L'amour est au cœur des nouvelles énergies qui s’installent, plus particulièrement depuis le Grand Portail du Lion du 8/8/8. Nous vivons de profonds changements énergétiques et il n’est pas aisé de nous y adapter sans se sentir déstabilisés. La fréquence de la vibration Amour est élevée et nous invite à nous élever vers elle, à notre propre rythme.

Je me suis posée la question « Comment m’élever vers cette vibration d’amour, cette énergie la plus puissante de l’univers ? »

A partir de ce moment, j’ai commencé mon odyssée. Évidemment, lors de cette odyssée, je ne suis pas seule… Je suis en lien avec mon Moi Supérieur… C’est ainsi que je vais être guidée, conduite à comprendre et à vivre la Vibration Amour-Lumière au plus profond de moi, comme chaque UN de nous peut le vivre !

Des situations m’ont mises face à un choix de vie, un choix vital : continuer à fonctionner selon d’anciens schémas, d’anciens systèmes de croyances ou choisir de m’écouter, de m’entendre et d’accepter ma Force de Vie, ma Joie intérieure.

Ce choix n’est pas facile, car il implique de me libérer de mon vieil habit que j’ai l’habitude de mettre, même si je m’y sens à l’étroit, mal à l’aise… Pas facile, car des résistances s’activent. Mon mental récupère les émotions de peur, de colère de tristesse et tricote des scénarios, des projections pour continuer avec les anciens fonctionnements. Et je sens cette force de vie s’éloigner de plus en plus…

Mon corps souffre, mon cœur est torturé… Et de guerre lasse, je lâche pour m’apaiser. je respire de nouveau, mon énergie est différente, elle circule de nouveau en moi par mes chakras, mon cœur s’ouvre, mon plexus solaire aussi,. Je sais que j’ai quitté mes vieux habits, c’est ma mue d’été ! Et quelle mue !

Je peux enfin sentir et voir la chaleur de mon soleil intérieur. Ce soleil qui génère une énergie nouvelle et puissance, une force de vie qui rayonne dans tout mon corps, dans toutes mes cellules.

L’Amour est ce que nous sommes venus apprendre et vivre sur Terre. Et vous l’avouerez, ce n’est pas facile du tout. Oui, nous avons tous souffert, un jour, par amour…

Ce mot est galvaudé ici sur Terre. Qu’est-ce que ce mot veut dire ? Il est utilisé à tord et à travers et il est coupé de son sens et de sa substance, de sa quintessence. Comment lui redonner ses lettres de noblesse, sa valeur universelle et divine ? La réponse arrive sur mon écran intérieur :

« L’amour que vous vivez sur Terre reste au niveau inférieur de votre Être, dans votre ego, votre personnalité et au niveau émotionnel et sentimental. Il est vidé de sa substance, car il est coupé de sa Source. Il est sans joie, sans gratitude…

Aimer c’est ouvrir son cœur, le réunifier, puis s’alléger de l’ancien, des lourdeurs pour commencer à s’aimer soi-m’aime. L’Amour c’est une caresse sur l’Âme, un respect de son incarnation, de son "JE SUIS", de son choix et de son engagement. C’est accueillir tout ce qui vous est donné dans l’Amour et de le transformer en positif, par Alchimie. Devenez des Alchimistes de l’Amour.

Chaque UN peut choisir d’Aimer l’autre plus de lui-même, de s’oublier, de se sacrifier pour les autres… Mais ce n’est pas cela AIMER… L’amour transcende et illumine… »

La souffrance vient de notre façon de percevoir l’Amour… En tant qu’émotion, sentiment, il peut aussi faire souffrir car il porte aussi la possession, la jalousie… Ce sont ces limites que nous mettons sur cet état d’être qui est illimité. C’est cela qui crée la souffrance, la douleur, l’illusion, la projection.

Il m’a été dit ceci sur l’Amour en tant qu’énergie, vibration et Lumière :

« L’amour, c’est la pureté, la légèreté dans l’échange et le partage. C’est ne pas attendre de l’autre quelque chose en retour… C’est la liberté. C’est laisser l’autre libre d’Être et de Faire ce qu’il veut, d’aller à son rythme, de faire ses choix, ses expériences de vie…

AIMER ce n’est pas "ARRIMER" l’autre pour l’emprisonner, c’est lui offrir la Lumière et l’Amour, dans la confiance de ce qu’il est pour avancer, évoluer, s’éveiller.

L’énergie d’Amour c’est la Beauté, la Lumière, la Force. L’amour éclaire toute votre vie d’une nouvelle lumière… C’est la Vie.

Tout est énergie dans l’Univers. Rien ne freine, ni ne retient l’énergie. L’énergie est Lumière, l’énergie est Amour. »

L’amour est la base, la clé de toute vie. En nous ouvrant à cet Amour Énergie, nous nous permettons d’évoluer, de mieux nous connaitre et nous accepter tels que nous sommes. Nous rayonnons et offrons autour de nous et au monde cette lumière pure et généreuse.

« L’amour vient de la partie la plus élevée de nous : l’Âme, c’est la vibration Amour-Lumière. La vibration Amour-Lumière vient de l’Âme. C’est la réconciliation de l’Âme et de l’Amour. S’ouvrir à son Moi-Supérieur, à son Âme, c’est s’ouvrir à cette vibration d’Amour. »

En acceptant et en accueillant cette énergie d’Amour-Lumière que je recevais par mon Moi Supérieur, voici ce que j’ai eu comme visualisation intérieure :

« Je me sens en joie, en légèreté, la mue est activée, c’est certain. Et un peu comme un présent, je reçois une image : mon nom inscrit ainsi :

Et cette phrase : « Rayonnes l’OR qui est en toi, rayonnes ta Lumière intérieure. » J’accueille avec un grand bonheur et beaucoup d’humilité ce cadeau. Puis, il m’est montré que « l’OR est », il est là à l’intérieur de moi, et qu’il est temps qu’il rayonne maintenant. J’ai ressenti un apaisement, un amour pour moi-m’aime qui s’étendait, rayonnait… »

Oui, il faut commencer par soi, par s’aimer soi-m’aime. C'est-à-dire, se respecter, ne pas se juger, accepter qui nous sommes, ce que nous rayonnons. Plus je m’aime, plus je rayonne cette lumière de l’Amour. C’est pour cela, qu’il n’est plus possible de garder les veilles colères, les ressentiments, les jugements, les peurs. Autant d’anciennes façons d’être qui nous alourdissent et nous assombrissent. Elles n’ont plus leurs places dans les nouvelles énergies de la Terre.

Il est l’heure d’ouvrir son soleil spirituel intérieur et de baigner en permanence dans cet Amour qui s’offre à nous.

Les guides de Lumière me montrent et me font vivre la façon de diffuser et de rayonner la vibration énergie Amour-Lumière. Je laisse venir les images, les mots, les idées sur mon écran intérieur.

« Je sens que l’Amour est ce qui est le plus important en ce moment. Je me laisse porter par une vague d’amour. Je vois ce que l’amour fait en ce monde : il l’éclaire d’une lumière blanche et apaisante… Mais je vois aussi combien l’Amour est nécessaire, important et manquant. Oui, lorsque l’Amour-Lumière passe, imprègne les personnes, ouvre les cœurs, toutes les cristallisations des douleurs, des peurs, des maladies, des schémas anciens peuvent se dissoudre aisément.

Mais, il faut pour cela un amour pur, un amour sur les nouvelles fréquences, les hautes fréquences… une vibration d’amour élevée… Il n’y a pas de notion de sauveur, mais juste l’amour pur d’aider et d’aimer l’autre suffisamment pour lui permettre de s’ouvrir à son nouveau en soi.

Et l’idée m’est offerte que c’est ça qu’il y a à faire en ce moment, uniquement cela. La tâche ne me paraît pas aisée, avec huit milliards d’humains et des catastrophes qui pleuvent de partout à tout moment ! Puis, les guides me disent : « Rapproche-toi, plutôt que les huit milliards d’humains, commence par ce qui est autour de toi… tout près de toi. » Je vois mon mari, mon fils, ma famille, mes amies… Celles avec qui j’ai des liens forts. « Puis-je leur envoyer de l‘Amour ? » « Oui, bien sûr ! »

Je pense à elles… Je pense à nos conversations, à nos partages… A tout ce qu’elles me donnent. Je me sens portée à leur donner de l’amour pur, sur une vibration au-delà de la personnalité, de l’humain…

Ma vibration se rapproche de l’une d’entre elles. On me parle de ces fibromes… A ce moment, mon mental intervient car je n’ai pas pris le temps de regarder la signification dans mon dictionnaire et je m’en veux ! Les êtres qui sont à mes côtés me disent : « Ce n’est pas grave, tu as la connaissance en toi, tu le sais, fais-toi confiance et nous, nous sommes là pour t’aider si tu en as besoin, nous te montrerons. » Je me concentre donc sur les fibromes. « Qu’est-ce qu’ils veulent dire ? » Ils me les montrent et ils me disent : « Ce sont les projections de couple avortées de ton amie. »

Je vois donc ces 3 fibromes, chacun parle d’une envie de couple avortée… j’envoie de l’amour sur ces fibromes, sur mon amie. Je me vois projeter l’Amour-Lumière sur les fibromes avec l’aide des guides et soignants à mes côtés. Il y a beaucoup d’énergie, de chaleur… Je ne suis que le canal d’un Amour-Lumière au-delà de moi, au-delà de l’humain. Et j’ai vu les fibromes disparaitre, comme pulvérisés par la force et la puissance de cette énergie… »

« La vraie façon d’aider, c’est d’aimer… » Lorsque l’on s’aime, on s’aide et ensuite on peut aimer et aider les autres. Pas besoin de paroles pour aider, il suffit de rayonner ce que vous êtes, votre lumière et votre amour, de l’offrir à ceux que vous aimez, qui vous entourent ou viennent à vous.

 

Faire grandir et se développer
 cette vibration Amour en soi.

Il faut quitter le "vouloir" qui active le mental, la notion de but, de résultat… Il est primordial de le faire avec le cœur, non pas le cœur émotionnel, mais le cœur spirituel, lumineux et rayonnant.

Méditez le plus possible… Méditer dans le sens de stopper votre mental, les scénarios liées aux émotions, les projections soit dans le futur, soit dans le passé… Faites le plus possible le vide en vous. « Tant que le cœur est souffrant, tant que la coupe est pleine des eaux, des émotions, le mental/égo s’en empare et tricote des scénarios, catastrophiques le plus souvent ! » Il occupe toute la place !

Alors, videz votre coupe de tout ce qui vous pollue la vie. Lorsque le vide se fait en vous, laisser entrer la Lumière dans votre cœur. Une fois cette Lumière installée, faites appel à votre Moi Supérieur. En lui demeure l’énergie de la vibration Amour. Plus vous faites appel à lui, plus votre amour grandit, plus vous grandissez dans la vibration-amour.

 

Mes guides de Lumière me disent « Courage, Patience ! » Et en même temps, ils m’enveloppent d’Amour et de Lumière… ce qui boule-verse en profondeur mon Être, mon Corps, l’union intérieure. Je me sens extrêmement chanceuse de vivre cela, ou plutôt d’accepter de vivre cette parenthèse enchantée, cette odyssée vers le changement, l’autre monde, la nouvelle réalité, la 5ème dimension.

Bienvenus à vous dans cette mère-veilleuse Odyssée !!!

Au service de l’Amour et de la Lumière, JE SUIS…

http://www.sophieloret.weebly.com

Visites : 455

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation