Grâce" que vous êtes...

Commentaire de Nicoletta le 5 Avril 2012 à 11:39

L'ascension est un état d'être....effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi, Patrick.

Quand à Inelia je la trouve plutôt sympathique...

Bien à vous tous , 

Commentaire de Emeraude le 5 Avril 2012 à 7:59

merci Patrick pour ce beau texte

Commentaire de Patrick Giani le 5 Avril 2012 à 7:41

Je suis d'accord pour Benjamen Creme, mais pas pour Inelia Benz. Qu'est-ce qui vous dérange, qu'elle mettre en vente un CD pour aider les gens à ascensionner ? Pour ma part, je n'adhère pas avec tout ce qu'elle écrit mais ce texte résume bien  l'état d'esprit dans lequel je me situe par rapport à tout ce que l'on raconte à propos des 4D, 5D et tout le reste.

Commentaire de Patrick Giani le 5 Avril 2012 à 6:43

L'ascension n'est pas un but, mais un état d'être.

Chaleureuses pensées.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation